Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 donc, voici quelques clichés du boxer en action. quel plaisir, et sans aucune motricité due à la pluie et les roues de remorque le calme avant la tempete 2 generations differentes, mais 2 plaisirs differents, et 1 seule passion:alfa. ( le gtv est à p'ti seb) petite vue des participants, et "ma voiture sans permis" quand faut y aller faut y aller allez, pleine confiance, on se laisse aller putain de roues de remorque je les aurai un jour, je les aurai! t'as de la chance p'ti seb, qu'il pleuve et que j'ai pas de vraies roues, sinon tiens , un photographe! la ligne ou je pouvais passer la 3 et atteindre 150, sinon en 2 tout le temps, plage de regime nickel. et la derniere, ma preferée, un de mes travers, dommage pas le meilleur, mais tellement amusant. voila, qu'en pensez vous, pour ma part, cette rebelotte l'année prochaine, et pas qu'une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bravo pour ce reportage. Cela devait être sympa, il y avait du beau linge.J'aime bien la dernière photo C'est quoi la marque des pneus ?FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 sava? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 FX a écrit:bravo pour ce reportage. Cela devait être sympa, il y avait du beau linge. J'aime bien la dernière photo C'est quoi la marque des pneus ? FX pirelli 165/70/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 nico39 a écrit:sava? tout droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 voila une raffale de photo dans un virage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 hexal a écrit:nico39 a écrit:sava? tout droit bah oui, tout droit. le matin l'après midi, c'etait un peu mieux, plus sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 On voit que tu t'es bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 yes, et ce n'est que le debut. je pense m'amuser beaucoup plus lorsque le chassis sera plus ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 al capone a écrit:FX a écrit:bravo pour ce reportage. Cela devait être sympa, il y avait du beau linge.J'aime bien la dernière photo C'est quoi la marque des pneus ?FXpirelli 165/70/13Si tu peux préciser aussi le modèle, et le % d'usure ce serait bien...FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites