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franch

Mon Sprint 1.5L QV va finir sur la piste ...

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Quelques photos de mon Sprint 1.5L QV de 1983.
De bonnes attaques de rouille par endroit, mais un moteur qui marche du tonnerre ...















































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Invité
t'as pas avançé depuis?

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probablement un léger affaissement de la moquette et de l'isolation dessous...
ou tout simplement un effet très visible de la qualité d'assemblage presque médiocre à l'époque.

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Invité
vu comment cette partie est vissée "à l'arrache" sur le tunnel....ce n'est pas étonnant!

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c'est juste vissé dans la moquette en fait...

et si tu allège ton auto, la console ne tient plus à rien!

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Encore une reponse!! je me demandais pourquoi j'arrivais pas a retrouver les trous des vis qui tiennent les deux pates du tableau de bord!! en fait je croit qu'elles étaient vissée dans le blaxon...

de deux chose l'une, soit je fait des trous dans le tunnel, soit je met une tige filetée entre les deux pate en question et je serre pour que ce soit bien en appuis sur le tunnel...

Votre avis?

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Invité
fais des trous dans le tunnel...ça sera moins moche

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une petite entretoise en plastique de chaque côté, collées sur le tunnel, et tu visse dedans

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franch a écrit:
Quelques photos de mon Sprint 1.5L QV de 1983.
De bonnes attaques de rouille par endroit, mais un moteur qui marche du tonnerre ...

c'est souvent dans ce sens... malheureusement.
je la trouve pas si mal Wink

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salut,

idem pour moi, pas si attaquée que ça Very Happy elle est largement sauvable en config° normale ! combien de kms ?

bô suite a+

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124.000 kms ...
Des fuites d'essence à tout va, il faut que je change les durites, sinon les carbus ont été remis à neuf, distribution et joint de culasse viennent d'être refaits.

Moi non plus, je ne la trouve pas si attaquée que cela ...
Quelques bonne heures de soudure et de traitement à réaliser, mais rien d'insurmontable !!!

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Invité
vivement qu'elle sois terminée pour t'amuser avec , tu te donnes combien de temps pour qu'elle soit prete

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al capone a écrit:
vivement qu'elle sois terminée pour t'amuser avec , tu te donnes combien de temps pour qu'elle soit prete


Elle sera prête au printemps pour les premiers jours de beau temps ...
Surement avant même ...

Petite question au passage ...
Le silencieux arrière est mort, complètement bouffé.
Le cardan avant droit est mort lui aussi, le soufflet en caoutchouc se détache presque ...

Vous avez des adresses pour remplacer tout çà ?

Concernant les suspensions, j'aurais aimé mettre des combinés plus fermes ... J'arrive pas à trouver de références qui aillent sur un Sprint de 83 ...

HELP !

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Invité

quelle question?

LaughingLaughingLaughingLaughing

oh, pardon affraid

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mmarc a écrit:
De quelle région es tu ?
Usage exclusivement piste ?


Région parisienne.
A priori usage piste uniquement, oui ...

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Invité
les echappements de 33 se montent sur les sprints?

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Si uniquement circuit, pour la dernière partiede l'échappement, construit un tube direct ou un silencieux universel(sur certain circuit, les décibel sont contrôlés)
www.demon-tweeks.co.uk chercher exhausts ou silencer

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domage de la mettre sur la piste, une restauration complète et 124 000 km et tu as un petit bijou dwarf

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Invité
cheers


sur piste, on va bien rigoler

allez, move your ass Laughing

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Quelques news ... Le projet n'ayant pas du tout avancé ces derniers temps pour cause de travaux dans la maison et emploi du temps surchargé, une petite annonce du CARB vient de tout relancer ...
Une 33 16V vient de rejoindre l'écurie et servira de banque de pièces pour remonter le Sprint : trains roulants complets et ensemble moteur/boite.

Le moteur du Sprint allant rejoindre la future ex-Sud de Niarkito qui sera enfin dans sa configuation moteur d'origine.









La suite bientôt.

Pour qui cherche des pièces de 33 (intérieur, carrosserie, ...), contactez-moi ! ;-)

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est-ce la 33 q4 sur leboncoin.fr avec 70 mkms et 1000 euros...
j'étais partant pour la prendre !!!

tu les vends combien les 2 sièges recaro ?

merci d'avance,

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putain mais elle etait propre cette 33!
quel dommage de la dépouiller...

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Pas de CG donc ....
C'est celle de v6alfaromeo, il l'avait mise en vente ici il y a quelques semaines ....

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bah sinon je suis en seconde position, prix pour interieur complet (sans la moquette). (panel compris)
et je voudrais voir pour les jupes latérales.

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Je vous fais des photos de l'intérieur demain.
Le siège conducteur est déchiré sur le côté gauche.

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rambo

c'est notre Ninja du forum Eric,tu le vois pas arriver et pafffffffffff un recensement dans tes dents^^

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Il a quand même mis 15h pour réagir ... Laughing
Je recense demain ! ;-)

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Si tu sais aps quoi faire des jantes, je prendrais bien une option dessus, a voir suivant ton prix et l'etat Wink

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franch a écrit:
Il a quand même mis 15h pour réagir ... Laughing
Je recense demain ! ;-)


cheers

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Comme promis, les photos de l'intérieur :









Pour le prix, ben je n'en sais rien. Faites-moi une proposition en MP ;-)

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Pour les bas de caisse :






Il manque un cache côté droit.

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salut
Si l'accoudoir coté conducteur reste dispo je te le prend, prix en MP. Sur le mien les fixations du cache vertical sont toutes cassées.

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Je préférerais vendre tout l'intérieur en une fois (siège et habillages de portes), mais si cela ne se vend pas je reviens vers toi ! ;-)

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franch a écrit:
Je préférerais vendre tout l'intérieur en une fois (siège et habillages de portes), mais si cela ne se vend pas je reviens vers toi ! ;-)


Ok, en + si c'est brice qui prend l'intérieur, vu qu'on est voisin, on pourra peut être s'arranger ...

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Petites question aux spécialistes : sur la 33 16V, c'est des tambours à l'arrière. Si je monte le train arrière de la 33 sur le Sprint, est-ce que je peux monter les disques du Sprint ? Que faut-il faire pour connecter le frein à main sur les disques arrières ? Simplement changer les étriers pour mettre des étriers de 33 ?

Merci pour vos réponses Wink

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