carburator 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ki c ki y vas??? et quand???? moi je pense y aller samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 carburator a écrit:ki c ki y vas??? et quand???? moi je pense y aller samedi c'est déjà automedon... j'va esayer d'y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 carburator a écrit:ki c ki y vas??? et quand???? moi je pense y aller samedi t'as intéreré à sortir tes plaques et à me faire une photo sinon n'oublie pas que la ferté allais n'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 fais pas le C...!!!!!! Promis je fais une tof, mais il me faut du temps... ce soir je dois m'occuper de la crevaison de la YAm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 A ces japonaises que des emmerdes c'est pas comme les italiennes, belles et fidèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentSJN 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bouli a écrit: Salut Ouaih, bah Bouli va se faire un 996, moi je m'occupe de la miss et je mélangerai bien les chiffres... Bon, je connais la sortie. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est déjà ce week-end !!!J'ai déjà un emploi du temps bien rempli, et 3 gamins à la maison (justement tiens, cela ferait une excuse pour être tranquille...)C'est juste à côté de chez moi en plusBon, si je passes, je vous appelerai...FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites