Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

changement tableau de bord

Messages recommandés

Invité

est ce que quelqu'un a deja monter un tdb de 75 sur une 33.

n'est il pas trop large, le fixer ne serait il pas trop galere.

vos avis.





ah oui, vous aller dire "mais, pourquoi faire", et bien, "PARCE QUE" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle drole d'idée.

Il faut qu'on en sache plus, pour pouvoir éventuellement te pardonné .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me33qv a écrit:
mon dieu, mon dieu, mon dieu...




my god lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja qu'il est pas top celui de la 33, alors celui de la 75 est franchement tarte dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait, j'aimerai me faire un tableau de bord sympa, manos sur plaque alu avec interrupteurs,etc....

et le tdb de 75 est bien fait pour ça, alors que celui de 33 n'est pas trop "design" pour faire se genre de chose.

enfin, il me plait pas, en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me33qv a écrit:
si si, ça va très bien avec le tdb de la 33 ! Mr.Red



non, non Thumb down
puker

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, la mienne est depouillée, plus de console centrale.

si je trouve un tdb de 75, je vais faire l'essai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me33qv a écrit:
bon courage ! Laughing



tu me files un coup de main Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un tableau de bord? dans la caponneta?

Arff ca sert a rien enlève moi tout ca ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tableau de la 33 est parfait, tu as même des aérateurs au milieu qui sont là exprès pour mettre des manos à la place!

en plus, tu peux facilement tirer tes fils derrière directement via le bloc chauffage juste au dessus de la mécanique et proche de la batterie et du porte fusible.

Ce sera l'occasion de modifier et alléger le bloc chauffage pour qu'il ne fasse plus que du désembuage!


et je dis +1 pour le choix d'un magnifique et très original tableau de bord de 33 S1 plutôt qu'un affreux bloc taillé à la serpe pour les 75...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuuu !! c'est quoi ce delire !!!!
Tu veux virer un jolie TDB de 33 et mettre un de 75 !!!!!
Au pire, j'ai peut etre garder la partie centrale, mais ma plaque en PVC n'est pas good ?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drôle d'idée tout de même affraid

Outre la largeur qui n'est peut-être pas identique, cela posera sûrement des problèmes avec les commandes de chauffage, bouche d'aération, commodo...

Ce serait sûrement plus facile en partant d'un tableau de bord Sud ou Sprint !

la solution d'Eric me parait plus logique... ou bien ajouter des manos sur le dessus de la console dans un "box" proprement réalisé.

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très drôle comme idée... Le tableau de la 75 est ce qu'on pourrait appeler un retour vers le passé. Il comporte surtout tout ce qui a fait le succés des années 80. Du noir, du mat, des plastics massifs, imposants, des gadgets inutiles et obsolètes... et j'en passe.
Déjà que le TDB de la 33 n'est pas fameux, alors là...
MAis outre ces défauts cela ne veut pas dire que je n'aime la voiture en elle même. Au contraire, une super prop' comme on en fait malheureusement plus. Un dessin particulier je l'avoue (mais les gouts et les couleurs...). Mais surtout une voiture à la violence exceptionnel!!!
Enfin modifié l'intérieur d'une voiture, la customiser, n'est ce pas en quelques sorte du TUNING.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non seulement de tdb de la 75 est affreux, mais en plus tu vas te faire chier a retiré celui d'origine (chiant sans le casser) pour adapter un tdb qui ne correspond pas au modele Shocked tu es courageux... un gros travail qui n'apporte pas vraiment de valeur ajouté... ya surement moyen de bricoler celui d'origine pour le rendre plus fonctionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne veux pas qu'elle prenne de la valeur ou qu'elle en perde.
mais , le coté compteur/check control du tdb de la 75 est suffisamment large pour acceuillir les manos et boutons que je veux installer.
et je trouve que ce sera plus beau que celui de 33 ( "pare-soleil compteur" qui se barre et ça fera moins rajouté comme la plaque pvc blanche qu'il y a ( non, non, tintinseb, je critique pas, c'est question de gout).

et puis , meme si c'est une voiture pour delirer, je veux qu'elle soit propre quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouves une photo du tableau de bord "hélicoptère " de 33 série 1, il est chouette, et la console au centre est parfaite pour rajouter des manos bien visibles en haut.

tu es aussi libre de décaler le tour de compteur en le reculant de 3 cm, ça ne paraît pas très compliqué.


si tu veux avoir tous les manos derrière le volant, autant virer complètement le tdb, et te fabriquer une console unique type fiat 600 abarth, ou en acheter une déjà prête (je peux te filer des adresses si besoin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al capone a écrit:
ça fera moins rajouté comme la plaque pvc blanche qu'il y a ( non, non, tintinseb, je critique pas, c'est question de gout).


T'inquiete, je te l'avais dis que c'etait du provisoire. Sinon, elle aurait ete noire et les boutons mieux fixés et droits !!!! What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico39 a écrit:
trouves une photo du tableau de bord "hélicoptère " de 33 série 1, il est chouette, et la console au centre est parfaite pour rajouter des manos bien visibles en haut.

tu es aussi libre de décaler le tour de compteur en le reculant de 3 cm, ça ne paraît pas très compliqué.


si tu veux avoir tous les manos derrière le volant, autant virer complètement le tdb, et te fabriquer une console unique type fiat 600 abarth, ou en acheter une déjà prête (je peux te filer des adresses si besoin)


le tableu de bord des derniers spider est complet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus propre et le plus simple c'est de virer le tdb complet et de ne garder quela console que tu vide de ses compteur, il ne te reste plus qu'à acheter une plaque de carbonne, un compte tour est des manos vdo, pas besoin de la vitesse si c'est pour faire du circuit dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, j'ai pensé aussi a virer tout le tdb.

je vais avoir le temps de reflechir a tout ça d'ici la prochaine sorite circuit qui devrait etre vers mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"acheter une plaque de carbone"....ou en faire faire une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebsprint a écrit:
"acheter une plaque de carbone"....ou en faire faire une.





carbone , trop cher ,non?

je vois, le tdb de 75, je vais mesurer les 2.

si pas trop de modifs a faire, je vaisfaire ça.

sinon, je vire le tdb de la 33, et je m'en fait un "maison".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
carbone , trop cher ,non?


ben non j'en ai encore plein qui ne sert à rien chez moi...si tu veux une plaque tu me dis les dimensions et l'épaisseur que tu veux, et je vois ce que je peux faire pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"un ptit bout"...DIMENSIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!epaisseur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je voudrais deux ailes avant, un capot et deux portes en carbone pour une sud ti

merci seb, je paie le port bien entendu, au poids!

niarf niarf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais tu va raquer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine, entre le boulot et le carbone... j'ai même déjà une idée du prix pour un seul exemplaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bon dis moi alors ton idée du prix, pour quelle pièces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebsprint a écrit:
Citation :
carbone , trop cher ,non?


ben non j'en ai encore plein qui ne sert à rien chez moi...si tu veux une plaque tu me dis les dimensions et l'épaisseur que tu veux, et je vois ce que je peux faire pour toi.





je te dis ça , prochainement, faut que je mesure. Wink

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon, pour info, si vous ne savez pas deja:

le tdb de 75 mesure 131 cms, et la 33 egalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai demonté le tdb, fait un peu le menage, donc je vais reflechir aux modifs que je compte faire:
soit rien et tdb fait maison
soit tdb de 75
soit modif du tdb actuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut al capone,moi aussi je veux démonter le tableau de bord de ma 33, peut tu me dire comment on démonte le tableau de bord j'ai enlever toute les vis et quand lje le tire il est bloquer pourtent tous les visson enlever merci a toi mon amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut,moi aussi j'ai enlever mon tablau de bord et jaimerai lui metre des motif mais je ne sait pas quoi metre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...