Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolf1111

J'en bave ...

Messages recommandés

BON BEN JE PRENDS LE FERRY CE SOIR
j4AI TOUT CE QUI FAUT POUR LA REMETTRE A L'ENDROIT dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa si j'étais riche, avec une maison, un terrain, du temps ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf a écrit:
Rhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa si j'étais riche, avec une maison, un terrain, du temps ... Laughing

Si tu veu tu l'achetes et je la garde, lool. J'ai un garage ou elle pourra être au sec.
A part ça elle est vraiment belle.
Sinon dans le genre détail qui tue….
Pas de petite économie chez Alfa Romeo !!!! cyclops

je me demande si il on fait pareil pour la comande du coffre... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'elle est belle ...
C'est vrai que j'adorerai également en avoir une comme ca ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la même que la mienne ( sauf les récaros), immatriculé à la même période. Le prix demandé est très correcte. j'ai payé 3 fois le prix pour ma 1.5 TI QV.

Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop sympa cette Sud Ti et même c'est un peu l'exclusivité de pouvoir rouler avec une italienne en conduite à droite Wink Très désirable cette petite voiture, matériellement s'entend !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique cette Ti Cool

Il me semble bien que la tirette d'ouverture du coffre est resté à la même place en traversant la manche. Côté passager donc What the fuck ?!?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle... moi j'men fou de la tirette... si j'avais de la place je la prendrais bien !!! LaughingLaughingLaughing

Booh... Papa Pingouin on va brûler ta mini et mettre une Sud à la place ! WinkWinkWink

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour ce qui est de ces modèles il y a un forum qui éxiste sur le passage d'un GTV anglais en français et les pédales anglaises étaient en fait avec des longues barres qui venaient se mettre sur le coté gauche! Un peu comme dans le système des voitures auto écoles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous la ramenez et je vous file de quoi la remettre dans le bon sens (le tdb)
au fait le papet pingoin il avait personne pour la golf cab dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Krackynette > Complètement mais alors complètement complètement d'accord avec toi à 1000 % même plus !!! Rolling Eyes

De toute façon, il a beau dire, il y aura toujours de la place pour les Alfa ! Mr.Red C'est ça qui est génial, on va investir toute la place disponible avec toutes les bella macchinna de nos rêves !! Et là où il ne peut pas non plus râler, c'est sur la couleur ! cheers Eh oui j'envahis le terrain de mon Rosso Alfa flamboyant sur trois de mes 33 mais bon elles s'appellent Alfa et on ne peut pas leur reprocher cette magnifique couleur !!
Wink
Hum, cette petite Sud Ti grise rejoindrait volontiers ma 33 1.5 Ti grise...Et franchement la conduite à droite ne me gène absolument pas...Celui qui roule en TVR a bien une conduite à droite aussi !! Et plein d'autres voitures également !! dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
vous la ramenez et je vous file de quoi la remettre dans le bon sens (le tdb)
au fait le papet pingoin il avait personne pour la golf cab dwarf


peut etre, mais un peu chere d'aprés lui, surtout que se n'est pas une gli

je te tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
Il me semble bien que la tirette d'ouverture du coffre est resté à la même place en traversant la manche. Côté passager donc :suspect:X
Ah c'est marrant, tout de même, c'est petit truc qui donne un aspect un peu exotique a ces voitures.
krackynette a écrit:
Trop belle... moi j'men fou de la tirette... si j'avais de la place je la prendrais bien !!! LaughingLaughingLaughing:

Moi aussi je m'en fiche, c'est juste le détail qui me faisait tripper, après sa n'enlève rien a l'intérêt de cette alfa, pas plus que la conduite à droite, car c'est un modèle super désirable parmis les boxer. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...