Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Accrochez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 connu, reconnu et archi reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sufer 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 c'est beau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 matth a écrit:connu, reconnu et archi reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 oué oué .. Bon pas tant que ca puisque que je ne l'avais jamais vu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 tu as un train de retard la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 M'en fou au moins il sera sur le forum puisque personne ne l'a mis ce petit truc nul divertissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Moi j'en voudrais pas, j'ai pas le budget pour les CT et les cartes grises!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 pas de ct, pas de cartes grises, ça m'étonnerait que l'acheteur ait des papiers avec les autos. toutes en papiers collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Sortez-moi celle qui est tout au fond...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Ou toutes volées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Si si c'était déjà sur le forum... t'as pas du le lire mais ça fait environ 1 mois que c'est passé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Oups http://www.intuh.net/barnfinds/ En plus c'est toi qui avait déposé le truc ! Bon d'accord c'est vu revu rabaché .... mais ca fait causer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 marrant mais j'y crois pas trop à cette histoire... j'ai du mal à croire qu'un mec puissent acumuler autant de chefs d'oeuvre sans que ça se sache... mais admettont... en tout cas tu as oublié la "plus belle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 QUEL OEIL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 chocant !! et aucune vendalisées je pense que ca doit appartenir a un richissime proprio !! bha je me dis que les miennes sont mieux pour me consoler et que lui ne les a pas !! snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 moi ce que je vois c'est qu'elles sont quasiement toutes immatriculées aux pays bas, bizzard qd meme pour un hangard qui se trouve au portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 c'est bizare mais on dirait que beaucoup ont les anciennes plaque néerlandaises (blaques bleu nuit avec lettrage en blanc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 lOol... bah deja sympa le "petit" hangard non? Bordel comment j'en prendrais volontier une ou deux... Enfin voila voila.. si c'es vrai, le type a eu pas mal de chance non? LooOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 cox a écrit:moi ce que je vois c'est qu'elles sont quasiement toutes immatriculées aux pays bas, bizzard qd meme pour un hangard qui se trouve au portugal copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 bricefromparis a écrit:cox a écrit:moi ce que je vois c'est qu'elles sont quasiement toutes immatriculées aux pays bas, bizzard qd meme pour un hangard qui se trouve au portugal copieur j'ai 3 minutes d'avance... looserrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 et l'Aston avec un point d'interogation n'est pas une Aston mais une Lancia FLAMINA ZAGATO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Mvoui ! c'est assez étrange, non, toutes ces voitures rangées là!? qu'est ce qu'elles y attendaient ? on dirait pas une collection mais un peu comme l'intérieur d'un cargo; même l'Alfasud a sur elle la poussière des siècles. De quoi sont morts les anciens propriétaires, l'histoire ne le dit pas, mais sans doute, ils ont disparus en même temps que tous les invités de cette fête rétro qui avait eu lieu, juste là, il y a quelques années, oui, bien sûr! les propriètaires de ces merveilleuses machines ont bien été enlevés par des extra terrestres ou alors, un monstrueux traffic a été organisé pendant une ou deux decennies et s'est brutalement interrompu suite à on ne saura sans doute jamais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Si traffic il y a eu , et c'est probable c'est tout simplement la révolution des oeillets qui l'aura interrompue, il ne faut pas oublier que le Portugal était une dictature militaire jusque dans les années 70 et qu'il s'agit probablement de la "collection" d'un quelconque dignitaire de l'époque ce qui expliquerait facilement deux chose 1) le mutisme des proprios de la ferme et la porte scellée (il vallait mieux pour eux qu'ils la ferme) 2) le fait que personne ne soit venu réclamer sa part de "l'héritage" Très souvent quand les dictatures s'effondre on tombe sur des mines d'or cf la collection de Ferrari du Shah d'IRAN, celle de Mercedes 600 de nombreux dictateurs africains et sud américain et j'en passe sans oublier la sinistre collection d'oeuvre d'art entassé par Goering durant la seconde guerre mondiale cqfd Maintenant est ce que j'ai le droit de ne plus être sérieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites