Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sebsprint s'en va travailler à REIMS!!

Messages recommandés

Invité
Hé oui j'ai trouvé du boulot dans le polyester à Reims, je commence lundi 15 octobre....j'ai trouvé un appart et comme par hasard il se situe juste en face de.... http://www.automobilia.fr/index.htm dans une ruelle ou personne ne passe ou presque...quand j'ai vu ça j'étais tendu comme un arc!!
Je ne pourrais plus poster en semaine...mais dans un mois si je suis bien pris en cdi je ferai installer internet à Reims.
Voila les amis, je deviens rémois maintenant, plus arrageois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci nico!! je serai plus pres du doubs pour partir en vacances!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais deja ramener les miennes quand j'aurai de quoi les loger...apres on verra hinhin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo seb ne leur ramène pas tout de suite tes sprint ils vont avoir peur



SEBSPRINT LE HANNIBAL LECTER DES ALFASUD dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas grave, faut les impressionner ces remois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
difficile a trouver du taf là-bas ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en sais rien....tu cherches du boulot? si oui dans quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je cherche du boulot, pas encore signé avec mes contacts actuels...

qui veut un responsable maintenance chauffage/climatisation?
je suis dispo et expérimenté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, c'est une question comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ce nouveau Job !

On te verra alors sûrement au salon de Reims l'an prochain. D'ici là tu as le temps de faire un repérage des bonnes caves à champagnes...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb > Ca fait plaisir de voir que tu as retrouvé du travail, c'était pas chose facile et enfin tu vas pouvoir recommencer à faire un recensement sérieux de tous les boxers qu'il y a à vendre en France lol!

Bonne réussite !! thumrightsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais ben maintenant je suis de retour dans le nord, je suis embauché (cdi) à douai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu trimbales toutes tes alfas avec toi dès que tu changes de boulot...elle doivent avoir des bornes... Mr. Green
Content pour toi et ton CDI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je ne trimballe rien du tout...j'ai un hangar fixe!
Au fait je passe des fois par besançon, j'ai vecu un an à Pontarlier. Si je passe pas la je te fais signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, ma porte est ouverte (et l'apéro aussi Mr. Green ) pour tous les alfistes de passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhhhh tout de suite! "l'apero"...mais sache petit homme que Sebsprint ne bois jamais d'alcool( sauf du cidre, mais convenons du fait que pour etre bourré au cidre, faut faire un sacré tas de cadavres...). hinhin dis tu sais pas si MR Tarallo a tjs sa sprint veloce à vendre chez alfa besançon??
hum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus Tarallo qui tient la concess Alfa Besancon, mais le groupe cone-defeuille (renault, nissan, alfa, et d'autres). Autant dire que c'est plus pareil, ce n'est plus convival comme avant. Dommage...
Pour le sprint je ne sais pas...(t'en as pas assez de sprint ? Mr. Green )
Pour le cidre, ben je dois toujours avoir une tite bouteille qui traine...no souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah quel plaisir de te retrouver Sébastien, ça faisait longtemps qu'on avait pa slu notre ti psychopathe préféré !!! J'espère que ton boulot se passe bien !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à fond hinhin meme pas de période d'essai on m'a embauché direct.
A propos de la sprint en photo ci dessus elle etait superbe, je passais par besaçon avec ma sprint orange et j'ai decidé de visiter la concession alfa de besançon. Comme l'intérieur regorgeait de poubelles (diesel evidemment, avec comme summum des diesel "ti"...) je suis parti vers l'arrière de la concession ou trainaient quelques vieux trucs...si j'avais su à l'époque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le giulietta blanche, j'ai failli l'acheter...

c'était la dernière "poubelle" qui trainait chez tarallo ( avec deux sei pourries-pourries), et ils n'ont pas voulu baisser le prix (1200 euros), et ont préféré la mettre à la benne! j'avais proposé 900 euros...

mauvaise adresse, car aucun n'est piqué par le virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair...mais c'est pas qu'à Besac, c'est la philosophie d'Alfa France...heureusement qu'il reste des p'tites concess. accueillantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...