LE PAT1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut . ce soir j'ai pete mon pare brise il est reparable mais je suis chez Clavel et pas assure bris de glace. donc l'injection de resine c'est 110 € ce petit incident est survenu lors de mon retour de chartre ou j'avais un stage pour mon travaille. je fait appelle au expert des assurances du CARB est ce que je peux avoir une participation de mon DRH pour faire reparer mon parebrise. Merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 essaie de lui en parler déjà, des fois on est surpris (agréablement...). légalement, tu n'as pas de recours, ça ne marche que pour les dommages corporels, ce qui n'est heureusement pas le cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 salut, si ta 33 servait sur le temps de travail et pas trajet pour aller au travail ! c'est l'assurance de ton employeur qui doit prendre en charge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 si c'est sur le tps de travaille c'est OK? ba oui on peut dire que c'etait le cas. pour 1 fois que je la sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 j'en vend un sur la bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 en effet, si ce n'est pas en retrant après l'heure de sortie habituelle, ça doit être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 je vais demander a ma patrone demain . mais vu le dragon c'est po gagne. brice le tien a le meme impact et en plus si c'est un parebrise colé je ne sais pas comment faire. il parrait qu'il existe un kit reparation . faut voir le prix et se que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites