Invité Posté(e) le 19 février 2008 fantômette qui rit qui pête ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 19 février 2008 ben quoi elle est jolie ma signature non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 19 février 2008 jamais content le ME...^^ ben puisque c'est ca,je la garde!!!(ou pas...) je passerais te voir avec ma delta la semaine prochaine si tu as le temps,que je te la montre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 oki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 pierre a écrit: je passerais te voir si tu as le temps,que je te la montre! les gars de Monpeliers on vraiment de drôle de comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 bin non, c'est normal entre potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ah ok, et comme je descend va falloir que je vous la montre , le yéti m'avait pas prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 19 février 2008 mdr... tu nou la montrera ok,mais astique la bien avant!!! je suis loinnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 ça re-part en vrille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Où sont les modos ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 J'arrive ! tchou tchou tchououououououououououou !!!tchou tchou tchououououououououououou !!!tchou tchou tchououououououououououou !!!tchou tchou tchououououououououououou !!!tchou tchou tchououououououououououou !!!tchou tchou tchououououououououououou !!!tchou tchou tchououououououououououou !!!tchou tchou tchououououououououououou !!!tchou tchou tchououououououououououou !!!tchou tchou tchououououououououououou !!!tchou tchou tchououououououououououou !!!tchou tchou tchououououououououououou !!!tchou tchou tchououououououououououou !!!tchou tchou tchououououououououououou !!!tchou tchou tchououououououououououou !!!tchou tchou tchououououououououououou !!!tchou tchou tchououououououououououou !!!tchou tchou tchououououououououououou !!!tchou tchou tchououououououououououou !!!tchou tchou tchououououououououououou !!!tchou tchou tchououououououououououou !!!tchou tchou tchououououououououououou !!!tchou tchou tchououououououououououou !!!tchou tchou tchououououououououououou !!!tchou tchou tchououououououououououou !!!tchou tchou tchououououououououououou !!!tchou tchou tchououououououououououou !!!tchou tchou tchououououououououououou !!!tchou tchou tchououououououououououou !!!tchou tchou tchououououououououououou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 19 février 2008 ok et si j'arrete c'est pour faire quoi ?? m'acheter un vrai TAUDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour faire comme un GRAAND!!!!!!!!!! MMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 19 février 2008 alfeur a écrit:très belles jantes... c'est plus souvent montées sur bertone ou spider non? ça existe en 13" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui oui je ne descend pas sans lu faire un brin de toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 19 février 2008 en 13, c'est des jantes de 75 scuderia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 belles jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 heuuu pq les signatures sont en format tres grand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 19 février 2008 ca fait 2 GTV que je vois avec ces jantes .......mais sur Spider aussi ..........et le type qui me les a vendus, les vendais pour Sud et Alfetta..... C'est du multi-compatible...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 oui meme entraxe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 et pis elle font vachement bien sur une Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 ça c'est bien vrai ça fait super joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 sebsprint a écrit:heuuu pq les signatures sont en format tres grand???? oui, pourquoi ? quatraplaaaaaaaaaaaaaaaat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 février 2008 elle est saine mais y'a du brouillard molli pas alfeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 ne met pas en doute sa virilité s'il te plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 février 2008 loin de moi cette idée l'Appolon du Cotentin en ferais rougir plus d'une, sauf la limande, il a pas eu assez de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 en meme temps y'a plus assez de lustrant pour la faire rougir ta limande.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 février 2008 DU LUSTRANT Y'EN A C4EST LA PEINTURE QUI VIENT A MANQUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 ah par la malpeste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Corne du diable, pardieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 par les fistules de l'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 20 février 2008 ........c'est pas du brouillard........c'est le soleil...!!! sisisi c'est vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 février 2008 ventre saint gris, c'est malice que tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 ok tu as gagné! ....vieux débris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci à toi gent damoiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 saltimbanque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 février 2008 MENESTREL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 20 février 2008 c'est pas bientot fini les deux pargaings.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 c'est lui qui a commencé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 février 2008 alfeur a écrit:c'est pas bientot fini les deux pargaings.... c'est beau c'est pourquoi faire, une rampe pour vidanger ta sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 ou bien pour pa louper son coup avec la belle mere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 20 février 2008 pourquoi ? ca t"interesse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 non j'aime mabelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 20 février 2008 je parlais a Bouli......... Bandes de pignoufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 février 2008 A bon ben non moi j'ai un pont pour ce genre de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 tu parlais à bouli? mais laisse-le ce zozo...pendant qu'il fait tougouuuuuthouuugouu il embete personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites