Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Depuis le temps que j'en parle, j'ai récupéré mon A112 (pour une courte période ), je roule un peu avec avant de l'envoyer en carrosserie et de la renvoyer chez le mécano pour les derniers réglages. Quelques photos: [img]http://i23.servimg [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=46&u=11473791]Voila je vous tiendrai au courant de l'évolution du chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 une série 6, on n'en voit pas beaucoup... j'aime beaucoup cette auto, le jouet absolu (pour une traction). si tu as besoin de pièces, demandes-moi, ça me fera un prétexte pour aller voir mon pote à qui j'ai revendu les 3 miennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Chouette auto ! vivement que je l'essaye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 nico39 a écrit:une série 6, on n'en voit pas beaucoup... j'aime beaucoup cette auto, le jouet absolu (pour une traction). si tu as besoin de pièces, demandes-moi, ça me fera un prétexte pour aller voir mon pote à qui j'ai revendu les 3 miennes! Nico MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 j'adore cet auto alex... une bombinette qui a une sacré cote mine de rien...peu courante dans cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Merci Mr quatraplat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Tes photos sont superbes, comment fais-tu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 un APN comment ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Me33qv a écrit:Chouette auto ! vivement que je l'essaye ! pareil, demain je vais essayé de trouver ce que tu m'as demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 J'adore les A112 en général, et l'Abarth en particulier.Belle voiture Mr Hexal FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Bauksoeur a écrit:Tes photos sont superbes, comment fais-tu??? Merci c'est très gentil, je les ai faîtes avec mon portable (plus d'apn), c'est le soleil qui fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 FX a écrit:J'adore les A112 en général, et l'Abarth en particulier. Belle voiture Mr Hexal FX Merci chef vénéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 brovo pour ta sublissime auto, je n'oublie pas ce que tu m'a demander. mais tu serais pas un peu faux culavec le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 rhooooooh le fayot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Me33qv a écrit:rhooooooh le fayot ! J'ai une commande de petit pomi en attente, alors je flatte , je flatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 hexal a écrit:Me33qv a écrit:rhooooooh le fayot ! J'ai une commande de petit pomi en attente, alors je flatte , je flatte tu flattes fort (flat 4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 ELLE EST BONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bravo brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites