Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pieces pour 33 TI

Messages recommandés

Invité

Si quelqu un a des tuyaux ...
Il va me falloir quelques pièces pour remettre ma voiture en état. Oui, après reflexion, je la garde.
Je recherche donc :
Une aile avant droite, un bloc phare avant droit, une portière avant droite (le cable du lève vitre électrique est cassé et la portière a plein de bosses), des sièges avant.
Pour l'instant, un garage me met de côté un bloc a 100 euros -je sais pas si il y a moins cher-
Mais tout d'abord, elle va passer, je pense entre les mains d'un bon mécano, pour un réglage carbu, et eventuellement changer la distrib.
Je sais, pour moins cher, je peut en avoir une autre, mais en situation normale, elle marche hyper bien et j'y suis très attachée. Alors...
j'aimerai bien qu'elle ressemble a ça
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=170165503052&ssPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=007
Bon, si quelqu'un a des idées
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, elle n'est pas la plus belle celle-la sur ebay. Syncro deuxieme hs, amortisseurs hs. Sans CT......

La tienne elle est de '88 aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eagle3 a écrit:
Ben, elle n'est pas la plus belle celle-la sur ebay. Syncro deuxieme hs, amortisseurs hs. Sans CT......

La tienne elle est de '88 aussi?


Oh, à part le toit ouvrant, elle a de la gueule...de l'extérieur. Oui, la mienne aussi, elle est de 88 (elle est recensée sur le site)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra peut-etre verifier le moteur avant de faire du shopping mais je pourrais te dépanner d'une phare et une aile si bouli n'en veut pas. Il faut que je verifie l'état de la phare. Sinon ça se trouve dans les casses. €100 pour une phare me parait chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, avant tous répare le motteur ! c'est peut etre pas grans chose, mais sa peut etre aussi un joint de cullase ! donc trouve un vieux mécano il s'aurat faire pour pas trops chère, ou bien un forumeur dans le sud !!!

Je te l'aurait fait volontier mais je suis un peu loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je compte bien vérifier et réparer avant. Le plus urgent, c'est la fuite d'eau. Je craint que ce soit la courroie ou la pompe à eau qui soit désamorcée. Enfin, jeudi elle va au docteur.
100 euro, ça me parait cher aussi. Il y a deux ans il me semble que je l'avais eu pour 50 ou 60 euros. J'ai pas encore fait le tour des casses. J'en ai pas mal sur Marseille et les environs mais y en a qu'une sur 5 qui a des pièces Alfa.
Sinon demain, je dois aller voir une 33 de 94, vers chez moi, pour 100 euros (mais avec fuite liquide freins et fuite d'essence
[url]http://marseille.kijiji.fr/c-Voitures-Motos-Bateaux-Berline-et-coupe-Alfa-Romeo-33-1-3-88cv-80000km-sans-CT-W0QQAdIdZ28165248

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€100 c'est pas cher suivant la gravite des fuites. Pas de CT fait recemment?

Pour l'echappement compter €500+ pour un bon catalyseur et silencieux arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papa pingouin a écrit:
achette tu aura de la piece d'avance !


Je crois pas que ce soit compatible avec la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
point de vue carrosserie, seules les portes sont compatibles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me33qv a écrit:
point de vue carrosserie, seules les portes sont compatibles...

c'est déja pas mal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...