Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Me33QV

I'm back

Messages recommandés

bon, solution de repli, connection par l'intermediaire du portable du boulot ; because impossible de me connecter avec mon PC perso... vous avez une idée ?

j'ai tout essayé : changement de navigateur, vidage des cookies, etc, rien n'y fait ; je n'ai rien modifié, l'inaccessibilité est apparue du jour au lendemain... aucun virus detecté... je patauge...

HELP !!!!

salut eric!
je me demandais ce que tu etais devenu j'allais passer te voir un de ces 4.
content que tout aille bien!
perso free m'avais fait une grooosse entourloupe,ils m'avaient coupé ma ligne sans raison en disant que ct moi qui l'avait demandé et qu'il fallait que je paye 100 euros ou que je m'adresse a france telecom qui disait que free lui avait dit de couper ma ligne et que c'etait 100euros...
je les ai envoyés bouler,fais gaffe à ce que ce soit pas un truc du style...

bin non, j'arrive à me connecter, sauf sur le forum du CARB... et la sur le portable ça fonctionne...

tu as fait un netoyage de ton pc avec spybots ad aware et hijack this?????

fait un bon scan complet de ton pc avec tout ça et degage toute les merdes qu'ils vont trouver

hijack this tres efficace pour les application caché genre les bar a la con qui s'install toute seul

ad aware utile pour virer les cles de registre modifié et les cookies des pop ups

spybot search and destroy ideal pour virer tout les acces des chevaux de troie et autres trojans

et comme anti virus je conseil avg free edition ( en anglais) mais tres efficace surtout pour un ordi qui tourne 24h/24h comme le mien il fait sont scan chaque jour a une heure defini par l utilisateur fait ça mise a jour tout seul scan les mail tres pratique tres facile a utiliser meme pour les novice en anglais

le compilation de tout ces logiciels et ton ordi et en securité

(en meme temps moi j'utilise une version de xp modifié qui s'appel lsd 3.5 que j'ai moi meme re-modifier )

voila au cas ou si tu as des questions hesite pas

bon, j'ai telechargé avast, spybots, hijack, trend micro call house, et je mettrai tout ça en branle demain soir pasque demain matin debout à 5h ! en tout cas, merci Predat ! si ça marche pô, je te harcele ! Laughing

• Créer...