papa pingouin 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Alors, j'ai amener le sprint chez un sorcier pour un réglage de carbu ! Jusque la rien d'éxtravagant, par contre, c'est une micro entreprise, aucune pub et et travail que par bouche a oreille ! Je discute avec le gars, il me dit qu'il aime les alfa, qu'il etait mécano chez alfa dans les année 70 !! ok, j'entre dans son garage et la le choc !! porche 356, mga, mgb, TR4, jag etc ... En plus il est super sympas et pas chère du tout !! Voici quelque photos de se qui " trainait dehors " !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 il en fait quoi de ses épaves dehors? C'EST LOIN DE CHEZ VOUS pasque la matra bleu je la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ooh la la! Oh la Porsche!! Il laisse ça dehors??? Le TR6 est bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 avec capote percée en plus AAAAARRRRGGGGGHHHHH GOSHHHHHHHHHH DAMNED GOOD EVIL Je veux bien le débarassé de la TR6 et de la Matra voire de la BGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ouah, il a même un KUBOTA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 la 356je pensse qu'il la rentre, sinon il y avait aussin une grosse audi V8, et quellque mini don une cooper !! je ne sait pas se qu'il en fait !! Et je peut allez le voir a pied, il est a un kilometre de chez moi !!! Il travail sur tous les vehicules, mais son savoir faire c'est surtout sur les anciennes !! Dans son lot dehors il y a une jaguar MK2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Me33qv a écrit:ouah, il a même un KUBOTA ! t'a oublié la nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 trop cute la 356!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 alors t'as récupéré ton Sprint? Encore merci pour tout c'était super, va falloir que je revienne vite vous apporter le gtv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bien rentré ?? La sw boulifié a bien marché ? j'y vait vers 11h30, je ferais des photos et je vous dirait commant se porte le sprint !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 elle a tellement bien marché que je me suis fait flashé: au moins je saurais si le compteur est ok pouvez préparer la distrib de la 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 a ben bien tien !!!!!!!! on voit pour le redémarer et lui refaire une santé de la 16V !!! moi je veut une photo sur un post officielle du SW boulifier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 papa pingouin a écrit:a ben bien tien !!!!!!!! on voit pour le redémarer et lui refaire une santé de la 16V !!! moi je veut une photo sur un post officielle du SW boulifier !!! Vous avez fait un tuto pour la distrib du 8v ? Et pis, MOI AUSSI JE VEUX DES PHOTOOOOOOOOS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 PATIENCE ET LONGUEUR DE TEMPS FONT PLUS QUE FORCE NI QUE RAGE JEAN DE LA FONTAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 sebsprint a écrit:PATIENCE ET LONGUEUR DE TEMPS FONT PLUS QUE FORCE NI QUE RAGE JEAN DE LA FONTAINE pareil c'est BOULI qui répond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 sebsprint a écrit:PATIENCE ET LONGUEUR DE TEMPS FONT PLUS QUE FORCE NI QUE RAGE JEAN DE LA FONTAINE Repris dans un texte de Redbong..... .............. Dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 il s'agit de la fable du lion et du rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 non desolé pour le tuto du 8V, je n'y ai pas penssé la prochaine fois ! Je me suis pas trops mal debrouillé !! 2h30 distrib + pompe a eau un peu récalsitrante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 sinon j'ai recuperer le sprint !! Le sorcier est perfectionniste, il 2 ou 3 vise qui sont un peu foiré du coup il cherche dans son stock et me la reprand pour optimisé ces réglages !! Il tourne rond, plus de déséquillibre, il a ratrappé les jeu des biellettes, il part dans les tours a la moindre carresse du pied droit !! Il marche du feu de dieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 va vraiment falloir que je revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 papa pingouin a écrit:non desolé pour le tuto du 8V, je n'y ai pas penssé la prochaine fois ! Je me suis pas trops mal debrouillé !! 2h30 distrib + pompe a eau un peu récalsitrante !!! pendant que le papa pingoin usait ses nageoire sur la distrib, je me suis user les nerf et le dos sur l'intérieur, donc un GRAND GRAND MERCI AU GANG DE LA VACHERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Tu est toujours le bien venu !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est avec plaisir que nous t'accueillerons Bouli, un mec sympa, avec des connaissances...On ne peut pas se refuser une tite après midi ou un ti WE à bricoler et aider les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ça c'est gentil merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Et on m'a demandé mon avis à moi !!!!! ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Mais non je plaisante, ça fait toujours plaisir de te voir... Et de voir tes différentes voitures, du temps que tu ne viens pas en Golf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 promis je ne viendrais qu'en italienne . . . . . . . . . . . . . . . ET JE NE REPARTIRAI QU'EN ITALIENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 krackynette a écrit:Et on m'a demandé mon avis à moi !!!!! ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Mais non je plaisante, ça fait toujours plaisir de te voir... Et de voir tes différentes voitures, du temps que tu ne viens pas en Golf !!! Même si c'est pour une livraison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites