Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico391

La plus belle alfa 33 de France!

Messages recommandés

je reviens un petit coup à la charge pour la couleur bleu métal...

personne n'a trouvé de photo?
dans ce cas, on peut supposer qu'elle n'est pas de série, ce qui n'est pas très grave, je epux vivre avec une 33 qui n'est pas parfaitement conforme à l'origine....
...ce qui est gênant, c'est que cette 33 a donc probablement été repeinte, je peux donc prévoir deux fois plus de boulot de restauration (fibre, choucroute, mastique et rouille bien implantée dessous)

j'espère me tromper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff...

on a enfin discuté tarif avec le vendeur de la 4X4 bleue. Ca faisait deux mois que je lui demandais son prix à chaque fois qu'on se parlait au téléphone, et il tardait à me l'annoncer.

je la trouve un peu chère, ça me refroidi.
arg! je croyais qu'il allait quasiment la donner, au vu de l'état...

j'y réfléchis, mais vu le boulot, j'ai meilleur temps de me trouver autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300 euros, y compris des pièces, dont une boîte et un pont d'avance. Ce n'est pas cher, mais je m'étais engagé à la sauver, pas à la payer plus que presque rien.

j'estime qu'à plus de 200 euros, je peux trouver mieux avec moins de boulot.
et je n'en ai pas besoin de cette 33 4X4, c'est surtout qu'il serait dommage qu'elle soit broyée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout très très intéressant pour tourner à Flaine, sur la glace ! J'y suis allé plusieurs fois dont 2 avec une 33 4x4 (95 CV) et certaines propulsions bien plus puissantes n'arrivaient pas à me doubler ! En traction, avec l'Arna c'est plus difficile pour retrouver la ligne après "l'appel - contre-appel" mais amusant quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 33 4X4 est en effet très efficace sur neige, et bien facile à manier en version rustique séries 1 et 2.

l'hiver approchant, j'en trouverais bien utilité...

je vais le rappeler pour lui expliquer mon cas, on verra s'il fait un gros geste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33qv a écrit:
non, rien, juste 5 chevaux en moins...

conséquence des AAC admission légèrement différent...
Quelques différences aussi niveau suspension avant, emplacement du calculateur et tableau de bord mais rien de spécifique au Q4, cela en a été de même pour les 16V 2RM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...