Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Me33QV

Extincteur

Messages recommandés

Je croyais qu'il s'agissait de rognure d'ongle pour ma part (me voila rassuré) Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du moment qu il ne sue pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des bouteilles ?
heu c'est sous pression mais c'est po de la bière les gars!!!!!
meme si ça mousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clement33 a écrit:
des bouteilles ?
heu c'est sous pression mais c'est po de la bière les gars!!!!!
meme si ça mousse


ça ne mousse même pas, Laughing c'est de la poudre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlfaSub a écrit:
clement33 a écrit:
des bouteilles ?
heu c'est sous pression mais c'est po de la bière les gars!!!!!
meme si ça mousse


ça ne mousse même pas, Laughing c'est de la poudre.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi l'alcolisme fait des ravages
passer de la mousse a la poudre, si c'est pas devenir toxico, moah, j'm'y connait pas!!!!!

effectivement, maintenant que j'y pense, je vient de rentrer une auto pulvérisé a base de mousse, et ben, tu peut changer tous l'interieur
direction la casse
d'aileurs ctte poudre une fois sèche est tres nocive pour les poumons dixit l'expert en charge du dossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clement33 a écrit:
comme quoi l'alcolisme fait des ravages
passer de la mousse a la poudre, si c'est pas devenir toxico, moah, j'm'y connait pas!!!!!

effectivement, maintenant que j'y pense, je vient de rentrer une auto pulvérisé a base de mousse, et ben, tu peut changer tous l'interieur
direction la casse
d'aileurs ctte poudre une fois sèche est tres nocive pour les poumons dixit l'expert en charge du dossier


Il est déconseillé d'inhaler la poudre qui comporte en effet des composants assez irritants ! Et pour avoir travaillé dans ce domaine je n'ai jamais compris pourquoi ils ont continué de développer la poudre en usage particulier pour les véhicules par exemple...alors qu'en rallye on utilise des gaz inhibiteurs. La poudre génère souvent un effet de panique car on ne voit rien de ce qu'on fait, ça a le même effet que les générateurs de fumée... Par contre c'est polyvalent et combat tous les foyers hormis les feux de métaux spéciaux (présents dans certaines industries).

Enfin, le mieux est souvent de prévenir plutôt que guérir et ainsi de s'équiper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les precisions
d'ailleurs faut que je m'équipe
quand ont voit la vitesse a laquelle se developpe un feu, si ont peut agir tout de suite, ça peut sauver la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clement33 a écrit:
merci pour les precisions
d'ailleurs faut que je m'équipe
quand ont voit la vitesse a laquelle se developpe un feu, si ont peut agir tout de suite, ça peut sauver la voiture


Son premier rôle est celui ci mais peut aussi servir d'outil de défense en cas d'attaque ! Ou encore de marteau de survie en cas d'accident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
clement33 a écrit:
merci pour les precisions
d'ailleurs faut que je m'équipe
quand ont voit la vitesse a laquelle se developpe un feu, si ont peut agir tout de suite, ça peut sauver la voiture


Son premier rôle est celui ci mais peut aussi servir d'outil de défense en cas d'attaque ! Ou encore de marteau de survie en cas d'accident...


Tout-à-fait exact. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brice a récemment investi dans cet équipement utile en cas d'incendie, pourras tu montrer son installation dans ta voiture ?

D'autres ont franchi le pas pour s'équiper et parer à un éventuel début de feu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sécurité est aussi dans la fixation de l'appareil... Donc prenez soin de le mettre à un endroit accessible et rapide. thumleft



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est a dire fixé sur la moquette a coté d'un bout de plastique noir Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à dire fixé en position horizontale côté passager sur le côté de la console centrale au niveau de la moquette thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus si la voiture dort dehors penser à le taper au cul et sur les cotés au moins 1 fois tous les 6 mois (l'extincteur par la cagouille hein) Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour éviter que la poudre s'agglutine et sois trop compacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho mais c'est ma tuture ! dans la famille on en a un par voiture, essence ou diesel, ancienne ou récente, question de sécurité, pour nous ou les autres (on a déjà eu un combi brulé et merci le bus qui s'est arrêté avec l'extincteur !)

petite photo du mien (vu au dessus)


By ferdinotch at 2011-05-23


By ferdinotch at 2011-05-23

ça donne un petit effet rallye ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...