Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 En récupérant mon A112 j'ai eu le plaisir de trouver ça MASERATI SEBRING série 2 6 cylindres en ligne 4014 cm3 255 ch DIN produite de1962 à 1966 444 exemplaires produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 RHAAAAAAAAAAAAA !!!!! J'adore !!! Tu l'as acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Par contre les feux de R8 à l'arrière... c'est trèèèèèèèèèès moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Superbe auto. Dommage que l'on voit si peu de vieilles Maserati de nos jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 belle bête une des plus rares à mon avis : veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Me33qv a écrit:Par contre les feux de R8 à l'arrière... c'est trèèèèèèèèèès moche ! Me a raison les feux arrières ne sont pas d'origine. Les vrais sont bien plus beaux et verticaux. Bien vu Me . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ouais, ouais, je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 superbe rencontre ! la grande classe cette maset. je voudrais pas trop me la ramener ... mais les feux verticaux sont l'apanage des séries 1 et ceux ci sont bien comme il faut sur une série 2, mais je vous l'accorde font un peu zarb sur une telle auto. En tout cas superbe auto... et merci pour les photos alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 quatraplat a écrit:superbe rencontre ! la grande classe cette maset. je voudrais pas trop me la ramener ... mais les feux verticaux sont l'apanage des séries 1 et ceux ci sont bien comme il faut sur une série 2, mais je vous l'accorde font un peu zarb sur une telle auto. En tout cas superbe auto... et merci pour les photos alex. je continue dans ce sens bien qu'ils y ressemblent furieusement ce ne sont pas des feus de R8 mais de FIAT ou de LANCIA, je sais plus trop quel modèle exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Quoiqu'il en soit... c'est pas bô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 YES...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Ah mamia la maserati.......J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites