bouli11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 non celles la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Pas besoin de loco les SW sont suffisamment veloces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bouli a écrit:4X98 COMME SUR TOUTE LES ALFA non pas toute les alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ça été précisé un peu plus bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ben oui hein quand même je sais bien qu'il y a un trou de plus sur ton V6 LE LAPIDAIRE Alors vous avez fait des photos hier de vos exploits sans votre Bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bienvenue à toi Auffe, la 33 1,5 ie a été la première qui m'a tenter, les jantes que tu as sont assez rechcer si elles ne sont pas en Trx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auffe 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 pour bien faire il leur faudrais une peinture complete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 L'ami bouli connait du monde pour refaire les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auffe 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 sa serait pas de refus apres l hiver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 BOULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 OUI C'EST MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 T'as ta toile emeri ? Tu as quatre jantes à poncer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 t'es sur car avec mon dos, par contre je peux prendre les jantes sans problème pour les faire refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Vois avec M. Auffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bouli a écrit:ben oui hein quand même je sais bien qu'il y a un trou de plus sur ton V6 LE LAPIDAIRE Alors vous avez fait des photos hier de vos exploits sans votre Bouli je parle pas du GTV6 mais des bertone qui ne sont pas en 4x98 . pas de photos hier car pas eu le temps ,mais la boite est en place reste plus qu'a refaire le demareur (qui est chez moi) et le remonter et l'echappement et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bertone = 4X100 si j'ai pas trop mauvaise mémoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 4X108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auffe a écrit:pour bien faire il leur faudrais une peinture complete ... Quelle région en Belgique? Tu as des 14' ou des TRX? A Liège, Belgium Coating. http://www.belgium-coatings.be/ plus résistant qu'une peinture classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est sur c'est le top mais c'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 oui ç'est beau mais avec ce que tu dépense chez eux tu t'achète quatre 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Je pense que le prix était 38€ piece....mais j'ai su en refaire 12 pour ce prix ( execptionellement,l'ami d'un ami...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Effectivement à ce prix c'est interessant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites