eagle3 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ma 1.3 i.e. de 1994 a 88000 km. La cremaillère a été changée il y a trois ans (70k) qui a couté plus de €1000 à l'ancien propriétaire. Il manquait le cabuchon au bout de la cremaillère alors j'ai acheté un neuf (€7) et j'ai graissé avant de le mettre. Le train avant a besoin d'un petit reglage(pneus usés a l'intérieur). Heureusement je connais quelqu'un qui sait le faire correctement. Est-ce-qu'il y a une faiblesse avec ce système? Devrais-je changer l'huile de temps en temps? Je dois acheter un bidon car le niveau n'est pas tout-à-fait au maximum. Je trouve que la pompe fait du bruit. C'est peut-etre normal. La direction craque très legèrement quand je fait les petits coups de volant a faible allure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Post edité: Agréable quand-meme la direction assistée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a33romeo 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 pas besoin d'entretien particulier si ce n'est que de surveiller le niveau. j'ai fait 66000 km en trois ans avec ma troféo, et pas de problème de ce coté là!!!!!!!!! (d'autre à droite et à gauche, mais rien de grave) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci. C'est rassurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites