Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eagle3

Boxer addict

Messages recommandés

Bonjour a tous. Je trouve enfin un site 100%(ou presque) Boxer!

Je possede deux 33s du debut et de la fin de l'époque 33: une 1.5QO 85ch de 1984 et une 1.3i.e. 90ch de 1994.

Je dois faire le Contre Visite sur la 1.3i.e. que je viens d'acquerir. Elle a un catalyseur et un silencieux neufs ainsi qu'une révision complète(bougies, filtres, calorstat etc.) donc je suis plein d'espoir.

A demain pour le resultat. Croisez les droigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui malheureusement la QO est bien pourrie. Elle est encore assurée mais avec la CT qui arrive en fevrier je pense que je vais la laisser tomber. Elle vaut plus en pieces qu'entière. Le mechanique est super et d'un charactere différent a l'injection. Mais la caisse manque de rigidité et la suspension est fatiguée.

Je reve d'une belle sud Ti 85ch avec moteur cassé. Un jour peut-etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu à toi, dans le monde merveilleux du Boxer, si jamais tu devais abandonner ta QO CONTACTE MOI JE CHERCHE DESESPEREMENT DES PIECES DE S1 dwarf
AH ET PUIS DES PTITES PHOTOS EN RAB SE SERAIT SYMPA Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK bouli. Je vais prendre qq photos. Je n'ai pas decidé encore mais il y a une forte chance que je la casse pour les pièces. Dommage.

Dites-moi ce que vous chercher. Le Harve c'est un peu loin quand-meme.

Bonne nouvelle: CT OK!! cheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eagle3 a écrit:
OK bouli. Je vais prendre qq photos. Je n'ai pas decidé encore mais il y a une forte chance que je la casse pour les pièces. Dommage.

Dites-moi ce que vous chercher. Le Harve c'est un peu loin quand-meme.

Bonne nouvelle: CT OK!! cheersWink


le havre c'est prêt de tout, moi je vais partout alors m^eme pas peur

pour ce qui est de la QO la liste est longue et courte à la foi : l'interieur complet (surtout le tdb) les ouvrants et les ailes avant dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les portes ne sont pas terrible. Rouiilees en bas. Le capot est bien et j'ai aussi pas mal de pieces d'une 33 Ti de '88. Je vais garder 4 portes car elles vont sur la serie 3.

Le compteur de vitesses n'a jamais fonctionné pour moi. Sinon the tdb est en bon etat. J'ai changé l'interrupteur de leve-vitres pour un neuf. Le siège conducteur est usé comme la moquette mais en general l'interieur est assez propre.

Photos a suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi eagle3, c'est sympa de pouvoir posséder une 33 série 1 et une 33 série 3...(non non aucune allusion aux BMW) !! Tu verras que ce forum compte autant de fêlés que de boxer délurés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si t'en veux plus c'est exactement ce dont j'ai besoin dwarf
et pour ta nuova, j'ai des JA un becquet et d'autres bricoles Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux bons boxers qui ne demandent qu'a hurler!
pitié la QO pas en pieces!!ca se fait si rare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien vendre a quelqu'un qui restore. Malheureusement je crains que les frais de corrosserie dépassent largement la valeur de la voiture.

Il faudrait etre carrossier et foldingue amoureux de la bagnole pour faire ça. Mais pourquoi pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok la qo est rare mais celle que je viens de dégotter encore plus et je commence sa restauration



voila, donc y me faut de la pièce à savoir ce qui est specifique à la S1 dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENU

chouette, une QO, même en photo, on n'en voit plus!

à garder précieusement, certainement l'alfa boxer la plus rare à ce jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue cheers à toi et tes voitures Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico39 a écrit:
BIENVENU

chouette, une QO, même en photo, on n'en voit plus!

à garder précieusement, certainement l'alfa boxer la plus rare à ce jour...


Oui. J'y ai pensé. Mais je ne suis pas carrossier. Ca se voit non?

Et j'ai deux autres vehicules - une C15 et un J9 qui a besoin d'etre soignee(et assuree!) aussi. Elle doit partir. Je n'ai plus de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi eagle3 cheers
je plussoit, c'est domage pour la Qo, en espérant qu'elle trouvera quelqu'un qui pourra la faire revivre.
Bonne route avec ton nouveau boxer @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico39 a écrit:
le J9, je peux t'en délester...
je cherche un fourgon ancien


Laughing

Tu ne l'as pas vu!.

Non. Je le garde. En plus c'est un essence donc ça boit. Je m'en sers de temps en temps pour les bricoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi eagle3 ! bienvenue au CARB ! n'hesites pas à recensertes deux 33 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu ca.

Je suis un peu parano et je trouvait que les champs obligatoire demandaient des détails trop personnelles pour moi. Tu m'excusera j'espère.

Je peu te donner quelques infos sur les voitures si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue eagle3 cheers


Je peux te consoler: ma 33 de 1984 (1,5l SL) est encore en plus mauvais état Embarassed (au vue des photos...)
Elle a passé toute sa carrière dehors (et elle vient de l'Est de la France !)

Il ne faut pas se voiler la face, restaurer ces voitures est effectivement très couteux à moins d'avoir un super pote carrossier et un beau-frère mécano. Mais elles valent le coup que quelqu'un s'en occupe, ou au pire de servir de banque de pièces pour un beau projet (le "2 pour en faire 1" est assez courant dans le monde alfiste...)

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est tout à fait ça. Quand c'est pourrie, c'est pourrie. Et celle-ci est bien mangée dans les passages de roues et bas de caisse, surtout coté conducteur.

Mieux vaut essayer de proteger les plus belles examples.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
ma 33 de 1984 (1,5l SL)
FX


Eh t'attends quoi ? recensement ASAP !!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eagle3 a écrit:
Oui j'ai vu ca.

Je suis un peu parano et je trouvait que les champs obligatoire demandaient des détails trop personnelles pour moi. Tu m'excusera j'espère.

Je peu te donner quelques infos sur les voitures si tu veux.


tu trouves ? Shocked justement je ne demande rien de personnel, et le N° de série ne figure pas entierement sur le site...

balance quand meme et si des donnees te paraissent trop perso ne les mets pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33qv a écrit:
FX a écrit:
ma 33 de 1984 (1,5l SL)
FX


Eh t'attends quoi ? recensement ASAP !!!!!! Laughing


C'est que je ne retrouve pas sa CG Embarassed Ni les clefs pour ouvrir les portes Confused

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
Me33qv a écrit:
FX a écrit:
ma 33 de 1984 (1,5l SL)
FX


Eh t'attends quoi ? recensement ASAP !!!!!! Laughing


C'est que je ne retrouve pas sa CG Embarassed Ni les clefs pour ouvrir les portes Confused

FX


Rhoooooh ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut eagle, t'aurais pas une photo de la face av de la QO? SINON POUR MOI C'EST OK POUR LA CANNIBALISATION dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bouli

Je t'en ferai une tout à l'heure.

Il y avait des essuie-phares et les moteurs sont toujours montés. J'ai enlevé les balais et j'ai changé le reservoir lave glaces deux sorties a cause d'une fuite sur un des raccords. Le reservoir est bon et je l'ai quelque part...comme les balais je crois.

Ca me fera mal au coeur quand elle sera démantelée. Mais c'est la vie. Je ne peux plus mettre de l'argent dedans.

En tous cas ma nouvelle maitresse me plait beaucoup. I love youTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip c'est triste pour la QO... mais le malheur des uns...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez ME c'est pour la bonne cause tu le sais bien en lus, je vais pas en faire n'importe quoi des pièces dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est bien car quitte à refaire une giardinetta je me suis dire qu'il fallais se lacher donc ça va être du très lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ! elle a une calandre et les clignos d'une série II...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que c'était d'origine. T'es sur?

J'ai enlevé aussi les trucs en plastique en haut des phares qui arretent les balais. En bas à gauche celui à l'exterieur en bas est cassé. Je ne jete rien et je pense que tous les bouts sont là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben le moteur sur la Ti était grippé et comme un con je l'ai donné aux manouches....avec les deux Dell'Ortos Boulet

Voici une autre des deux ensemble: http://i213.photobucket.com/albums/cc314/eagle3_2007/IMG_1252.jpg

Je vais me faire engueuller mais les enjos sur la Nuova viennent de la QO et j'ai du les machiner pour qu'ils se montent sur les roues qui sont comme celles de la Ti. Du sacrilege mais malgré tout je les trouve plus beaux sur la Nuova que sur la QO.

J'ai seulement trois enjos de la Ti alors si t'en as un de rab....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir edit sur post d'auparavant ^^


Oui j'étais plus con que d'habitude ce jour-là. Je ne sait ce qui m'est arrivé. Ca fait plus de 4 ans alors il faut plus y penser..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eagle3 a écrit:
Je pensais que c'était d'origine. T'es sur?

J'ai enlevé aussi les trucs en plastique en haut des phares qui arretent les balais. En bas à gauche celui à l'exterieur en bas est cassé. Je ne jete rien et je pense que tous les bouts sont là.


Un peu oui ; c'est même une calandre de serie II sortie entre 89 et 90, car il y a le jonc chromé de part et d'autre du scudetto...

Regarde, ta 33 devrait être comme ça :



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...