pierre15 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 voila petite question car je trouve que ca manque vachement en cas d'absence et pour la suivante ca me ferait bien plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 15 octobre 2007 toutes sauf les 1300. Si tu veux, je devrais en avoir une ou deux dans mon garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 les 33 trofeo on une barre stab et c'est un 1300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est bizarre, sur les 2 trofeo que j'ai decouper, il n'y en avais pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 j'avais une trofeo et pas de barre stab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 la mienne en est equipé pourtant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de doute sur les alfa 33... comme quoi, on n'a jamais fait complètement le tour de la question! les 1300 série 1 et 2 n'ont jamais eu de barre stab, ça, c'est sûr. alors, qui a une explication pour les série 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 16 octobre 2007 Pas de barre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 sur 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je confirme pas de barre sur les 1.3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ON PEUT FACILEMENT EN METTRE UNE, CE QUI PEUT EXPLIQUER SA PRESENCE SUR CERTAINES AUTOS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 16 octobre 2007 On est donc bien d'accord, d'origine, toutes sauf les 1300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 et avec une barre ça donne quoisur le sec du mieux? et surtout sous la pluie c'est pire? moi je peux en avoir une mais j'hesite . doit bien y avoir une raison si les 1.3 n'en on pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 16 octobre 2007 LE PAT a écrit: doit bien y avoir une raison si les 1.3 n'en on pas. Plus petit moteur, donc pas besoin d'en mettre une !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 la 1300 est moins performante, donc n'a pas besoin d'être très rigoureuse. C'est une version "économique", donc fabriquée avec le minimum. Après, sur imola et trofeo, à la place d'alfa, j'en aurais mis une, car vu les tarifs, et la présentation, ce serait plus cohérent... en ce qui concerne la tenue de route, c'est mieux avec, mais la barre stab reste une solution de faciliter pour allier peu de rouli et conservation du confort. la barre empêche de pencher, mais les amortos restent souples pour le bosselé. pour une vraie tenue de route sérieuse, c'est barre stab de taille raisonnable (car ça parasite le fonctionnement des trains roulants), et amortos/ressorts très raides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 tintinseb a écrit:Pas de barre !!!!! je confirme pas de barre sur les trofeo sur la mienne j'en ai rajouté une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 dur a rajouter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 16 octobre 2007 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 y a déja les points d'encrage au niveau des jambes de forces pour les rotules et sur la caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 16 octobre 2007 oui, tu crois qu'alfa a fait une serie sans trous et une autre avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 il y a des ancrages sur tous les tirants avant, mais pas sur les traverses. Donc, pour installer une barre stab, il faut récupérer aussi la traverse avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 est ce que quelqu'un a une photo du dessus de la 33 . c'est juste pour voir de quoi ça a l'air la barre stab ,la traverse ,et tout et tout. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bonne initiative! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 J'en ai mis une sur la 1.5QO qui en avait pas. J'aimerais la récuperer pour mettre sur la 1.3 i.e. Je prends une photo tout de suite..... http://i213.photobucket.com/albums/cc314/eagle3_2007/IMG_1271.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites