Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno6311

billet d'humeur

Messages recommandés

bonjour à tous un peu de tristesse ce soir('Sad'),je me suis fait emboutir
ma 33 16v, pas réparable au vu des frais à engager, difficile de s'en séparer
néanmoins à près de 300 000 km de bons et loyaux services,eh oui , pas une seule fois resté en rade sur la route, tout d'origine excepté les freins arrières et le silencieux, même l'embrayage a tenu ,qui disait Alfa pas fiable , bon c'est vrai un mécano sérieux et prévoyant , votre serviteur n'est ce pas ,fait durer les choses , juste un peu d'huile fait aujourd'hui par le moteur je vous l'accorde,avec un jeu de segments neufsj'aurai pu repartir pour 100 000 ,heureusement me reste le sprint véloce de 80 restauré récement pour rester parmi vous,je pense garder la totalité des pièces du 16v pour m'en remonter une plus tard si j'en retrouve une ou peut être un sprint 1700 si une annonce passe par là pour tenir compagnie
au 1500 veloce.

à bientôt à tous,
Bruno63.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confused l'important c'est de ne pas avoir de "bobos"...
y'a eu toute une série d'emboutissage ces derniers mois... à l'encontre de membres du forum (j'ai également donné en début d'année), j'espère que cela va s'arrêter !
de tout coeur avec toi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bon courage à toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec quatraplat, tant que les dégâts ne sont que matériels, on peut s'estimer heureux...Enfin, une 33 1.7 16v de moins sur nos routes, c'est pas réjouissant Shit

Beh je fais tout pour prendre soin des miennes aussi...On n'est jamais à l'abri d'un accident, erreur d'inattention, surestimation d'une situation, etc Neutral Et puis il y a aussi l'incendie envisageable, j'ai toujours un extincteur dans mes voitures...mais un mécano Alfa me disait l'autre jour que nombre de 33 16v étaient parties en fumée parce que les durites d'essence devenaies poreuses ou fuyardes et coulaient sur l'échappement pour avoir comme résultat, un bel embrassement Shocked

Bon courage pour la suite et dis nous comment tu vas envisager la restauration ou la cession... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coup des durites poreuses, c'est l'affaire la plus connue sur les alfas boxer.

elles partent en fumée uniquement pour cette raison.

MORALITE: CHANGER SES DURITES PAR UN MODELE A TRESSAGE INTERNE DES L'ACQUISITION DU VEHICULE!

sinon, je vous mets une fessée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et biensûr, je suis désolé de voir encore une alfa "classique" se faire emboutir sur les routes.

quelle épidémie!

quel est le type de tracteur qui a fait ça? on va faire des statistiques, et bien regarder dans nos rétros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nico39 > Tu sais que pas plus tard qu'hier j'ai failli me faire refaire faire l'arrière de ma 33 1.5 Ti par ...un panier à salades...de la gendarmerie !!!! Madaffraidrambo Alors si tu surveilles tes rétros, méfie toi de schtroumphes en priorité car avec tous les kakous de jeunes qu'il y a dans la gendarmerie maintenant, ce sont des vrais fangios...sans la maitrise et l'expérience !! Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est désolant Shocked à croire qu'il y a une machination anti boxer What the fuck ?!?

Content que tu n'es pas de bobo mais vraiment désolé pour ta titine Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi de tout coeur avec toi. Cela fait beaucoup pour cette année. Espérons que la série soit finie...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...