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garbu

legende sur la 33

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certains parlent que le fait d'oter la vis sous l'accelerateur fais gangner des chevaux est ce vrai?

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Ouais, et si tu fais faire 1/4 de tour a ta pompe a essence, tu gagne 5Cv. Penses aussi qu'en decoupant le plancher sous ta pedale, et tu gagnes encore plus de Cv aussi.

ah oui !!!! Si tu roules en marche arriere et fenetre ouvertes, tu verra le monde a l'envers

y'a aussi la methode de la plume dans le cul, tu fais la poule, tu te mets une passoire sur la tete et tu te rends chez le concessionnaire Lada du coin, avec ça, tu gagne 150 Cv !!!!

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Invité
t'as qu'a appuyer a fond et regardé si les papillons sont bien a la verticale

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Cela sert à eviter de peter le cable d'accell...
Laughing

Non, c'est vrai en plus!
Et cela doit aller en butée sur une plaque en plastique sur le tapis, normalement.

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un garagiste m'a dit un jour que c'était une vis de rodage pour brider les accélérations?? possible après tout du coup je l'ai revissée à fond ...

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Tu retires la boite à air, tu ouvre les carbus à fond, tu les bloques en position ouverte. en suite, tu regardes la pédale, elle doit etre en appui sur la butée, cable juste tendu et ne forçant pas.
J'ai deja peté un cable comme cla, et cela fait tout drole sur une nationale en train de doubler...

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et si le cable ne casse pas, tu risque de plier la tringlerie de commande, dérègler la synchro, et pire en appuyant comme une brute: plier les axes de papillons...

la butée sert donc à bien savoir quand on est déjà à fond!

si je me rappelle bien, c'est un gros bout de plastoc que l'on peut visser ou dévisser dans la moquette.

comme dit boxer16v, tu bloque ta tringle en position "à fond", et tu vas vérifier que la pédale est juste en butée...c'est parfait!

tu peux aussi régler au niveau du serra cable sur la tringle de commande, c'est vite fait

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Invité
tintinseb a écrit:
Ouais, et si tu fais faire 1/4 de tour a ta pompe a essence, tu gagne 5Cv. Penses aussi qu'en decoupant le plancher sous ta pedale, et tu gagnes encore plus de Cv aussi.

ah oui !!!! Si tu roules en marche arriere et fenetre ouvertes, tu verra le monde a l'envers

y'a aussi la methode de la plume dans le cul, tu fais la poule, tu te mets une passoire sur la tete et tu te rends chez le concessionnaire Lada du coin, avec ça, tu gagne 150 Cv !!!!




Mr.RedMr. GreenWhat a FaceLaughingLaughingLaughingLaughing

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Tintin, je pense comme toi, mais j'ai pas osé... Je faiblis, je faiblis.... Laughing

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les légendes sont toujours fondées.

celle là vient probablement d'une histoire d'un gars qui connait un gars qui avait démonté son cable d'accélérateur, puis remonté différemment, et ça n'accélérait plus à fond. En virant la butée sous la pédale, il a retrouvé toute la puissance!


histoire répétée et transformée pendant des siècles, on a de la chance, ni dragons dellorfeu ni sorcières weberkiri n'ont apparu en cours de route

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C'est vache, mais j'ai ete tenté. et encore, je me suis retenu pigpig

Quoi que pour la plume dans le cul, tu gagnes pas 150 Cv, mais tu gagne un sejour tous frais payer dans un hotel de luxe a chambres capitonées !! bouncebounceshakng2shakingcompress

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nico39 a écrit:
les légendes sont toujours fondées.

celle là vient probablement d'une histoire d'un gars qui connait un gars qui avait démonté son cable d'accélérateur, puis remonté différemment, et ça n'accélérait plus à fond. En virant la butée sous la pédale, il a retrouvé toute la puissance!


histoire répétée et transformée pendant des siècles, on a de la chance, ni dragons dellorfeu ni sorcières weberkiri n'ont apparu en cours de route


Bonjour,
Peut-être moi le "gars"?
Quand ma sud est sortie de "tôlerie", j'ai effectué le remontage intérieur et j'ai oublié de "revisser" la chose après avoir reposé la moquette: résultat, pas plus de 130 en vitesse maxi.
Même chez Alfa, z'ont rien trouvé Mr. Green !
Merci Sylvain (Alfiste76): minimum 30cv supplémentaires en 2 ou 3 tours de vis!
@+JP (honteux Embarassed )

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JP76 a écrit:
nico39 a écrit:
les légendes sont toujours fondées.

celle là vient probablement d'une histoire d'un gars qui connait un gars qui avait démonté son cable d'accélérateur, puis remonté différemment, et ça n'accélérait plus à fond. En virant la butée sous la pédale, il a retrouvé toute la puissance!


histoire répétée et transformée pendant des siècles, on a de la chance, ni dragons dellorfeu ni sorcières weberkiri n'ont apparu en cours de route


Bonjour,
Peut-être moi le "gars"?
Quand ma sud est sortie de "tôlerie", j'ai effectué le remontage intérieur et j'ai oublié de "revisser" la chose après avoir reposé la moquette: résultat, pas plus de 130 en vitesse maxi.
Même chez Alfa, z'ont rien trouvé Mr. Green !
Merci Sylvain (Alfiste76): minimum 30cv supplémentaires en 2 ou 3 tours de vis!
@+JP (honteux Embarassed )



Very HappyRazzShockedLaughing

on en a tous fait des comme ça What the fuck ?!?

et en plus, on donne des conseils sur le forum!

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