Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Intérieur Alfasud TI série 2

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je viens de découvrir ce forum grâce à un amateur de boxer de Franche-Conté. Je suis à la recherche pour ma 1500 ti de 1978 en TBE de divers éléments intérieurs. Ma sellerie est beige et marron et je cherche, entre autre, un panneau de porte conducteur, un dossier de banquette arrière, des compteurs ou seulement leurs glaces en plastique, etc... Certains animateurs de ce forum dont Sebsprint seraient susceptibles de les avoir. Merci d'avance, cela me permettrait de mettre la dernière touche à mon Alfasud.

LES COMPTEURS C'EST LES MËME QUE CA SUR LA DEUX?

si c'est le cas cherche plus

En tout cas soit le bienvenu dwarf

Bienvenue parmi les fanas du boxer cheers

Pour les compteurs, cela devrait être assez rapide. Le dossier de banquette arrière sûrement trouvable. par contre les panneau de portes conducteur : Dur d'en trouver

Bon courage pour tes recherches...

Tu as des photos de ta Ti ?

FX

cat
oui des photos, des photos ShockedShocked ; et pas prises sous la neige ou la pluie si possible ! Mr.Red
je déconne.... Mr. Green

Vince
(originaire de Franche Comté)

bienvenue !
je confirme pour les contres portes pas facile facile...
j'ai hate également de voir une photo ! Surprised

Citation :
[quote="bouli"]LES COMPTEURS C'EST LES MËME QUE CA SUR LA DEUX?

si c'est le cas cherche plus
En tout cas soit le bienvenu dwarf

non pas les mêmes ! après est ce que les glaces s'adaptent QuestionQuestion

SALUT
SCUDERIAP

Je n'ai pas encore fait les recherches pour ces pièces, mais bientôt Wink

Invité

Merci de votre accueil, voici des photos de ma 1,5 TI. Depuis, j'ai remis le bon logo 1,5 sur la malle AR.

miam, il y a décidément de bien belles autos en région parisienne!

l'intérieur doit être le même quie celui de sebsprint, il suffira d'attendre qu'il repasse ici...

scuderiap a écrit:
Merci de votre accueil, voici des photos de ma 1,5 TI. Depuis, j'ai remis le bon logo 1,5 sur la malle AR.

ouarf... très belle... on à la même tous les deux sauf que moi elle est noire

Bienvenue à toi scuderiap,
très belle sud, sa fait envie....Comment vous faites pour trouver des sud en aussi bel état!!!

Invité
Bienvenue SCUDERIAP, superbe SUD, vraiment belle, j'adore la couleur, bleu hollandais me semble t il ?

Invité
Je serais vraiment satisfait lorsque j'aurais réglé les quelques détails à l'intérieur qui m'agace. Sinon, ça ne n'étonne pas que certains l'ai déjà vu car je roule assez souvent. Il faut dire que j'ai de la marge car elle n'a que 70 000 km. Je suis seulement le troisième propriétaire.

Elle est vraiment très belle thumleft

On en a vu passé une à vendre même couleur même modèle il y a environ 3 ans. rare en bleue !
Peut-être est-ce la même ? (elle venait de Corrèze il me semble, mais le proprio "montait" sur Paris et ne pouvait la garder...)

FX

j'ai eu l'ami seb au telephone, je t'ai laissé un mp mais sur son compte pasqu'y peux pas se connecter ni poster, il a deux intérieurs de sud ti 1978 à vendre un beige sur caisse bleu hollandais et un noir et blanc, il a aussi le compteur et il veut bien faire un lot
mais place au photos

voila pour le principal donc si ça interesse quelqu'un qu'il passe par moi Seb peut pas gérer avec son nouveau job dwarf

Invité
Merci,
J'ai vu les photos, c'est OK pour le tout avec un pommeau de levier de vitesse, la baquette plastique du seuil du coffre... et après un bon nettoyage.
A demain

oui mais pas avant ce week end, il est bicolore noir/bleu et blanc/gris

de mémoire il ressemble à celui ci dwarf

Pour ma 1300 TI de 77, il me faut un siège chauffeur avec les réglages de dossiers en bon état et si possible, des mouses pas écrassées. Ils sont en tisus gris et skaï noir.

la c'est l'interieur complet qui est à vendre soit les sièges avant et arrière, mais c'est la bonne série au point de vue des années dwarf

• Créer...