Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 bonjour a tous ,je voudrais savoir si on pourais m'expliqué comment démonter le reservoir d'eau, pour essuie- glace avant,merci a vous tous les amies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 j ai une alfa 33 imola 1993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 J'ai un coupé Sprint, j'ignore, si c'est le même système sur une 33. Sur le coupé, le réservoir est situé sous l'aile avant droite et pour le retirer, il faut : - démonter le pare-boue avant, sous l'aile, - déboiter le fin tuyau plastique qui relie le réservoir à la pompe de lave-glace, - faire pivoter la goulotte de remplissage afin de mettre en face l'un de l'autre, l'ergot de la goulotte et l'encoche pratiquée sur la contre-aile (comme pour une lampe d'éclairage à douille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 merci a toi ,alfasub bnne soiré merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 27 octobre 2007 Sur quelle voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 tiens, je me suis poser la question cet aprem. aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 De rien, si j'ai pu t'aider. Quand j'ai écrit lampe d'éclairage "à douille", je voulais dire : douille à baïonnette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Voir ma réponse à Nicolino : J'ai un coupé Sprint, j'ignore, si c'est le même système sur une 33. Sur le coupé, le réservoir est situé sous l'aile avant droite et pour le retirer, il faut : - démonter le pare-boue avant, sous l'aile, - déboiter le fin tuyau plastique qui relie le réservoir à la pompe de lave-glace, - faire pivoter la goulotte de remplissage afin de mettre en face l'un de l'autre, l'ergot de la goulotte et l'encoche pratiquée sur la contre-aile (comme pour une lampe d'éclairage à douille à baïonnette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 sur la série 3 il faut que tu enlève le garde bout avant droit et l'aile (pour enlever l'aile il faut que tu enlèves la partie avant du bas de caisse ainsi que grater le blaxon pour démonter le boulon qui se cache derrière le par bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 sinon j'en ai un de série 3 de dispo si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 [Edit Me33QV] j'ai fusionné le doublon ; c'est un poil confus mais on s'y retrouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 bonjour tous le monde ,merci pour les réponse ,voila je -l-ai, changer et tous va bien mais je me demande si il éxiste une cole pour collé la fente, mais quel colle,svp je vous remerci ,et vive les 33 imola . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Je pense qu'une colle epoxy à deux composants (résine et durcisseur) style Araldite peut convenir. Mais je crois que le mieux serait de coller une pièce de fibre de verre imprégnée de résine et durcisseur, débordant assez largement de la fente. Ne pas hésiter à gratter fortement pour dépolir et rendre rugueuse la surface encollée. Normalement, ça doit tenir. Bonne réparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 merci a vous, je vous tien aux courant,cioo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites