Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

support de boite 33 permanent 4

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde!

J'ai un pote qui a une 33 permanent4 et qui a péter ses supports de boite. Où est ce que je peux en trouver?

Merci pour vos bons conseils!

Alfistement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf erreur, c'est le même qu'une 33 normale, sauf qu'il est décalé vers l'arrière (traverse plus longue)

si c'est la traverse qui est cassée, je peux essayer de trouver ça, mais ça va me prendre queqlues jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tous identique sauf le support arrière...
Si qq'un trouve je suis preneur pour celui la ainsi que les support de visco qui sont introuvable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux trouver quelques pièces spécifiques de Q4, mais pas donné, et lourd en organisation

je vous conseille de commencer par étudier le cas des deux autos en belgique...elles sont complètes, et il semble que les tarifs soient encore raisonnables.

si ça pouvait aider financièrement les quelques courageux qui font la route jusque là-bas pour sauver des pièces de la caverne d'ali baba....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Serait-il possible d'avoir une photo ou un schéma des pieces demandées.

merci olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour une photo sa va pas être évident car mon ami habite loin de chez moi mais je vais le contacter pour lui demander plus d'information.
Je vous remerci pour vos réponses et je suis sur qu'on va finir par trouver ces supports...

Bonne soirée à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...