pierre15 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bonjour! on me propose une 33 trofeo rouge pour 350 euros je n'ai que le moteur qui m'interesse dessus es ce que quelqu'un est intéréssé pour faire un partage,je prends le moteur et quelqu'un d'autre le reste de la voiture(avec papiers à jour)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bon si je comprend bien va falloir que je descende avec un moteur en plus j'ai un 1500 ti qui n'attends que d'être remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 elle est où la trofeo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 bouli ton nouvel avatar est bouliversifiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 je me disait bien qu'il vous plairait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Pour halloween tu te deguises en pink panther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 comment t'as deviné, j'ai même un costume pour toi de toute façon la panthere rose c'est le plus gros diamant du monde et il appartient à Claudia Cardinale, y'a pire pour être chouchouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 sur montpellier^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 si tu es vraiment interessé bouli ca pourrait etre bien! on fait moit moit et tu as une tuture pour 175 euros^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 vouis surtout que j'ai sous la main un moteur imola avec 11 de compression sur chaque cylindres, mais elle ne m'interesse qu'avec ses papiers t'as qu'a appeller à la maison qu'on voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ben bien sur,moi les papiers ca m'interesse pas la mienne les as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 LAISSE MOI TON N° EN MP JE T'APPELLE APRES LE gp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je te l'envoie par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites