pierre15 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 la bataille fait rage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ça faisait longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 oui pas faux! moi je dit il faut régler ca à pierre papier ciseaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 J'AVIONS POINT VU MEFIE TOI MEUH JE PEUTËTRE SANS PITIE AUCUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 T'inquiètes ! j'suis équipé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 t'es sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Même pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 je prends la défense de Me33qv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Me33qv a écrit:rhoooooh ! c'est l'hopital qui se moque de la charité ! WWWOOOUUUUAAAAAAHHHHH On dirait un gros concombre rose Il est pas beau le bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 pierre a écrit:je prends la défense de Me33qv !!! Euh, le rappore avec les 2B3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 vachement plus forts que les pseudos héros que vous sortez! les 2be3 vous font fuir une salle en 15 secondes,alors qu'en 15 secondes,robocop n'a pas encore ouvert la porte de la salle! Je vous dit,la police anti émeute ,c'est les 2be3 qu'ils devraient utiliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 BOULI en costume du dimanche avec sa limande http://cgi.ebay.fr/PUB-BURAGO-1979-ALFA-GT-PANTHERE-ROSE-Jouet-Bburago_W0QQitemZ130169433540QQihZ003QQcategoryZ77861QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 rhoooooooooooooooooooooooh ! c'est même pas un GTV, c'est une alfetta gt... Par contre on dirait bien l'ami bouli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 TU SAIS CE QUI FAIT AUX PAS BEAUX LE COCOMBRE ROSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 T'as perdu la tête... à noter la presence de Ian Mc Darmid dans cet excellent film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est pour fêter thanksgiving avec des monstres comme vous faut bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Restons gaulois ! A bas la dinde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bon dans ce cas suis je assez français? et puis ces deux dindes la elles sont pas mal et bien équipé en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 LA FRANCE A BESOIN DE TOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 OUARFFF CULTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est clair ! VIVE LA RUBRIQUE A BRAC !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 et Super Dupont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 tout a fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 j'ai pas suivi votre histoire de deux b trois c'est votre nom de scene à Montpelliers et Miramas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 nan, c'est pierre qui est un groupie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 je comprends mieux maintenant certaines choses le rêve caché de Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 incomparable, malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 A ce point? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 t'as pas idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 BEN J'SAIS PAS MOI BALANCE UNE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 oh le bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ou ça du bordel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Pas possible y'a un modo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 je sais pas moi je débarque sur le poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ET PIS C'EST MON POST IL ME SEMBLE? SI J'AI LE DROIT D'EN POURRIR UN C'EST BIEN CHUIS LA NON? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est ton droit le plus absolu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 une ovation pour bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ca fait du bien hein Ca fesait longtemps faut dire les nouveaux vont nous prendre pour ce qu'on est : de dangereux malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ouais, faites gaffe, on a chopé un virus, on est en phase terminale de boxerite ! 9a nous rend dinggggues !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 MERCI BRICE BON LES GARS JE VAIS REPOSER MES NOEUILS SI DEMAIN JE VEUX BOULIFIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Me33qv a écrit:Ouais, faites gaffe, on a chopé un virus, on est en phase terminale de boxerite ! 9a nous rend dinggggues !!!! REMARQUE ON LE SAVAIT DEPUIS LONGTEMPS ON ETAIT JUSTE REDEVENNU UN PEU SAGE Mais gaffe on est de retour et à côté de nous ceux la sont des rigolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ouais je confirme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites