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mmarc

250 cv à 9400 tours

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Invité
WAAAOOUUUHHHH affraid IMPRESSIONNANT thumleft

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les tubes de renforts dans le compartiment moteur ont été util

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une auto aussi préparée ne craint pas un choc comme celui là.

ça coute cher, mais elle sera reconstruite

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Invité
très elle prépa.

pour ce qui du moteur, qu y a t il eu d'effectué pour obtenir cette puissance.

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tout...

augmentation de la course et de l'alésage
grosse prépa des culasses
arbres à cames circuit
injection au poil
bielles forgées
pistons forgés haute compression

plus de 9000trs, c'est clair qu'on n'y parvient pas avec seulement deux carbus 45 et un équilibrage du bas moteur...

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Invité
c'est clair que ça doit avoiner comme ça

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Invité
9400 tr/mn en boxer ShockedMr.RedMr. GreenWhat a Face

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Qui a dit qu'Honda étaot meileur motoriste qu'Alfa ?? Eh oui Alfa aussi sait faire des moteurs pointus qui montent haut dans les tours !! Et aps seulement avec des V6 mais aussi avec des petits boxer 1.3 1.5 ou 1.7 !! cheers

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petite rectification, c'est 250 BHP (british horse power), soit un poil plus important que ce que ça donne chez nous, j'ai plus la table de conversion mais il y a quand même une sacrée différence.
Par contre les 9400 tours la c'est du très lord comme toute l'auto d'ailleurs, en gros on nous montre comment constriure une auto de course : que du bohneur dwarf

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scratch ce n'est pas Brake horsepower Question

brake pour "frein" en reférence a la methode de mesure de la puissence sur banc je suppose....

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bouli a écrit:
soit un poil plus important que ce que ça donne chez nous, j'ai plus la table de conversion mais il y a quand même une sacrée différence.
Par contre les 9400 tours la c'est du très lord comme toute l'auto d'ailleurs, en gros on nous montre comment constriure une auto de course : que du bohneur dwarf


Exact, il semblerais que ce soit un compromis entre le SAE en le DIN, c'est la puissance que peut fournir le moulin sans les "satelite" moteur : pompe a eau, alternateur etc...

http://en.wikipedia.org/wiki/Horsepower#Brake_horsepower_.28bhp.29

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MERCI JUSTIN
pour m'avoir repris, mais je crois que c'est passé dans le langage commun pour désigner la puissance en angleterre, en ce qui concerne les SAE c'est encore pire c'est la puissance prise au banc en sortie de moteur, donc sans rien d'ou les monstrueuses puissance des muscle car dwarf

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