Virustrefle 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Voici un petit sujet qui peut devenir sympa , je vous propose d'exposer des images de vos boxers avec des modifications réalisées par differents logiciels : et la plus belle pourra etre elu plus beau projet par ex ! Voici un petit exemple réalisé a partir de ma trofeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Je vous en présente un second réalisé par moi meme tj !!! histoire de vous motiver !!!! Toujours a partir de la meme base 33 trofeo 1995 On peut observer pleins de petites modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 allez , j'en met une , mais j'ai aucun merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ma 33 "Stretched" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 grand dieu il est ou le SCUDETO Attention à vous je risque de venir remettre le bouclier à sa place: quand on a de si belles armoiries on ne les cache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 31 octobre 2007 al capone a écrit:allez , j'en met une , mais j'ai aucun merite Dis donc, t'as fait quoi a la caretta ?? Franchement, je trouve que la calandre sans le coeur, et bien c'est tres tres moche !!! D'autres auto style peugeot ou renault, ça manque pas, mais autant sur les Alfa, le coeur fait partie integrale du design de la voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 bah, elle est là, t'es miro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Tiens un petite modif discrete, de ce que aurait pu être le relookage du coupé Sprint au début des 80's, tout en ne changeant que quelque détails. Histoire de légèrement alléger la ligne à l'avant de l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites