Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mine d'or au portugal

Messages recommandés

Invité

oué oué ..

Bon pas tant que ca puisque que je ne l'avais jamais vu moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as un train de retard la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

M'en fou au moins il sera sur le forum puisque personne ne l'a mis ce petit truc nul divertissant Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de ct, pas de cartes grises, ça m'étonnerait que l'acheteur ait des papiers avec les autos.
toutes en papiers collection!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou toutes volées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si c'était déjà sur le forum... t'as pas du le lire mais ça fait environ 1 mois que c'est passé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marrant mais j'y crois pas trop à cette histoire... Rolling Eyes
j'ai du mal à croire qu'un mec puissent acumuler autant de chefs d'oeuvre sans que ça se sache... mais admettont... Laughing
en tout cas tu as oublié la "plus belle" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocant !! et aucune vendalisées je pense que ca doit appartenir a un richissime proprio !! bha je me dis que les miennes sont mieux pour me consoler et que lui ne les a pas !! snif snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ce que je vois c'est qu'elles sont quasiement toutes immatriculées aux pays bas, bizzard qd meme pour un hangard qui se trouve au portugal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizare mais on dirait que beaucoup ont les anciennes plaque néerlandaises (blaques bleu nuit avec lettrage en blanc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lOol... bah deja sympa le "petit" hangard non?

Bordel comment j'en prendrais volontier une ou deux...


Enfin voila voila.. si c'es vrai, le type a eu pas mal de chance non?

LooOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cox a écrit:
moi ce que je vois c'est qu'elles sont quasiement toutes immatriculées aux pays bas, bizzard qd meme pour un hangard qui se trouve au portugal


copieur Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bricefromparis a écrit:
cox a écrit:
moi ce que je vois c'est qu'elles sont quasiement toutes immatriculées aux pays bas, bizzard qd meme pour un hangard qui se trouve au portugal


copieur Boulet


j'ai 3 minutes d'avance... looserrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et l'Aston avec un point d'interogation n'est pas une Aston mais une Lancia FLAMINA ZAGATO dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mvoui ! c'est assez étrange, non, toutes ces voitures rangées là!? qu'est ce qu'elles y attendaient ? on dirait pas une collection mais un peu comme l'intérieur d'un cargo; même l'Alfasud a sur elle la poussière des siècles. De quoi sont morts les anciens propriétaires, l'histoire ne le dit pas, mais sans doute, ils ont disparus en même temps que tous les invités de cette fête rétro qui avait eu lieu, juste là, il y a quelques années, oui, bien sûr! les propriètaires de ces merveilleuses machines ont bien été enlevés par des extra terrestres ou alors, un monstrueux traffic a été organisé pendant une ou deux decennies et s'est brutalement interrompu suite à on ne saura sans doute jamais quoi alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si traffic il y a eu , et c'est probable c'est tout simplement la révolution des oeillets qui l'aura interrompue, il ne faut pas oublier que le Portugal était une dictature militaire jusque dans les années 70 et qu'il s'agit probablement de la "collection" d'un quelconque dignitaire de l'époque ce qui expliquerait facilement deux chose

1) le mutisme des proprios de la ferme et la porte scellée (il vallait mieux pour eux qu'ils la ferme)

2) le fait que personne ne soit venu réclamer sa part de "l'héritage"

Très souvent quand les dictatures s'effondre on tombe sur des mines d'or cf la collection de Ferrari du Shah d'IRAN, celle de Mercedes 600 de nombreux dictateurs africains et sud américain et j'en passe sans oublier la sinistre collection d'oeuvre d'art entassé par Goering durant la seconde guerre mondiale

cqfd

Maintenant est ce que j'ai le droit de ne plus être sérieux? dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...