Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cagouille

Joyeux anniversaire Krackynette

Messages recommandés

Joyeux et herueux anniversaire Krackynette Wink Dis donc j'ai pas entendu dire que tu payais le champagne à tous les membres du club pour tes 30 ans Mr. Greenlol!

Toutes mes 33 te souhaitent bonne route en 156 !!! thumright

30 ans, c'est pas un savoureux mélange de maturité, d'expérience mais aussi de jeunesse, d'enfance, ... cheers Et je suis sûr que dans 30 ans encore, tu seras toujours fidèles à nos chères Alfa ! Wink En tout cas tu l'as bien mérité ton GTV même s'il est encore aux prémices de sa restauration Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne anniversaire à notre queen du forum !

Au fait Alfiste33 : Quand on est galant, on ne donne pas l'age des demoiselles batman ...

Et puis de toute façon le meilleur age, c'est 33 ans bien sûr ! (ceux qui préférent les propulsions diront plutôt 75 ! tongue )

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci... LaughingLaughingLaughing

FX t'inquiètes pas donner mon âge ne me dérange pas... j'assume !!! Wink
Et puis la cagouille est jaloux car j'ai atteint l'âge de la sagesse !!! Il en est loin lui !!! Mr.Red


dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui FX mais 30 ans, c'est un nouveau cap !!! Et puis 30 ans avec toutes ses dents, c'ets pas tout le monde qui peut s'en vanter hein afro !!! Moi par exemple, 24 ans mais aussi ...24 dents ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Brice... Bon anniversaire à toi aussi (en retard aussi !!)... Laughing
Sympa Kracky... mais juste entre toi et moi !!! WinkWinkWink

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Brice !! J'espère pour toi qu'il y avait autant de filles savoureuses autour de toi que de bougies sur le Gâteau !!! lol! Ah toi aussi, t'as une bougie qui ne s'éteint jamais ??!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...