Me33QV 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Pourrier vous mettre en ligne des photos de vos 33 SW, plus particulierement les logos d'identification : sur certains il y a la cylindrée, sur d'autres, non... connaissez vous la règle ? Premier exemple : L'ex SW de pierre : (année ?) Alors que sur celui de Bouli qui est une série III, il n'y a pas la cylindrée... Bon, je sais c'est trivial comme sujet, mais ça me turlupine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 pour l'année je pense 93 mais je peux pas l'assurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 De même sur cette vue de 3/4, on voit que le becquet et l'essuie glace AR proviennent d'une 1.7... alors pourquoi n'y a t'il pas les protections latérales ? Et pourquoi sur la 1.3 carbus de Bouli, elles y sont ces bandes qui n'etaient dispo qu'avec le 1.7 ? Hein POURQUOIIIIIII !???!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci pierre pour l'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Sport Wagon B 16v --> moteur 1.7 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 B ? ça correspond à quoi ce B... ils sont fous chez alfa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 B c'est "b"as fait gaffe à ton cul ! nan? B c'est boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 tiens [URL=http://imageshack.us][/URL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 le mien etait un 1300 injection tout d'origine ayant appartenu à mon grand pere. rien de rajouté ou enlevé dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ils sont radins, ils auraient pu mettre Boxer en entier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Me33qv a écrit:Ils sont radins, ils auraient pu mettre Boxer en entier... je vois d'ici le truc! alfa romeo 33 boxer 1.7 16V sport wagon faut pas charrier non plus! Ca me fait penser au pv que je me suis pris pour mauvais stationnement (5min) à 22h sur un truc de banque il y avait marqué modèle inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Il avait pourtant osé la "33 1.7 16V S permanent 4"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Modèle inconnu... il suffit de savoir lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 sur la red j'avais juste 33 RED. un petit TI s'était néanmoins glissé TURISMO INTERNATIONALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Alors que la base de la RED c'est la 1.3 S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 une autre "SportWagon 16V" sans B... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Dis moi Alfa44, cette SW est elle rencensée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 je crois bien que non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 possible que non, c'est celle que j'ai mise en vente... à recenser alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ! aller zou, j'attends ton formulaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Soit pas si impatient...ça viendra un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ça va juste faire 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Elle est pas partie en Afrique celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je ne sais pas... il y avait aussi nikita555 qui devait recenser son SW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 avril 2008 çà te fais un total de combien de SW ducoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Recensées ou non recensées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 avril 2008 3 giardinetta, 2 sportwagon s2, 2 sportwagon s3... 7 contre 142 berlines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Qui a dit que le SW était rare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Eh Oh ! y'a quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui mois j'suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi aussi je suis allé faire un tour avec l'une des 7 justement c'est pour çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi je peux faire un tour (plus pour logtemps ) avec 2 des 7, d'ailleurs j'étais aussi parti faire un tour avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Un jour mon tour viendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ah tu viens quand à Paris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Euh, pas dans l'immediat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites