mmarc 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 belle réalisation http://www.ahmotorsports.co.uk/33%20Race%20Car%20Project.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 WAAAOOUUUHHHH IMPRESSIONNANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 les tubes de renforts dans le compartiment moteur ont été util Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 une auto aussi préparée ne craint pas un choc comme celui là. ça coute cher, mais elle sera reconstruite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 très elle prépa. pour ce qui du moteur, qu y a t il eu d'effectué pour obtenir cette puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 tout... augmentation de la course et de l'alésage grosse prépa des culasses arbres à cames circuit injection au poil bielles forgées pistons forgés haute compression plus de 9000trs, c'est clair qu'on n'y parvient pas avec seulement deux carbus 45 et un équilibrage du bas moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 c'est clair que ça doit avoiner comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oui, c'est des coups à finir dans les murs de pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 9400 tr/mn en boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Qui a dit qu'Honda étaot meileur motoriste qu'Alfa ?? Eh oui Alfa aussi sait faire des moteurs pointus qui montent haut dans les tours !! Et aps seulement avec des V6 mais aussi avec des petits boxer 1.3 1.5 ou 1.7 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 enorme cette 33, ça donne envie de casser sa tirelire ou d'emprunter pour quelques années. 9000trm enorme, je veu faire la même chose en 1350!!! Vous avez vu le carter??? http://www.ahmotorsports.co.uk/33%20Rac10.jpg en tout cas ça donne des idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 petite rectification, c'est 250 BHP (british horse power), soit un poil plus important que ce que ça donne chez nous, j'ai plus la table de conversion mais il y a quand même une sacrée différence. Par contre les 9400 tours la c'est du très lord comme toute l'auto d'ailleurs, en gros on nous montre comment constriure une auto de course : que du bohneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ce n'est pas Brake horsepower brake pour "frein" en reférence a la methode de mesure de la puissence sur banc je suppose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bouli a écrit:soit un poil plus important que ce que ça donne chez nous, j'ai plus la table de conversion mais il y a quand même une sacrée différence. Par contre les 9400 tours la c'est du très lord comme toute l'auto d'ailleurs, en gros on nous montre comment constriure une auto de course : que du bohneur Exact, il semblerais que ce soit un compromis entre le SAE en le DIN, c'est la puissance que peut fournir le moulin sans les "satelite" moteur : pompe a eau, alternateur etc... http://en.wikipedia.org/wiki/Horsepower#Brake_horsepower_.28bhp.29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 MERCI JUSTIN pour m'avoir repris, mais je crois que c'est passé dans le langage commun pour désigner la puissance en angleterre, en ce qui concerne les SAE c'est encore pire c'est la puissance prise au banc en sortie de moteur, donc sans rien d'ou les monstrueuses puissance des muscle car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites