Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre15

annonce proto sur base sud

Messages recommandés

http://cgi.ebay.fr/Alfasud-proto-Alfa-sud-1500-ti-avec-turbo_W0QQitemZ250183094203QQihZ015QQcategoryZ29752QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

vous en pensez quoi?
Il dit homologable en groupe F j'ai un groos doute,l'adjonction d'un turbo est bien interdite non?on peut prendre tou moteur ayant existé dans la série sauf cas particuliers comme les 205 a moteur GTI 16 si je me trompe pas?
quelqu'un peut m'éclairer la dessus?

Je suis un peu sceptique je dois l'admettre. Si la caisse est bonne pourquoi pas? Mais j'ai des doutes sur le moteur/boite.

oui voila...
je me tate depuis longtemps à me lancer en rallye...ca pourrait etre une occasion...

donc homologable en groupe F...
il en veux 1500 euros avec un stock de pieces...
dommage que j'ai pas plus de sous,mais pour la refaire courrir y a des sous à y injecter!

il l'a payé 700 euros il y a un an environ, et juste changé une bricole dessus...
beau profit en perspective!

d'autre part, comme le groupe F n'existe plus, on bien mettre un V12 dans une sud "homologable en groupe F", ce sera pareil.

et enfin, la seule valeur de l'auto, c'est son modèle: TI. Il me semble qu'elle avait des papiers il y a un an, j'espère qu'elle les a encore!
en ce qui concerne le moteur: c'est un 1350 réellement très bien préparé par un pro en turbo, avec une facture de 4500 euros à l'origine pour la modification.
environ 180cv de prévus, jamais vérifiés puisqu'elle n'a jamais roulé, en grande partie parce qu'elle n'est plus aux normes (arceau, baquets, harnais, extincteur, vitres poly avants à changer)

et puis, 180cv sur deux roues avant sans autoblocant, c'est idiot, tout simplement!

tout a fait d'accord la dessus.
le moteur devrait etre dans une autre caisse plus lourde style 33 4x4 et elle devrait avoir un moteur dans les 120 chvx largement suffisant.
merci de me prévenir à ce sujet.les voitures qui pourrissent pendant un an c'est pas top...
Le groupe F2000 permetrait de la faire rerouler,mais bon nouveaux croisillons d'arceau,nouveaux baquets/harnais c'est vrai c'est bcp.
s'il la vends dans les 700 euros ca sera plus jouable...

• Créer...