bouli11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 si t'as pas peur de faire un peu de route je peux t'organiser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 sequence tableau de bord. en bois le tdb, rigolez pas , c'est tout leger finalement ,je laisse le tdb d'origine, mais j'arrange un peu la presentation des interrupteurs et check control. place aux photos, pas besoin de commentaire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 c'est nickel, y'a rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 bah, c'est ce que je me suis dit. finalement , pour une 33 pour un apprenti, ça sera très bien deja. et niveau peinture blanche interieur, j'attend un peu. je vais acheter le petit kit electrique avec pistolet, et me le faire moi meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 MOI POUR CE QUE J'EN DIT POUR LE PRIX DE TON KIT DE TA PEINTURE ECT....... C'EST TOUTE L4AUTO QU'IL TE REPEIND MON GARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 bouli a écrit:MOI POUR CE QUE J'EN DIT POUR LE PRIX DE TON KIT DE TA PEINTURE ECT....... C'EST TOUTE L4AUTO QU'IL TE REPEIND MON GARS euh, est ce que tu connais le prix du kit?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ben dis moi et on verra si je te dis une connerie ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 c'est vraiment un petit kit, cela suffira pour l'interieur. 139E c'est dans ce genre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 27 octobre 2007 Alors là, chapeau. C'est super le TDB que t'as fait !!!! Par contre, tu as rajouté des choses ?? c'est koi ?? Pour le prix de l'appareil, le mien, je l'ai payé meme pas 30€, et j'ai refait le coffre de la Caretta avec et pour le prix, je trouve que c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 tintinseb a écrit:Alors là, chapeau. C'est super le TDB que t'as fait !!!! Par contre, tu as rajouté des choses ?? c'est koi ?? Pour le prix de l'appareil, le mien, je l'ai payé meme pas 30€, et j'ai refait le coffre de la Caretta avec et pour le prix, je trouve que c'est pas mal. non rien rajouté, juste replacé en haut le check control et les 2 petits boutons noirs ( j'ai pris 2 moitiés de domino), c'est le chaud/froid et l'autre je sais plus, justement dis moi, c'est quoi? ça ventile soit en haut ou en bas, ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bon c'est effectivement un peu moins cher, mais la tu compte que l'appareil pas la peinture, moi ce dont je te parle c'est d'une peinture en cabine avec étuve et la voiture peunte intérieur exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 oui, que l'appareil. et il y en a des moins chers, mais bon, faut un minimum de watts, celui ci fait 750w. et puis pour l'exterieur, je me vois mal peindre la voiture, v'la le resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 27 octobre 2007 Une des tirettes, c'est le froid, l'autre, c'est le chaud..... Normalement, j'ai tout fait pour que ça souffle sur le parebrise. Il n'y a plus de commande pour la direction. Dis moi Bouli....une peinture exterieur pour une Giulietta, tu prends combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 ta station, seb, fait combien de watts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 27 octobre 2007 Faut que je regarde, mais elle est pas tres puissante..... Te dis ça demain (enfin tout a l'heure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 oui, parce que ce genre de matos va de 450w à 900w voir plus, et les tarifs du simple au triple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 est ce que une B.A.R entre les fixations superieurs de suspensions arrieres est necessaires ou cela ne sert à rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ça ne peut pas faire de mal à mon sens ; à condition que ta caisse soit arceautée d'abord, sinon, elle va travailler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Arrete tu vas lui faire peur : vouloir lui faire à re sauter son auto: toi et tes grenades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 j'aime bien quand sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 C'est Bigeard moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Me33qv a écrit:ça ne peut pas faire de mal à mon sens ; à condition que ta caisse soit arceautée d'abord, sinon, elle va travailler... donc, vaut mieux ne pas en mettre, sans arceau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 BEN SANS ARCEAU TA CAISSE EST PAS HOMOGENE ET TU NE LA DURCIRA QU'A UN SEUL ENDROIT FAISANT JOUER TOUT LE RESTE/ DONC PAS BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 29 octobre 2007 De plus, faut pas la prendre sur les suspensions, mais soudé une barre sur le passage de roue de chaque coté des suspattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 je regrette de pas t'avoir pris les arceaux avec la 33. enfin, pas grave. faut maintenant que je trouve des suspat. comme il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 29 octobre 2007 Pourtant, tu faisais l'affaire du siecle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 oui, bon, ça va, hein je sais, enfin je l'ai su trop tard que c'etait une affaire sinon, t'as pas des suspat. plus dur que celle que j'ai dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 29 octobre 2007 J'aurais eu des suspattes plus dur, elles seraient deja dessus........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 et voilà un belle idée pour le tableau de bord [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 le tdb est fait, merci. sinon, le bac à roue de secours a degagé, je vais fixer une plaque à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 T'AVANCE COMME UNE BRUTE, jamais tu t'arrête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 je suis en convalescence, alors j'ai un peu de temps. c'est pour ça que ça avance très rapidement, elle sera bientot terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 C'est tout le mal que je te souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 mise en place tole ( rivetée, et collée) en lieu et place du bac à roue de secours. pate support ( rivetée) flexible de frein qui etait fixé au bac roue de secours. plaque tole ( collée, isolée, rivetée) pour boucher le travail de la rouille au niveau du plancher passager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 suite allegement: sequence capot: decoupage des renforts du capot qui sera attaché par la suite par 4 attache-rapides. - 5 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Pas facile de faire aussi propre sans esquinter le capot 5 kg? je n'aurais pas cru autant, ça en valait la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 moi non plus, j'aurai penser la moitié. et le bac à roue de secours, 5 kgs aussi. les renforts et verrins du hayon à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 il y a beaucoup à prendre sur les portes arrières. à toi de voir si tu tapes dans les portes avant... sans arceau, il y a tout de même un risque au niveau sécurité. ps: arceau = 25 kg minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 les portes arr. , c'est deja fait, + de 10 kgs de moins( g et d ). et les portes avants, c'est prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Comment As tu fixer ton siège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 sur les fixations d'origine, mais j'ai du faire des support puisque les fixations de la caisse ne tombaient pas au meme niveau que cellles du siege. c'est pas du travail de pros, mais ça tient très bien et ça me va. sur la photo, c'est sur mon ex 156, mais les supports que j'ai fais sont les memes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 9 novembre 2007 nico39 a écrit:il y a beaucoup à prendre sur les portes arrières. à toi de voir si tu tapes dans les portes avant... sans arceau, il y a tout de même un risque au niveau sécurité. ps: arceau = 25 kg minimum Avec ou sans arceau, c'est pas la tole fine qui te protege du choc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 al capone a écrit:sur les fixations d'origine, mais j'ai du faire des support puisque les fixations de la caisse ne tombaient pas au meme niveau que cellles du siege. c'est pas du travail de pros, mais ça tient très bien et ça me va. sur la photo, c'est sur mon ex 156, mais les supports que j'ai fais sont les memes. j'ai faits pareil, mais je le trouve trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 pareil pour moi, mais sur la 33 c'est plus bas, donc ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 demontage lunette arriere sans la casser, et sans couper le joint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 suppression renforts hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 yeahhh je vois que tu avance bien c'est cool tout ca^^ Bonne continuation... Je suis fan de tes siège omp... i sont tout simplement MAGNFIQUE! a plousssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 je suis fan aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 et le fait d'enlever tous ces renfore c'est pas trop dangereux pour la piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites