nico391 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 à sauver: http://www.leboncoin.fr/vi/6710167.htm?ca=10_s j'ai appelé, pour voir... pas roulé depuis environ 5 ans (plateau obligatoire à cause des satanés freins arrières) moteur 2L origine 1,6L, donc boîte courte en 82, idéale à préparer en mettant un autoblocant de 75.donné avec un moteur 1,6 complet à refaire feux volant bois... si quelqu'un pouvait sauver quelques pièces... ps pour bouli: il y a un rétro à droite, mais c'est un rétro de 33 adapté, dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 25 octobre 2007 attention, si c'est un 11650B, c'est un 1600 avec boite longue voir meme tres longue (c'est la meme qe la mienne) donc pas forcer que ce soit court. Sinon, je n'ai qu'un mot : pauvre Giulietta !!!! l'aleron de coffre !!! les essusi glces peints en jeune........;BEURK !!!! C'est une serie 2 avec un cofre de serie 3, et le volant n'est pas trop en bois sur la photo. meme le levier de vitesse n'est pas d'origine. Bon, pour 75€ on va pas chipoter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 le volant bois fait partie des pièces données en plus, donc c'est normal que tu ne le vois pas sur les photos. comme tu dis, 75 euros pour un moteur 2L, c'est donné... il la vends le prix que le ferrailleur lui en donne, car il espère qu'elle peut servir pour pièces, sans compter que quelqu'un la refasse évidemment. je suis même sûr qu'on peut aller se servir dessus pour une bouteille ou quelques euros, puisque ça ne change rien pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 je veux les retros exterieurs nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjour a tous, quelqu'un aurait-il de la doc sur les giulietta. merci olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 moi j'en ai un gros paquet qu'est-ce qu'il te faut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 salut, tout en rapport avec l'annonce du post. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ok je scan les docs et je les balances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est tres sympa merci olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 interieur de serie 3 (avec volant et pommeau plastoc pour les 1600 ou tout cuir piqué sur un GTV) caisse de S2 apparement bien malade ça sent pas bon et puis vu la tronche du capot quand une Giulietta est attaqué comme ça tu doit pouvoir passer ta main a travers la baie de pare brise, tout dépend de ce que tu veux en faire mais pas gloup, la ou nico à raison c'est que tu trouvera pas un deux litre à 75€, pour le reste......... j'avais pas noté l'attache remorque: le dessous doit être bien malade aussi elle t'interresse pour faire un porc club? ou pour rouler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 tintinseb a écrit: Sinon, je n'ai qu'un mot : pauvre Giulietta !!!! l'aleron de coffre !!! les essusi glces peints en jeune........;BEURK !!!! sans parler des jantes de SEAT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 4 novembre 2007 Meme le levier de frein a main est rouillé !!! Elle a du coucher dehors toute sa vie et ne pas servir beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est dommage, vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 mais bon ça vaut le coup pour 75 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ouaip, en esperant que le moteur soit bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 tu sais même si on récupere l'aternateur on rentre dans nos frais à ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Exact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut, c'est pour récupérer de la piéce principalement . Mais c'est a voir car la structure, contrairement aux apparences, est saine (d'apres les dires de copains), moi j'y vais ce tantot. Mais de toute façon ça vaut le coup rien que pour le moteur qui tourne tres bien car elle roule malgré sa longue immobilisation. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 BAS ALORS TE PRENDS PAS LA TËTE / FONCE ET AMUSE TOI AVEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Par contre, en regardant sur broyax, le bloc compteur s3 est arrondi un peu comme les 33 s1; la il est carré donc s2, et sur son site il dit qu'a partir de 1982 il y avait sur les 1.6 des volants cuir. Je pense, au contraire qu'elle est d'origine meme pour le coffre avec le logo. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 il dit surtout des conneries la 1.6 c'était la version de base donc le volant est idem au 33 S1 CAD en plastique tout moche comme le levier de vitesse, les S1 et S2 n'ont pas ce volant, ni ce pomeau encore moins ces contre portes, mais vu le prix prends du fun avec l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Désolé c'est nerveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Bon je l'ai achetée. Par contre c'est le deuxième proprio et il avait les photos du premier quand il l'a achetée neuve, il me les a montrées. Elle etait éxactement comme ça, interieur, coffre... Les seules choses qui ont ete changées sont le volant et les jantes. Elle est du 01/04/82. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Va falloir nous montrer tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bravo pour ton achat en tout cas ! il me semble que le VAR a lançé le recensement des Giulietta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Je vais la chercher samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 oki ! on va patienter alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Etat des lieux: -rouille perforante au niveau des joints de coffre, malle et bas de part brise avant -intérieur en état sauf siege conducteur abimé -moteur dans son jus mais nickel, démarrage quart de tours et éssais concluant -peinture très passées mais bon elle est rouge; on a l'habitude avec cette teinte -sinon saine dans l'ensemble et mieux que sur les photos après un coup de karsher voila olivier-------quel bruit ce moteur------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bon c'est cool je vais te scanner la brochure de 1982 et si il n'y est pas j'ai en double le manuel de bord (en anglais) mais ca dépanne quand même, pareil j'ai des sièges avant en bon état au cas ou et d'autre conneries, j'adore cette auto elle est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 le virus a encore frappé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 on a plus qu'à créer le club Giulietta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci a toi bouli olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 de rien, t'as qu'à me faire la liste de ce dont tu as besoin, je verrai si j'ai les pièces, j'ai même du NOS pour les Giulietta, alors faut qu' ça roule. Tu penses la remettre d'origine ou la laisser en 2.0. pareil volant et levier de vitesse JA BWA ,j'ai et même des morceaux de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Je te remercie, il faut d'abord que je fasse le tour complet, apres je ferais une liste. Sinon pour le bloc tu ferait quoi toi, sachant qu'il me donne un bloc d'origine avec. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 celui d'origine est à refaire. libre à toi de le retaper tranquille en profitant temporairement du 2,0L. sais-tu s'il s'agit d'une boîte courte ou longue? si courte, ça va être franchement vigoureux avec le gros bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Il avait mis une boite courte avec le 2 l, mais j'ai celle d'origine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 BEN CHACUN FAIT COMME Y VEUT OU PEUT SI TU AS LA BOITE COURTE EN 2.0 TU VAS QUAND ¨MÊME MOULINER ASSEZ VITE T'AURAS UN PORC CLUB DE LA PUISSANCE ET DU COUPLE MAIS PAS D'ALLONGE SI TU VEUX LA REMETTRE D'ORIGINE REMETS LE 1.6 LA VOITURE SERA MOINS NERVEUSE MAIS PLUS HOMOGENE un 1600 c'est quand même 109 CV ET UNE VITESSE DE POINTE DE 175 KM/H le 2.0 lui tire sans soucis ses 130 CV, il est plus onctueux question couple et méchant passé les 3500 tours MAIS AVEC LA BOITE COURTE IL DOIT PAS DEPASSER LES 170 PAR CONTRE T'AURA UNE FUSEE POUR ARRIVER A CETTE VITESSE. DONC RESTE A SAVOIR CE QUE TU VEUX FAIRE AVEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 le 2,0L a aussi l'avantage d'enrichir les actionnaires de total, donc commence à acheter quelques actions, c'est le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Mdr j'avais pas fait gaffe, bon c'est vrai le 2.0 boit ses 10litres mini, mais bien réglé y'as pas de raison de s'affoler, un 1600 déréglé boira autant si ce n'est plus (verifie surtout les joints de carbu au niveau de la culasse) Moi pour être francs j'aime bien rendre méchant, mais ça coute du temps et de la thune. Alors celle ci je la laisserai stock avec le 1600 révisé et la boite courte, ça a son charme aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 les 1,6 et 1,8 boivent environ 11-12 L/100 le 2,0L, c'est plutôt 13 à 15! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ben y sont mal réglés, LE GTV EN CONDUITE PEPERE TOURNE A 10 LITRES APRES EFFECTIVEMENT C'EST AUTRE CHOSE AVEC LE 1.6 LES DONNEES SONT LES SUIVANTES POIDS 1040KG PUISSANCE 109CV DIN PERFO MAX 175 CONSO 6.8 / 90HM/H 9.0/ 120 KM/H 11.8 / CYCLE URBAIN IL FAUT PAS OUBLIER QU'UNE GIULIETTA CA PESE QUE 1040 KG ALORS MÊME SI ON SAIT QUE CA TRICHE CHEZ LES CONSTRUCTEURS A CE NIVEAU LA ON SAIT AUSSI QUE LES ALFA SONT PLUTOT DANS LES DONNEE CONSTRUCTEUR EN GENERAL MOI LES CONSO QUE J'AI SONT GENERALEMENT PROCHE DES DONNEES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 moi aussi je suis généralement proche des données constructeur, sauf avec les moteurs renault et les bialb à carbu, avec lesquels j'explose la consommation: 12L mini avec le pied léger, même parfaitement révisés et réglés avec un boxer carbu, je ne dépasse pas les 10L, et avec les boxer injection, c'est 8 à 9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Cest peut être du à la topographie de ta belle région mon Nico, t'es obligé de jouer des tours en permanence donc la effectivement un Bialb ça boit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites