pierre15 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 j'ai pas pu prendre de photos on est passé en vitesse j'etais d'assistance. au moins 4 alfa 33ti en train de pourrir apres ganges juste avant un pont qui permet d'aller vers le mont aigoual avec des ronces partout...j'etais tout triste...elles avaient l'air completes...je vais essayer d't repasser demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 tu fais l'assistance sur le rallye ? cooooooooooooooooooooool ! va falloir y faire un tour pour ces 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 j'allais le dire je veux des photos sinon je reste bloqué chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 oué je fais l'assistance pour un pote sur une clio williams F2000 14 et mon garage héberge une 205 rallye grA et je roulais avant en 106 grpeA déralysée lol. Je vais essayer d'y passer demain mais je promet rien,dans tous les cas il faudra que j'y repasse ca m'a trop fait mal au coeur... on était à la bourre pour aller faire le plein de mon pote donc pas le temps de s'arréter. 4 Ti toutes semblables,grises 3 commencant à etre entourées de ronces et une qui roule peut etre encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites