matth02 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bon rien d'exceptionnel aujourd'hui, j'ai poncé dans l'habitacle pour enlever les restes de goudron et des trous sont apparus :mdr: j'ai enlevé le bouchon, vu sa tronche ... coté passager coté conducteur avant en cours j'ai pas fini, faisait noir :mdr: j'ai passé un coup aussi sur les ailes arrieres et j'ai les 4 boulons d'une roue avant qui sont venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 tu n'avais pas la possibilité de la faire sabler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 à mon avis, il vaut mieux éviter, car elle a bien vieilli. les parties non rouillées sont logiquement bien protégées, et doivent le rester. Rien ne vaut un traitement d'usine dans un milieu contrôlé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je vais pas tout poncer, l'interieur car j'ai enlevé le goudron et que je vais le repeindre et les points sensibles que je vais traiter. pour le reste, on verra, mais je pense à un rapide coup de ponceuse pour faire accrocher et un coup de peinture sur le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 il est indispensable d'utiliser un apprêt phosphatant pour neutraliser avant la peinture, sinon, ça ressortira avant un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 il parait oui, on m'en a deja parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 et si tu trouves un filon pour en acheter moins de 2L, tu me fais signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 tu bosses vite ! tu utilises quoi comme outils pour gratter le plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 du Ziiiiiiiiiiiiiip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 poir le moment j'ai degrossi avec une brosse montée sur perceuse, je vais attaqué le plus "costaud" avec des disques à lamelles sur ponceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 RESTE UNE GRANDE QUESTION/ KIT TROFEO OU STOCK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 on verra en fonction de l'avancement et des fonds mais je dirai kit trofeo si tout va bien je rattaque cet aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 aujourd'hui j'ai testé mon nouvelle investissement efficace comme jouet on essaye sur l'extérieur tiens il semblerai que les rats aiment les alfasud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 aujourd'hui, ca a poncé. j'ai donc mis mon costume d'apparat. un bon ouvrier n'est rien sans un bon costume. et comme dans le nord, le carnaval ca nous connait, j'ai fait couleur locale: ca, c'est fait donc j'ai quasiment fini l'habitacle, encore quelques retouches a faire derriere le pédalier que je vais devoir démonter, la meuleuse passe pas. je risque de commencer rapidement le mastiquage des trous avant de peindre tout ca, rapidement aussi place aux photos avant aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bien avancé! tu as oublié les protections contre le bruit... ça ne siffle pas dans les noreilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ca va, j'ai connu pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites