matth02 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 elle est belleeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuuuuuuh j'en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 j'en ai une si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 nico39 a écrit:j'en ai une si tu veux! Déja 3 bagnoles et pas de maison ni garage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 moi ..........du coup, j'an ai deux SUD TI........et des vraies..........bien rouillées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 yeeeessssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Rien que la face avant avec les petits pare-chocs, j'adore !pas étonnant le côté kart, vu qu'elle est monté en silent blocs rigide. C'est pas top pour le confort (ni pour les chassis fragile) mais la précision du train avant est encore meilleure qu'à l'origine...FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Alors comme ça tu veux du 14" : BOULI VA TROUVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Elle présente tout de même bien ton auto, elle a le merite de fonctionner... et ça c'est déja pas si mal... du coup tu as bien raison de t'en servir j'agirai de la même façon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 A bin travaillé aujourd'hui..??!!? Avant nettoyage: Scéance séchage : Pendant lustrage : ..........eett !! .............après lustrage: ......les défauts ressortent ...mais elle est beaucoup plus présentable comme ça.....un deuxième lustrage est prévu .......... Le compteur de TI a été remonté il y a 1 semaine aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Désolé, je sais pas si ça viens de mon PC, mais je vois pas les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ouah beau boulot ! c'est dingue le résultat... plus que présentable ! c'est la mixture à bouli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 encore une victoire de la marque magique dont je reconnais fort bien la forme de la bouteille même si pour moi y en a une dans la même marque qui est encore meilleur mais très dur à trouver. En tout cas chapeau pour le boulot qui a été fait car lustrer sur une voiture au départ avec un aspect presque matt, je pense que tu as du le rescentir au niveau de la fatigue! Mais c'est de la bonne fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Pas de mixture de Bouli et pas de Turtle non plus.......(Trop pressé de m'y mettre...) Je suis assez content du résultat oui.... et les bras ont bien frottés aussi.... ...........je comptre repasser une couche de lustreur GSdeuxsept hitoire de peaufiner un peu .......... Il y a en tout cas du boulot de réfection en venant, d'ici 1 an minimum au moment du démontage..........mais au moins en attendant, je ne vais pas avoir "trop honte" de sortir la Sudette de temps en temps dans ce meilleur état de présentation.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ludo25 a écrit:Désolé, je sais pas si ça viens de mon PC, mais je vois pas les photos... oui je ne comprend pas car je me suis servi de l'habituel Servimg utilisé par le forum...... .?????.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 comment ça t'as pas utilisé ma recette rhhooo c'est pas beau de mentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bouli a écrit:comment ça t'as pas utilisé ma recette rhhooo c'est pas beau de mentir non bouli alfeur ne voulait pas de sud rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est même pas vrai et je vais le prouver par l'image d'ici peu na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bouli a écrit:c'est même pas vrai et je vais le prouver par l'image d'ici peu na a bon tu a prevu de decaper une de tes alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 oui la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 alfeur a écrit:Pas de mixture de Bouli et pas de Turtle non plus.......(Trop pressé de m'y mettre...) Je suis assez content du résultat oui.... et les bras ont bien frottés aussi.... ...........je comptre repasser une couche de lustreur GSdeuxsept hitoire de peaufiner un peu .......... Il y a en tout cas du boulot de réfection en venant, d'ici 1 an minimum au moment du démontage..........mais au moins en attendant, je ne vais pas avoir "trop honte" de sortir la Sudette de temps en temps dans ce meilleur état de présentation.......... bravo tres beau boulot tu va faire pareil sur la R4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 oh oui elle est ou la caisse qui fille la bannane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est prévu ...c'est prévu.... ce qui a de bien avec la 4L....c'est que meme si tu use la peinture a force de la lustrer, bin elle reste bleue et ne change pas de couleur comme du rouge au rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Wouah trop belle !! Franchement je vais aller te braquer Cédric !! C'est pas permis de nous faire saliver autant devant une telle bella macchinna !! Splendide...!!! Le summum du Boxer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Merci mais je ne dors que sur une seul oreille en ce moment ..alors.... Dis plutot a krackinette de surveiller ces centres de roues Stil Auto...... .....et ce n'est pas tout, hier j'ai changé le tableau de bord (bientot en tuto en "section membres" )et aujourd'hui commencé un grand nettoyage interieur.... ..........et cerise sur le gateau elle est assurée de ce soir et je vais rouler au quotidien avec...!! MIAM MIAM !!! ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Hum très intéressant alors je vais pouvoir venir la chercher dès ce soir !!! Sympa l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 miam, t'as plus qu'à monté me dire bijour avec, comme ça on nettoieras son intérieur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 .................. Petite ballade avec ce matin, je RE-vis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 donc il te reste la grosse ballade à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Félicitation pour ce bon boulot Alfeur Tu es digne d'être le n°100 FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci patron !! .......et bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est vrai qu'avec la peinture qui brille, elle a gagné 10 ans. Tip Top Alfeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oué !! sur les photos ca passe !! Aujourd'hui remplacement des ceintures de sécurité, il avait mis des boucles de Renault et on etait tout serré.......... Récupération des chromes de bas de vitres latérales ...aussi..... Par contre la "scudetto" est bonne a changée, la liste s'allonge petit a petit..... ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 rhooooooooooooh, les belles jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 19 février 2008 trés belles les jantes ...option d'époque ou tuning d'époque lol. en tout cas ca ira bien à la ligne de la belle demoiselle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Rhaaaaaaaaaaaaa j'avais zappé l'sujet ! Superbe ta sud Alfeur ! :sol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 je me rapelle les avoir vu ces roulettes... très jolibelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 19 février 2008 Les jantes etaient montés sur GTV a l'origine...je crois........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 19 février 2008 ca c'est auvable facilement ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui.........mais ce n'est que le debut du demontage........ ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 19 février 2008 Pour ta signature........tu arrete la vache,tu lui refile le LSD , après t'engueule la route et t 'accelere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 alfeur a écrit:oui.........mais ce n'est que le debut du demontage........ ........... Ben arrêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 alfeur a écrit:Pour ta signature........tu arrete la vache,tu lui refile le LSD , après t'engueule la route et t 'accelere!! je klaxonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Wolf a écrit:alfeur a écrit:oui.........mais ce n'est que le debut du demontage........ ........... Ben arrêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bigten a écrit:alfeur a écrit:Pour ta signature........tu arrete la vache,tu lui refile le LSD , après t'engueule la route et t 'accelere!! je klaxonne... Je mets mon masque vert, je déploie les ailes du chassis et je m'envole ... F comme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites