Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bricefromparis

une petite photo de la miss

Messages recommandés

bien chargée pour la soirée du chateau!


après avoir mis en place l'éclairage plus de 5KW en façade Twisted Evil
Dommage que la photo rend pas aussi bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un château comme demeure et une belle voiture de sport pour mettre le caddy pour le golf, je vois que tu es verni Bricefromparis. Content de voir que ta 33 se porte bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jorapido a écrit:
Un château comme demeure et une belle voiture de sport pour mettre le caddy pour le golf, je vois que tu es verni Bricefromparis. Content de voir que ta 33 se porte bien Smile


non c'est quand je fais de l'évènementiel je suis toujours dj à mes heures perdues Wink
sinon y a bien longtemps que j'aurais fait une sortie alfa chez moi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la SW... y'a pas à dire, ça claque comme caisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est sur çà lui va bien, sinon doit sans doute avoir des modèles sympa germanique petite roue bien large ^^
On peut avoir des roues plus larges à l'arrière qu'à l'avant ou bien çà ne passe pas au CT?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des jantes plus large à l'arrière qu'à l'avant cela n'a pas d'intêret sur nos tractions
J'avais des copains qui faisant cela à la fin de 80's sur des Golf ou des R5 alpine. Juste pour la frime (...et encore : on se foutaient bien de leur gueule !)

En plus cela ne passe pas au CT ce genre de montage...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque le contraire peut être fun si t'as envie de tater du tête à queue, sur des propulsions c'est un montage qui existe mais sur certains véhicules très marginaux ou il y a de la puissance à faire passer au sol ( stratos, ferrari, porsche......) sur une alfa faut vraiment avoir une très grosse prépa pour y songer dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du 185 55 14 à l'avant et du 175 60 14 à l'arriere et au controle ca a pas posé de probleme.tant que c'est les memes sur le meme train...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL N'EMPECHE TON AUTO N'AS PAS ETE HOMOLOGUEE COMME CA LE CONTROLEUR AURAIT DU TE RECALER dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre a écrit:
j'ai du 185 55 14 à l'avant et du 175 60 14 à l'arriere et au controle ca a pas posé de probleme.tant que c'est les memes sur le meme train...


ta eu du bol de pas avoir eu de contre visite mais c'est vrai que en regle general les controleur technique ne regarde que l'etat et le modele il ne regarde pas la taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...