garbu 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Je viens d'ouvrir mon forum sur les voitures italiennes anciennes en general . vous etes donc tous inviter a participer et defendre les interets du boxer milanais http://bellamacchina-garbu.forumpro.fr/ Je compte sur vous les mordus du boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Pas mal, mais... y'a une méga boulette ! Y'a pas d'accent sur le "e" de romeo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 oups je vais modifier de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Quel oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 j'ai essayé de créer un compte, et le lien de validation reçu par mail m'indique: "désolé, mais ce compte n'existe pas". premiers soucis avec le forum? tu en auras d'autres, ça a l'air assez lourd à gérer si j'ai bien compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est effectivement relativement lourd a gerer mais reessaye ca dois marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 euh nico a priori tu est membre est le premier en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 non, mais j'ai fait une erreur... le message est "désolé, mais cet UTILISATEUR n'existe pas" je réessaierai plus tard, ça va finir par passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Salut Garbu et bravo pour ton forum. Juste une petite remarque, "macchina" c'est avec 2c, mais c'est vraiment pas grave encore bravo et longue vie a ton forum Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 zut je vais essayer de modifier bon quoi que macchina c'est un terme donc plusieurs orthographe possibles . si vous avez des conseils n'hesitez pas n'hesitez pas a vous inscrire non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 titre modifiee j'ai enleve les fautes 2 inscriptions pourvu que ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 voilà je suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Très bonne initiative garbu ! tu vas concurencer l'icc je te souhaite pleins de succès avec ton forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 mon but n'est pas de concurencer le mien est tres orienté ancienne j'ai dailleur envoye une invitation a alx a participer a mon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 me suis inscrit... merci pour le forummmmm ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Et un de plus. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 C'est un beau projet, mais une question tout de même : Pourquoi ouvrir un nouveau forum alors qu'il doit y avoir déjà une bonne vingtaine de forum où les Alfa (en général) sont le sujet principal (ou un des sujets principaux) ?Tu as clairement défini l'orientation de ton site ?FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 c'est vrai que ça fait beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 oui je suis daccord mais la c'est un forum sur les anciennes italliennes en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Il me semblait qu'il y en avait déjà des forums sur les italiennes, mais je connais pas trop, je n'ai guère le temps que de lire les messages du CARB une fois tous les 2 jours.Quoiqu'il en soit, je te souhaite de réussir.On pourra déjà te référencer sur la page liens du club...FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 merci j'espere aussi qu'il aura du succes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 un petit deterage mon forum manque de boxeristes!!!! a la recherche de modo contactez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites