Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 voila je veux poser ce materiau sur ma 33 (lunette arr et vitres laterales). par contre, la voiture prend la route pour aller sur circuit. est ce qu'il vaut mieux poser du poly. juste sur les vitres arr. et la lunette arr., ou on peut egalement en mettre à la place des vitres avants, sachant que je veux faire des ouvertures coulissantes comme photo ci dessous). quant est il pour " l'homologation" pour rouler sur route avec cet equipement ( en fait , surtout pour les vitres avants). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 tu devrais te renseigner auprès du CT Pas mal la Giulietta racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 salut je ne pense pas que ce soit interdit sur route , mais pense que c'est inconfortable et l'air de la voiture serat plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Tout ce qui modifie les caractéristiques de sécurité d'origine est interdit . Désolé AL ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ce sera toléré à l'arrière à mon avis. mais pas à l'avant, puisque le polycarbonate se terni aux UV, et il n'est pas autorisé de diminuer la visibilité à l'avant d'une voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Non, pas de tolérance ... c'est trop voyant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites