Auffe 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bonjour , est que serais possible de savoir de combien est l'entraxe des roue sur une alfa romeo 33 ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 4X98 COMME SUR TOUTE LES ALFA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auffe 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci , y a t il possibilité de trouvé de jante encore pour ses voiture la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 TU CHERCHE QUELLE TAILLE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auffe 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 je voudrais bien mettre des 16" dessus , si ses possible de trouvé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 16 en monte d'origine ALFA tu trouveras pas en plus ta 33 pourra pas les pousser, par contre en 15 t'as déja beaucoup plus de choix à tout les prix (à partir de 100 / 150 €) de ce coté la je peux te rendre service c'est pas un soucis j'ai un peu de stock PAR CONTRE CE SERAIT COOL DE TE PRESENTER PLUS EN DETAIL TOI ET TON AUTO AFIN QU'ON TE SOUHAITE DIGNEMENT BIENVENU du 15 sur une 33 ça donne ça et crois moi c'est déja beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auffe 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci ... ben je m'appel valentin , je vient de belgique . sa fait un moi que j'ai ma 33 et 3 ans que je pleure apres .. cette une alfa romeo 33 1.5ie type 3 . 133000 km , 1992 ... et je compte pas m'arrete a celle la .. [Edit Me33QV]voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bouli a écrit:4X98 COMME SUR TOUTE LES ALFA Petite précision 4x98 pouyr les modèle 4 trous dont les 33 et la grosse majorité des anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auffe 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 le probleme qui se pose , ses qu'elle son en train de tout s'ecaillé .. alors je cherche apres des jantes pour les ramplacé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bienvenu à toi Valentin tu seras heureux sur ce forum, la 1.5IE doit pouvoir supporter des 15 EN 190/50/15 MAIS c'est limite, ici on est peu à monter si gros mais après c'est toi qui voit. ta photo est pas passée alors quelles sont les autres qu te font envie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auffe 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ben ici a la maison on a une 147 1.9 JTD ... aussi tout la familli est completement .. j'ai attraper le virus alfa .. je voudrais bien trouvé une imola ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 BEN UNE IMOLA OU UNE TROFEO CA SE TROUVE POUR PAS CHER PAR CONTRE TU SERA EN 13" Avec des 1300 cc (mais qu'ont bien la patate, c'est un bon choix) regarde sue la baie y'en à régulièrement pour pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auffe 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 sa vas merci bien .... temps que j'y suis je cherche une pair de phare avent pour celle si justement , personne na sa de stock ?? elle doit allez controle la semaine prochaine et j'ai mes deux phares , ne sont pas les meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 en quoi tes phares sont différents? Sinon j'en ai en rab si t'as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auffe 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 y en a un qui plus blanc que l'autre , em plus celui que j'ai remplacé ses un pirates et j'ai horreur de mettre du pirate sur une alfa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 je vois donc il te faut un seul phare en fait, lequel? C'est pas l'avant droit par hasard? En tout cas je peux te dépanner, tu me laisse un mp sur ma BAL et on voit si je peux t'envoyer ça rapidos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auffe 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bien vue!! si ses le droit , fin vais la faire passez comme sa puis je verrais si , il a lieu d y bougé ou pas ... mais merci bien quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ben voila c'est bien comme ça, n'hésite pas à demander tu trouvera à priori tout ce qu'il te faut pour réparer avec les membres du forum@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut et bienvenue à toi Auffe ! Bon pour la photo c'est réglé ; va lire ce post it, ça ira tout de suite mieux : /discussion-libre-f1/insertion-d-images-sur-le-forum-t906.htm Et pour ta 33 : recensement par la : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/ Voila ! bonne route en boxer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bouli a écrit: Aaaaaargh ! Bouli, ça s'appelle du harcelement moral, ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 4 novembre 2007 heuuuuuuuuuuuuuuu du 15" sur un 1500 IE ??!! La pauvre auto, elle risque d'avoir un peu de mal. Monte toi du 14", ça sera mieux. Pour les 98 Cv anémique, tirer du 15" risque de la faire peiner plutot qu'autre chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 [quote="Me33qv"]bouli a écrit: Aaaaaargh ! Bouli, ça s'appelle du harcelement moral, ça ! A BON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Oh un SW 17OO ! Petit saligaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 C'EST PAS VILAIN HEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Moui, ça peut aller... j'ai quand même un faible pour la série II... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 C'EST LAQUELLE DEJA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 je sais plus non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 tiens ma voiture je crois qu'une S1 ça ressemble à ça ALORS LA S2 ELLE EST COMMENT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 tu l'as repeinte? tiens voilà une série 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auffe 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 vla envore une petite photo de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 t'as des jantes de série 1 / sud dernière époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auffe 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 y me semble qu'elle etait monté sur les 33 aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 SALUT AUFFE TES JANTES C'EST DES SPEEDLINE DE QV DONC DU 14 C'EST DEJA PAS MAL J'AI UN BON PEINTRE QUI PEUT TE LES REFAIRE POUR PAS TROP CHER ME MERCI MAIS NON ELLE EST PAS ENCORE REPEINTE JE PLANCHE DESSUS CA VA FAIRE TRES MAL IL EST CHOUETTE LE COFFRE NON? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auffe a écrit:y me semble qu'elle etait monté sur les 33 aussi non ? OUI SUR LES 33 QV SERIE 1 DE BIEN BELLES JANTES ELLES ONT EXISTE EN 15 POUR LA GIULIETTA TURBO MAIS DISTRIBUES AU COMPTE GOUTTE TIENS SUR UN GTV CE QU'ELLES DONNENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auffe 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 MOi pour ma par ses la premier fois que je voit des jantes comme sa sur une 33 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 >Bouli et autres compères : numerotez vos abattis ! >Auffe : sympa les jantes ; montées en option sur les 33 1.5 QV..., sans parler des 'sud TI et Sprint QV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Me33qv a écrit:>Bouli et autres compères : numerotez vos abattis ! >Auffe : sympa les jantes ; montées en option sur les 33 1.5 QV..., sans parler des 'sud TI et Sprint QV... POURQUOI QU'AI JE FAIS MON MODO MOQUEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auffe a écrit:MOi pour ma par ses la premier fois que je voit des jantes comme sa sur une 33 .... tu peux en voir une ici : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/galerie_du_recensement_33._041.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auffe 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 moi j'ai ue ses jante a l 'achat de l 'auto , par contre la roue de secour et en tol , elle na jamais servie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 me tu lui a pas encore dit de la recencer et au fait je dois compter mes abattis pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bouli a écrit:Me33qv a écrit:>Bouli et autres compères : numerotez vos abattis ! >Auffe : sympa les jantes ; montées en option sur les 33 1.5 QV..., sans parler des 'sud TI et Sprint QV... POURQUOI QU'AI JE FAIS MON MODO MOQUEUR Fais pas l'innocent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bouli a écrit:me tu lui a pas encore dit de la recencer et au fait je dois compter mes abattis pourquoi? moi j'ai même pas compris ce que çà voulait dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 si si je lui ai dit mais apparemment il ne l'a pas lu... tes abattis numerote les bien... si je te dit SportWagon ça te parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Me33qv a écrit:si si je lui ai dit mais apparemment il ne l'a pas lu... tes abattis numerote les bien... si je te dit SportWagon ça te parle ? té jalouse meuuuhhh??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bricefromparis a écrit:bouli a écrit:me tu lui a pas encore dit de la recencer et au fait je dois compter mes abattis pourquoi? moi j'ai même pas compris ce que çà voulait dire c'est un complot ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auffe 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 heu recencer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 EUH POUR MOI sportwagon ça donne ça mais tu le sais déja non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 il manque la locomotive sur ta photo bouli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 nico39 a écrit:il manque la locomotive sur ta photo bouli! laquelle celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites