Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolf1111

[Sprint] Refaire son électricité ...

Messages recommandés

YO ! J'ai cherché un peu sans trouver sur le fofo ... Quelqu'un a-t-il simplifié son faisceau électrique complet ? Le changer ? J'avoue que j'aimerai m'y atteler mais la tache semble ardue pour un noob de l'électricité auto ... Des conseils ? des astuces ? des prières ? Mr. Green

Je dois démonter mon tdb aussi car y a des trucs qui foirent, des lumières qui sont mortes ... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas facile a faire !! deja il faut changer les connecteurs, donc retrouvé les même en neuf !!

ensuite il faut maitre la caisse presque a nue pour sortir completement le faisceau !!!!!!!

deja grater toutes les masses et les graissé, ensuite changé tous les fusibles et verifier qu'il sont bien en place ( support de fusible merdique )

ensuit faut voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré boulot. Ne commences pas encore!

J'ai mis plus d'un mois pour changer un tdb et faisceau d'un J9 en faisant une heure de temps en temps. Plus longtemps ca m'enervait trop!

Si les fils ne sont pas coupés verifies tous les raccords, prises et masses comme dit papa. Je pulverise un peu de WD40 après les avoir nettoyés avec un tournevis plat et toile d'emery. Faut que ça brille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux demonter ton tdb pour y voir plus clair et tu y vas petit à petit.

faut bien apprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as quoi qui déconne en électricité sur le sprint ?

enlèves déjà ton compteur, volant cache inf°/sup°, boutons aux°, tunnel de levier de vitesse, boîte à gants, moquette à la rigueur (côté conducteur y'a le faisceau en bas qui prend l'eau dès fois), et le bloc chauffage ...

là tu y verras plus clair pour trouver d'éventuels fils tordus, pinçés voir dénudés ou chauffés !

avant tout cela, changes tout les fusibles et fais briller les connectiques si pas déjà fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernières étapes sont faites . Je vais m'attaquer au TDB aujourd'hui ou demain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAIS NON IL LUI MONTRE L'ENDROIT OU EST PLANQUE LE VIN DE MESSE ET LUI DIT QUE LA CAISSE EST ASSEZ GRANDE POUR ACCEIUEILLIR TROIS NONES GOGO DANSEUSE dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...