Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

réservoir d'eaux pour esuis glace avant

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous ,je voudrais savoir si on pourais m'expliqué comment démonter le reservoir d'eau, pour essuie- glace avant,merci a vous tous les amies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai une alfa 33 imola 1993

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un coupé Sprint, j'ignore, si c'est le même système sur une 33.

Sur le coupé, le réservoir est situé sous l'aile avant droite et pour le retirer, il faut :
- démonter le pare-boue avant, sous l'aile,
- déboiter le fin tuyau plastique qui relie le réservoir à la pompe de lave-glace,
- faire pivoter la goulotte de remplissage afin de mettre en face l'un de l'autre, l'ergot de la goulotte et l'encoche pratiquée sur la contre-aile (comme pour une lampe d'éclairage à douille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a toi ,alfasub bnne soiré merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens, je me suis poser la question cet aprem. aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, si j'ai pu t'aider.

Quand j'ai écrit lampe d'éclairage "à douille", je voulais dire : douille à baïonnette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir ma réponse à Nicolino :

J'ai un coupé Sprint, j'ignore, si c'est le même système sur une 33.

Sur le coupé, le réservoir est situé sous l'aile avant droite et pour le retirer, il faut :
- démonter le pare-boue avant, sous l'aile,
- déboiter le fin tuyau plastique qui relie le réservoir à la pompe de lave-glace,
- faire pivoter la goulotte de remplissage afin de mettre en face l'un de l'autre, l'ergot de la goulotte et l'encoche pratiquée sur la contre-aile (comme pour une lampe d'éclairage à douille à baïonnette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la série 3 il faut que tu enlève le garde bout avant droit et l'aile (pour enlever l'aile il faut que tu enlèves la partie avant du bas de caisse ainsi que grater le blaxon pour démonter le boulon qui se cache derrière le par bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Edit Me33QV] j'ai fusionné le doublon ; c'est un poil confus mais on s'y retrouve ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour tous le monde ,merci pour les réponse ,voila je -l-ai, changer et tous va bien mais je me demande si il éxiste une cole pour collé la fente, mais quel colle,svp je vous remerci ,et vive les 33 imola .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'une colle epoxy à deux composants (résine et durcisseur) style Araldite peut convenir.
Mais je crois que le mieux serait de coller une pièce de fibre de verre imprégnée de résine et durcisseur, débordant assez largement de la fente.
Ne pas hésiter à gratter fortement pour dépolir et rendre rugueuse la surface encollée.

Normalement, ça doit tenir.
Bonne réparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous, je vous tien aux courant,cioo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...