Cagouille 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Joyeux et herueux anniversaire Krackynette Dis donc j'ai pas entendu dire que tu payais le champagne à tous les membres du club pour tes 30 ans Toutes mes 33 te souhaitent bonne route en 156 !!! 30 ans, c'est pas un savoureux mélange de maturité, d'expérience mais aussi de jeunesse, d'enfance, ... Et je suis sûr que dans 30 ans encore, tu seras toujours fidèles à nos chères Alfa ! En tout cas tu l'as bien mérité ton GTV même s'il est encore aux prémices de sa restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonne anniversaire à notre du forum !Au fait Alfiste33 : Quand on est galant, on ne donne pas l'age des demoiselles ...Et puis de toute façon le meilleur age, c'est 33 ans bien sûr ! (ceux qui préférent les propulsions diront plutôt 75 ! )FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 yes ! joyeux anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci... FX t'inquiètes pas donner mon âge ne me dérange pas... j'assume !!! Et puis la cagouille est jaloux car j'ai atteint l'âge de la sagesse !!! Il en est loin lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Oui oui FX mais 30 ans, c'est un nouveau cap !!! Et puis 30 ans avec toutes ses dents, c'ets pas tout le monde qui peut s'en vanter hein !!! Moi par exemple, 24 ans mais aussi ...24 dents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 joyeux naniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 on a nos anniv à un jour près kracky bah quoi kracky pour les intimes d'ailleur joyeux anniversaire en retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci Brice... Bon anniversaire à toi aussi (en retard aussi !!)... Sympa Kracky... mais juste entre toi et moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bon anniversaire Brice !! J'espère pour toi qu'il y avait autant de filles savoureuses autour de toi que de bougies sur le Gâteau !!! Ah toi aussi, t'as une bougie qui ne s'éteint jamais ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bah j'attendais une visite surprise de Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites