Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico391

giulietta pour pièces ou sportclub

Messages recommandés

à sauver:
http://www.leboncoin.fr/vi/6710167.htm?ca=10_s

j'ai appelé, pour voir...
pas roulé depuis environ 5 ans (plateau obligatoire à cause des satanés freins arrières)
moteur 2L
origine 1,6L, donc boîte courte en 82, idéale à préparer en mettant un autoblocant de 75.donné avec un moteur 1,6 complet à refaire
feux
volant bois...

si quelqu'un pouvait sauver quelques pièces...

ps pour bouli: il y a un rétro à droite, mais c'est un rétro de 33 adapté, dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention, si c'est un 11650B, c'est un 1600 avec boite longue voir meme tres longue (c'est la meme qe la mienne) donc pas forcer que ce soit court.

Sinon, je n'ai qu'un mot : pauvre Giulietta !!!! l'aleron de coffre !!! les essusi glces peints en jeune........;BEURK !!!!

C'est une serie 2 avec un cofre de serie 3, et le volant n'est pas trop en bois sur la photo. meme le levier de vitesse n'est pas d'origine.

Bon, pour 75€ on va pas chipoter !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le volant bois fait partie des pièces données en plus, donc c'est normal que tu ne le vois pas sur les photos.

comme tu dis, 75 euros pour un moteur 2L, c'est donné...

il la vends le prix que le ferrailleur lui en donne, car il espère qu'elle peut servir pour pièces, sans compter que quelqu'un la refasse évidemment.

je suis même sûr qu'on peut aller se servir dessus pour une bouteille ou quelques euros, puisque ça ne change rien pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour a tous, quelqu'un aurait-il de la doc sur les giulietta.

merci olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut, tout en rapport avec l'annonce du post.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est tres sympa merci

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

interieur de serie 3 (avec volant et pommeau plastoc pour les 1600 ou tout cuir piqué sur un GTV) caisse de S2 apparement bien malade ça sent pas bon et puis vu la tronche du capot quand une Giulietta est attaqué comme ça tu doit pouvoir passer ta main a travers la baie de pare brise, tout dépend de ce que tu veux en faire mais pas gloup, la ou nico à raison c'est que tu trouvera pas un deux litre à 75€, pour le reste......... What the fuck ?!?
j'avais pas noté l'attache remorque: le dessous doit être bien malade aussi Evil or Very Mad

elle t'interresse pour faire un porc club? ou pour rouler? dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintinseb a écrit:

Sinon, je n'ai qu'un mot : pauvre Giulietta !!!! l'aleron de coffre !!! les essusi glces peints en jeune........;BEURK !!!!


sans parler des jantes de SEAT... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme le levier de frein a main est rouillé !!!
Elle a du coucher dehors toute sa vie et ne pas servir beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais même si on récupere l'aternateur on rentre dans nos frais à ce prix la dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, c'est pour récupérer de la piéce principalement .

Mais c'est a voir car la structure, contrairement aux apparences, est saine (d'apres les dires de copains), moi j'y vais ce tantot.

Mais de toute façon ça vaut le coup rien que pour le moteur qui tourne tres bien car elle roule malgré sa longue immobilisation.

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre, en regardant sur broyax, le bloc compteur s3 est arrondi un peu comme les 33 s1; la il est carré donc s2, et sur son site il dit qu'a partir de 1982 il y avait sur les 1.6 des volants cuir.

Je pense, au contraire qu'elle est d'origine meme pour le coffre avec le logo.

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il dit surtout des conneries la 1.6 c'était la version de base donc le volant est idem au 33 S1 CAD en plastique tout moche comme le levier de vitesse, les S1 et S2 n'ont pas ce volant, ni ce pomeau encore moins ces contre portes, mais vu le prix prends du fun avec l'auto dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je l'ai achetée.

Par contre c'est le deuxième proprio et il avait les photos du premier quand il l'a achetée neuve, il me les a montrées.

Elle etait éxactement comme ça, interieur, coffre...

Les seules choses qui ont ete changées sont le volant et les jantes.

Elle est du 01/04/82.

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton achat en tout cas ! il me semble que le VAR a lançé le recensement des Giulietta...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais la chercher samedi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Etat des lieux:

-rouille perforante au niveau des joints de coffre, malle et bas de part brise avant
-intérieur en état sauf siege conducteur abimé
-moteur dans son jus mais nickel, démarrage quart de tours et éssais concluant
-peinture très passées mais bon elle est rouge; on a l'habitude avec cette teinte
-sinon saine dans l'ensemble et mieux que sur les photos après un coup de karsher

voila olivier-------quel bruit ce moteur-------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est cool je vais te scanner la brochure de 1982 et si il n'y est pas j'ai en double le manuel de bord (en anglais) mais ca dépanne quand même, pareil j'ai des sièges avant en bon état au cas ou et d'autre conneries, j'adore cette auto elle est vraiment sympa dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a toi bouli

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien, t'as qu'à me faire la liste de ce dont tu as besoin, je verrai si j'ai les pièces, j'ai même du NOS pour les Giulietta, alors faut qu' ça roule.
Tu penses la remettre d'origine ou la laisser en 2.0.
pareil volant et levier de vitesse JA BWA ,j'ai et même des morceaux de carrosserie dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te remercie, il faut d'abord que je fasse le tour complet, apres je ferais une liste.

Sinon pour le bloc tu ferait quoi toi, sachant qu'il me donne un bloc d'origine avec.

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui d'origine est à refaire.

libre à toi de le retaper tranquille en profitant temporairement du 2,0L.

sais-tu s'il s'agit d'une boîte courte ou longue?
si courte, ça va être franchement vigoureux avec le gros bloc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il avait mis une boite courte avec le 2 l, mais j'ai celle d'origine aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEN CHACUN FAIT COMME Y VEUT OU PEUT SI TU AS LA BOITE COURTE EN 2.0 TU VAS QUAND ¨MÊME MOULINER ASSEZ VITE T'AURAS UN PORC CLUB DE LA PUISSANCE ET DU COUPLE MAIS PAS D'ALLONGE SI TU VEUX LA REMETTRE D'ORIGINE REMETS LE 1.6 LA VOITURE SERA MOINS NERVEUSE MAIS PLUS HOMOGENE
un 1600 c'est quand même 109 CV ET UNE VITESSE DE POINTE DE 175 KM/H
le 2.0 lui tire sans soucis ses 130 CV, il est plus onctueux question couple et méchant passé les 3500 tours MAIS AVEC LA BOITE COURTE IL DOIT PAS DEPASSER LES 170 PAR CONTRE T'AURA UNE FUSEE POUR ARRIVER A CETTE VITESSE.

DONC RESTE A SAVOIR CE QUE TU VEUX FAIRE AVEC dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 2,0L a aussi l'avantage d'enrichir les actionnaires de total, donc commence à acheter quelques actions, c'est le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr j'avais pas fait gaffe, bon c'est vrai le 2.0 boit ses 10litres mini, mais bien réglé y'as pas de raison de s'affoler, un 1600 déréglé boira autant si ce n'est plus (verifie surtout les joints de carbu au niveau de la culasse)
Moi pour être francs j'aime bien rendre méchant, mais ça coute du temps et de la thune.
Alors celle ci je la laisserai stock avec le 1600 révisé et la boite courte, ça a son charme aussi. dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 1,6 et 1,8 boivent environ 11-12 L/100
le 2,0L, c'est plutôt 13 à 15!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben y sont mal réglés,
LE GTV EN CONDUITE PEPERE TOURNE A 10 LITRES APRES EFFECTIVEMENT C'EST AUTRE CHOSE

AVEC LE 1.6 LES DONNEES SONT LES SUIVANTES
POIDS 1040KG
PUISSANCE 109CV DIN
PERFO MAX 175
CONSO 6.8 / 90HM/H
9.0/ 120 KM/H
11.8 / CYCLE URBAIN
IL FAUT PAS OUBLIER QU'UNE GIULIETTA CA PESE QUE 1040 KG
ALORS MÊME SI ON SAIT QUE CA TRICHE CHEZ LES CONSTRUCTEURS A CE NIVEAU LA ON SAIT AUSSI QUE LES ALFA SONT PLUTOT DANS LES DONNEE CONSTRUCTEUR EN GENERAL
MOI LES CONSO QUE J'AI SONT GENERALEMENT PROCHE DES DONNEES dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis généralement proche des données constructeur, sauf avec les moteurs renault et les bialb à carbu, avec lesquels j'explose la consommation: 12L mini avec le pied léger, même parfaitement révisés et réglés

avec un boxer carbu, je ne dépasse pas les 10L, et avec les boxer injection, c'est 8 à 9...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest peut être du à la topographie de ta belle région mon Nico, t'es obligé de jouer des tours en permanence donc la effectivement un Bialb ça boit dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...