FX1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 On va bientôt parler sur le forum de la prochaine Assemblée Générale du club, histoire de degrossir le sujet. Déjà quelques précisions :Elle est prévue le 08 décembre à Aulnay, et cloture comme tous les ans la saison.Tous les membres inscrits en 2007 recevront un document par courrieravec possibilité d'envoyer un "pouvoir" à la personne de leur choix, et de donner leur avis sur les sujets à l'ordre du jour.Ceux qui peuvent venir sur place pourront bien sûr participer de façon plus active, et une fois l'AG en elle même terminée, nous pourrons discuter bagnoles et autres sujets autour d'un bon repasLe première question est : qui peut venir sur place le samedi 08 ? Simple gestion d'intendance. Au délà d'une quinzaine de personne, il nous faudra obtenir une salle auprès de la mairie (ou en louer une s'ils ne sont pas dispo....). Et en //, trouver un resto ou bien organiser un "apéritif dinatoire" sur place...FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 FX a écrit:qui peut venir sur place le samedi 08 ? je serais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 j en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 J'en serai aussi Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Trop loin j'enverrai un power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 je serais a strasbourg moi aussi je donnerais mon "POWER" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Un peu loin pour venir. Pour 2008, j'organise l'intendance de SPA ITALIA à Francorchamps. Retenez les dates : 31 mai et 1er Juin. Francis Correspondant du CARB pour la Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Alfabelgio t'as la maladie d'alzeihmer, tu clique trois fois tes messages? BON SINON MOI JE VIENDRAI QUELQUE SOIT LE TEMPS AVEC QUOI ET QUI JE SAIS PAS MAIS JE SERAIS LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 aaaarf, je peux même pas faire le ménage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 POURTANT UN ROI DU NETTOYAGE PAR LE VIDE CA DEVRAIT LE FAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Me33qv a écrit:aaaarf, je peux même pas faire le ménage ! Me ça y est t'as reussi à te connecter , ton ordi fonctionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 NAN ! c'est avec le portable gracieusement mis à ma disposition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Alors les filles ça gaze même lui le rose ça le gène pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci pour vos réponses.On va faire cela chez moi à priori. On peut garer facilement une dizaine de voitures, et transformer la table à manger en table de débat FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Tout dépend à quelle heure çà à lieu, car je suis pris pour la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Cela démarre à 16h. Si on fait dans l'efficace, l'AG en elle-même est bouclée en 2h, donc ne bloque pas la soirée !FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bon donc c'est pas possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est dommage, mais tu pourras envoyer le pouvoir et le mini-sondage à quelqu'un de ton choix.Le P'tit Pomi et la convoc de l'Ag partent avant le 15.A cette date on va arrêter les adhésions 2007 aussi, car cela me permettra de préparer en détails l'AG (répartition des membres, bilan financier, prévisions 2008...)FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Les P'tit Pomi sont parti (3 lots en 3 jours) et avec eux la convoc pour l'AG. J'espère n'avoir oublié personne !Si vous ne recevez rien d'ici la semaine prochaine, faite moi signe...FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Je serai là, normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 pas possible pour moi par contre je renvoi le mini sondage et mon power a+ et bonne AG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ayez j'ai reçu le chtit pomi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Le 8, je peux t'ammener le moteur, et toi tu me rameneras les rampes, et mes plaques d'immat... Merci de me le dire, Mr Bouli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Moi ....pas possible d'etre là non plus....désolé...Je renvois mon Power rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 pareil que alfeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 A qui je donne mon POWER ??????!!!!!!!! Je suis pret a le renvoyer .........qui est ce qui est certain d'etre a l'AG et veut bien prendre mon "pouvoir" ? Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 J y suis Mon adresse pour Brice et pour toi et les autres si vous voulez. Xavier Mansat 12 rue des jonquilles 60500 Chantilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Merci a toi ! Ca part aujourd'hui ou demain au plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 J'ai rien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Pour ma part j'ai choisi XAV pour être mon porte parole. Il est au courant, je voulais savoir s'il fallait que je vous renvois le courrier? ou bien çà suffisait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 @Hexal, Je contrôle demain dans mon fichier de suivi et dans la bote mail du club, et je te renvoi le courrier dans la foulée @Brice, Il faut que le "pouvoir" soit renseigné et signé. soit tu l'envoi à Xav ,soit tu l'envoi directement au siège. Le seconde solution me permet de savoir si on aura assez de votant, le fameux "quorum" Pour rappel, pour que l'AG soit valide, il faut 50% de votant. Dans notre cas, il faudra 25 bulletins. Pour le moment, à priori on y est pas... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Courrier parti aujourd'hui chez toi XAV......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Reçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Encore MERCI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Pour le moment, d'après mes estimations il manque près de 10 "votants". Et plus que 2 jours Ce serait ballot de devoir refaire une autre AG ! FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Une question pour les membres qui viennent à Aulnay : Qui désire rester manger ? Je ferais savoir les courses vendredi soir... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je passerai dire bjr, voter, discuter 30sec (ca je n'y crois pas trop...) et zou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 j'ai envoyer le pourvois à Xavier hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Reçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 FX a écrit:Une question pour les membres qui viennent à Aulnay : Qui désire rester manger ? Je ferais savoir les courses vendredi soir... FX normalement pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Aller tous a l A.G ! Ou envoyer vos pouvoir ! Pour moi, pas de miam miam avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Nous ne serons pas là mais le team pense très fort à vous !! Bonne AG bonne bourre et surtout n'oubliez pas que le team vous soutient !!! Boxerement ! En ce moment c'est pas très productif mais bon le temps n'est aps au beau fixe donc on ne s'invite pas trop à la mécanique ! On y pense c'est déjà pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Alors il en a découler quoi de l'AG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Il en a découler que, comme toujours les absents ont eu tord .... Et que ça fat plaisir de mettre un visage sur un pseudo, et que il y aura sûrement un compte rendu .... mais patience. J oubliais, j ai bien fais valoir vos pouvoirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Encore merci............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bricefromparis a écrit:Alors il en a découler quoi de l'AG? fx devrait nous poster son compte rendu dans les prochains jours... mais comme d'hab c'était bien convivial grâce à l'acceuil de fx et de sa femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 très bonne soirée météo pourrie....bretonne quoi !!! On a bien bossé et l'accueil de FX et Isabelle toujours au top...(mention spéciale pour la raclette !) résumé de la soirée : engagez vous qu'ils disaient, adhérez au carb, grossissons les rangs de ce club de fondus de boxer vivement 2008 Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites