Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alfa158

TOPIC MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!DEAD!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

nico39 a écrit:
j'en ai une si tu veux!


Déja 3 bagnoles et pas de maison ni garage ... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ..........du coup, j'an ai deux SUD TI........et des vraies..........bien rouillées!! cheers




lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que la face avant avec les petits pare-chocs, j'adore !

pas étonnant le côté kart, vu qu'elle est monté en silent blocs rigide. C'est pas top pour le confort (ni pour les chassis fragile) mais la précision du train avant est encore meilleure qu'à l'origine...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle présente tout de même bien ton auto, elle a le merite de fonctionner... et ça c'est déja pas si mal... Laughing
du coup tu as bien raison de t'en servir Cool j'agirai de la même façon.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bin travaillé aujourd'hui..??!!?









Avant nettoyage:











Scéance séchage bouncebounce :




Pendant lustrage RazzRazz :



..........eett !! .............après lustrage:














geek


......les défauts ressortent ...mais elle est beaucoup plus présentable comme ça.....un deuxième lustrage est prévu ..........

Le compteur de TI a été remonté il y a 1 semaine aussi RazzRazz :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, je sais pas si ça viens de mon PC, mais je vois pas les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une victoire de la marque magique dont je reconnais fort bien la forme de la bouteille même si pour moi y en a une dans la même marque qui est encore meilleur mais très dur à trouver.
En tout cas chapeau pour le boulot qui a été fait car lustrer sur une voiture au départ avec un aspect presque matt, je pense que tu as du le rescentir au niveau de la fatigue!
Mais c'est de la bonne fatigue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de mixture de Bouli et pas de Turtle non plus.......(Trop pressé de m'y mettre...) tongue


Je suis assez content du résultat oui.... Cool et les bras ont bien frottés aussi.... Mr.Red


...........je comptre repasser une couche de lustreur GSdeuxsept hitoire de peaufiner un peu .......... drunkendrunken

Il y a en tout cas du boulot de réfection en venant, d'ici 1 an minimum au moment du démontage..........mais au moins en attendant, je ne vais pas avoir "trop honte" de sortir la Sudette de temps en temps dans ce meilleur état de présentation..........

cheerscheers

santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo25 a écrit:
Désolé, je sais pas si ça viens de mon PC, mais je vois pas les photos...



oui je ne comprend pas car je me suis servi de l'habituel Servimg utilisé par le forum...... What the fuck ?!?What the fuck ?!? .?????.......... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
comment ça t'as pas utilisé ma recette rhhooo c'est pas beau de mentir dwarf


non bouli alfeur ne voulait pas de sud rose Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
c'est même pas vrai et je vais le prouver par l'image d'ici peu na dwarf


a bon tu a prevu de decaper une de tes alfa Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfeur a écrit:
Pas de mixture de Bouli et pas de Turtle non plus.......(Trop pressé de m'y mettre...) tongue


Je suis assez content du résultat oui.... Cool et les bras ont bien frottés aussi.... Mr.Red


...........je comptre repasser une couche de lustreur GSdeuxsept hitoire de peaufiner un peu .......... drunkendrunken

Il y a en tout cas du boulot de réfection en venant, d'ici 1 an minimum au moment du démontage..........mais au moins en attendant, je ne vais pas avoir "trop honte" de sortir la Sudette de temps en temps dans ce meilleur état de présentation..........

cheerscheers

santa


bravo tres beau boulot thumleft tu va faire pareil sur la R4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est prévu ...c'est prévu.... Mr.RedMr.Red


ce qui a de bien avec la 4L....c'est que meme si tu use la peinture a force de la lustrer, bin elle reste bleue et ne change pas de couleur comme du rouge au rose... afro


lol!lol!




geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah trop belle !! Franchement je vais aller te braquer Cédric !! C'est pas permis de nous faire saliver autant devant une telle bella macchinna !! Splendide...!!! Le summum du Boxer !! cheersthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.RedMr.Red Merci mais je ne dors que sur une seul oreille en ce moment ..alors.... ramboramborambo




Dis plutot a krackinette de surveiller ces centres de roues Stil Auto...... Mr.RedMr.RedMr.Redramboramborambo




.....et ce n'est pas tout, hier j'ai changé le tableau de bord (bientot en tuto en "section membres" Wink )et aujourd'hui commencé un grand nettoyage interieur.... ..........et cerise sur le gateau elle est assurée de ce soir et je vais rouler au quotidien avec...!! MIAM MIAM !!!

Mr. Green ................... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum très intéressant alors je vais pouvoir venir la chercher dès ce soir !!! Sympa l'ami !! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miam, t'as plus qu'à monté me dire bijour avec, comme ça on nettoieras son intérieur d'origine dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ce bon boulot Alfeur thumleft

Tu es digne d'être le n°100 cheers

FX bigsmurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué !! ConfusedConfused sur les photos ca passe !!

Rolling EyesRolling Eyes



Aujourd'hui remplacement des ceintures de sécurité, il avait mis des boucles de Renault et on etait tout serré.......... scratchscratch


lol!


Récupération des chromes de bas de vitres latérales ...aussi..... afro


Par contre la "scudetto" est bonne a changée, la liste s'allonge petit a petit..... palepale ................... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés belles les jantes ...option d'époque ou tuning d'époque lol.
en tout cas ca ira bien à la ligne de la belle demoiselle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me rapelle les avoir vu ces roulettes...

Cool très jolibelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ta signature........tu arrete la vache,tu lui refile le LSD , après t'engueule la route et t 'accelere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfeur a écrit:
oui.........mais ce n'est que le debut du demontage........ Rolling EyesRolling Eyes ........... LaughingLaughing


Ben arrêtes ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alfeur a écrit:
Pour ta signature........tu arrete la vache,tu lui refile le LSD , après t'engueule la route et t 'accelere!!


je klaxonne... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wolf a écrit:
alfeur a écrit:
oui.........mais ce n'est que le debut du demontage........ Rolling EyesRolling Eyes ........... LaughingLaughing


Ben arrêtes ! Laughing


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bigten a écrit:
alfeur a écrit:
Pour ta signature........tu arrete la vache,tu lui refile le LSD , après t'engueule la route et t 'accelere!!


je klaxonne... scratch


Je mets mon masque vert, je déploie les ailes du chassis et je m'envole ...




F comme ...



Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...