Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 quelqu'un aurait il une photo du volant d'origine en cuir d'alfa 33 trofeo. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 moi et j'en ai deux à vendre voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Tout le monde se demandait ce que pouvait bien faire Bouli entre deux achats d'alfas??? La réponse en image Bientôt sur youtube, la vidéo de "Ken danse sur un air de la panthère rose" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Grillé bouli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 LE JOUR OU JE SERAIS GRILLE IL TOMBERA AUTRE CHOSE QUE DE LA PLUIE..... J'assume completement; comment veux tu que j'apprenne à mes danseuses à suivre le mouvement, il faut bien un peu de doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 me33QV doit en avoir un je le lui ai donné^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 virusalfa a écrit:Tout le monde se demandait ce que pouvait bien faire Bouli entre deux achat d'alfas??? La réponse en image Bientôt sur youtube, la vidéo de "Ken danse sur un air de la panthère rose" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bouli = LOUIS LA BROCANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 pierre a écrit:me33QV doit en avoir un je le lui ai donné^^ vi, c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 c'est bon, normalement trouvé. juste un petit truc, ce volant ce monte bien sur les ph.1 et 2, c'est la meme fixation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 al capone a écrit:c'est bon, normalement trouvé. juste un petit truc, ce volant ce monte bien sur les ph.1 et 2, c'est la meme fixation? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 dis donc toi alfiste 76 depuis quand je roule en TUB et je porte la moustache? LOUIS LA BROCANTE n'importe quoi lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 alfiste76 a écrit:bouli = LOUIS LA BROCANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP76 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 TOTO a écrit:Grillé bouli ! En plus, j'ai les dates : @+JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 alfiste76 a écrit:bouli = LOUIS LA BROCANTE Boulouis la Brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 la photo a été prise sur le bureau de ma chérie qui est directrice d'une école maternelle d'ou les oeuvres pédagogiques et les dates des vacances scolaires (bien vu JP) le Boulouis la brocante vous serez bien content de l'avoir sous la main quand vous recherchercherez la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 surtout maintenant que tu as une alfa fourgon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 non non j'ai un sublissime break de chasse ou Sport Wagon, pour le fourgon, vas faloir que je descende en Italie en récupérer un y'en à sur la baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 t'as un jouet à ramasser au passage...je pense qu'il rentre dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 pas con j'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites