Justin Bridou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Pendant que le blaxon de la Sprint seche, je me suis un peu attelé a la GTV... Donc avant Et après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Beau petit cul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 joli ton gtv je suis qu'il marche moins bien ton moteur maintenant... tu n'as pas l'impression qu'il tourne sur 3 pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 ohhhh nico! ça métonnerait qu'il ne l'ai pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ahhhh ça sert a sa alors les fils noir qui vont jusqu'aux bougies!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 pas la tête, pas la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 vas y Justin qu'il est beau ce GTV SURTOUT SANS BOUBOULE UN TRUC POUR REDONNER A TON COLLECTEUR L'ECLAT DU NEUF LA PATE A REMINERALSER LES CONDUIT FONTE DES VIEUX POELLES ET AUTRE GAZINIERE JE METTRAIS PLUS D'INFO DANS LE TUTORIAL de memoire ca s'appelle Eclair Acier et ça se présente sous la forme d'un tube de dentifrice, ça sèche grace à la chaleur de ton collecteur et pis après il est tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 merki bouli, je me demandais comment j'allais le néttoyer... Heuu... oû se trouve le tutoriale en question??? ça m'interresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventies 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 magnifique, sinon je ne savais pas qu'il existait une version 4x4 du GTV c'est plus pratique pour rentrer dans ton garage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bouh justin t'as pas fait les poussières sur le maître cylindre je déconne elle est sublime, si t'as d'autes photos et que tu veux pas "polluer" le carb avec un bialb j'suis preneur. petite remarque le bouchon plastoc sur ton réservoir de loockeed : pas beau et pas d'origine sur un inox, j'en ai en rab un vrai en inox bombé si t'as envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bouli a écrit:bouh justin t'as pas fait les poussières sur le maître cylindre je déconne elle est sublime, si t'as d'autes photos et que tu veux pas "polluer" le carb avec un bialb j'suis preneur. petite remarque le bouchon plastoc sur ton réservoir de loockeed : pas beau et pas d'origine sur un inox, j'en ai en rab un vrai en inox bombé si t'as envie C'est pas d'origine ? je l'ai toujours connu ce truc là... t'inquiete, je prépare un post, "restauration GTV" a la maniere de celui de la Sprint, mais certaine photos de resto sont au forma papier, du coup j'ai un peu de boulot de scanage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ben non cépodorigine, je te ferais une tof du bon et puis t'as pas peur de chauffer sans radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 justin, il fonctionne l'actuateur "coup de gaz au debrayage"??? le truc au milieu des solex!!!! je n'en ai jamais vu fonctionner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 je me demadais justement ce que c'était ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 carburator a écrit:justin, il fonctionne l'actuateur "coup de gaz au debrayage"??? le truc au milieu des solex!!!! je n'en ai jamais vu fonctionner!!!! Le quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 une pompe de reprise???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 si c'est la pompe de reprise que tu parle, ben oui elle marche... enfin la derniere fois quelle a vraiment roulé... ya longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 au dessus de l'axe de commande des 2 carbus, il ya un solenoide. Sur ta pedale d'embrayage il ya un contacteur, et sur la BV il ya un autre contacteur (en plus du contacteur de MAR) le tout donne un coup d'accel quand tu debraye pour passer les vitesses!!!! donc apparement, il ne marche pas non plus!!! c dommage, jaurais bien aime en voir un qui fonctionne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 exellent, je ne sevait pas qu'un tel dispositif existait!! ben non ça marche pô... mais pas besoin les coup de gaz on peut les donner a la pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 haha, yena bcp qui cherche pourquoi ils avaient un contact sur l'embrayage!!! le GTV, ça se merite!!!!! Quand est ce qu'on la voit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 QUAND LE RADIATEUR REMIS IL AURA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Quand totalement remonté, il sera... manque encore quelques détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites