Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico391

superbe alfasud 5m sur la baie!

Messages recommandés

Je l'ai vue et je passe la voir demain puisqu'elle elle est juste à coté de chez moi thumleft
si quelqu'un veut des infos précises je pourrai le renseigner. je ne suis pas sûr d'être intéréssé personellement mais sait on jamais si elle est belle, ce qui a l'air d'être le cas, elle pourrais bien me faire craquer cette berline Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
AAAAHHHGREUGREU!!!! ce qu'elle est belle (au moins en photo).
Ca change un peu des ti rouges!
Les Sud ressucitent? On en a jamais autant vu qu'en ce moment!
@+JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'attends impatiemment qu'une 1500 super série 2 sorte d'une grange...
comme tu dis, ça change les berline inox, on n'en voit que trop peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seventies a écrit:
Je l'ai vue et je passe la voir demain puisqu'elle elle est juste à coté de chez moi thumleft
si quelqu'un veut des infos précises je pourrai le renseigner. je ne suis pas sûr d'être intéréssé personellement mais sait on jamais si elle est belle, ce qui a l'air d'être le cas, elle pourrais bien me faire craquer cette berline Cool


si elle est aussi belle qu'en photo, quasi sur que tu vas craquer Mr. Green
clair que l'on en voit peu, pour une auto qui à la réputation de s'autodétruire... comme quoi... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle semble être en super état Surprised ça resssemble à une super affaire, tiens nous au courant seventies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe cette auto. L'intérieur rouge tranche avec le gris extérieur beaucoup plus discret. J'adore le contraste.

Venant du Sud de la France, avec peu de km et si elle a été bien entretenu il y a une chance qu'elle soit en bon état.
Peut-être une peinture à refaire tout de même ?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien je viens d'aller voir la 5M donc petit compte rendu
il ya une personne qui venait après ma visite de Bordeaux quelqu'un du forum ???
comme d'habitude les photos c'est vraiment trompeur.le moteur tourne bien, et doit avoir 78000 d'origine. Elle est curieusement saine aux endroits usuels (tour d'ailes, montant de parebrise, portières) et rouillée sur le coffre arrière qui lui est cuit, le devant du capot et les jupes avant et arrière. j'ai passé ma main dans les corps creux et il y a un peu de terre seche donc elle n'a pas été stockée dehors. Peut être quelques retouches dans le passé mais difficile à dire car la peinture est passée ceci dit si çà a été fait çà a été pas mal fait.

il y a un contrôle technique fait et las papiers à revoir l'electricité et l'echappement foutu.
Elle est très correcte pour le prix demandé elle roule, freine, démarre bien, l'intérieur est abimé aux endroits classiques (garnitures de portes tebleau de bord fendu) mais très beau quand même. c'est une seconde main et elle mérite une nouvelle vie. je pense qu'elle se vendra.
Sinon ma femme m'a interdit de craquer elle à besoin d'un garage pour sa Seat What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seventies a écrit:
bien je viens d'aller voir la 5M donc petit compte rendu
il ya une personne qui venait après ma visite de Bordeaux quelqu'un du forum ???
comme d'habitude les photos c'est vraiment trompeur.le moteur tourne bien, et doit avoir 78000 d'origine. Elle est curieusement saine aux endroits usuels (tour d'ailes, montant de parebrise, portières) et rouillée sur le coffre arrière qui lui est cuit, le devant du capot et les jupes avant et arrière. j'ai passé ma main dans les corps creux et il y a un peu de terre seche donc elle n'a pas été stockée dehors. Peut être quelques retouches dans le passé mais difficile à dire car la peinture est passée ceci dit si çà a été fait çà a été pas mal fait.

il y a un contrôle technique fait et las papiers à revoir l'electricité et l'echappement foutu.
Elle est très correcte pour le prix demandé elle roule, freine, démarre bien, l'intérieur est abimé aux endroits classiques (garnitures de portes tebleau de bord fendu) mais très beau quand même. c'est une seconde main et elle mérite une nouvelle vie. je pense qu'elle se vendra.
Sinon ma femme m'a interdit de craquer elle à besoin d'un garage pour sa Seat What the fuck ?!?


merci pour cet examen... ah les photos toujours delicat, faut dire la sud est tellement photogénique Mr.Red
sinon pour la personne de bordeaux à part "benpris" je vois pas Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comme il a besoin de place, et que sa 33 TI est toujours chez lui (je crois), ça m'étonnerait qu'il cherche à rentrer une sud...


il y a bien des personnes qui suivent ce forum sans y participer: très souvent, au téléphone, j'ai affaire à des alfistes qui connaissent le forum, sont bien au courant des discussions récentes, mais pas inscrites.
Ce qui est dommage, c'est qu'il y a de très belles autos non recensées en France, dont on n'imagine même pas la présence tout près de chez nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,
Ce n'est pas moi le bordelais qui a été voir cette Sud, désolé.
Elle est trés jolie, mais je n'ai pas de place ni de temps pour m'en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
eh oui 900 euros...


Ben c'est pas si mal 3 enchères pour cette 5m, vas t'elle rejoindre notre club? en tout cas il faudrait la référencer thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le speudo de l'acheteur ne me dit rien de connu.
Espérons en tout cas, qu'on retrouve sa trace bientôt...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...