Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alfa158

Le "Four Blue Project" qui file la banane

Messages recommandés

COUcou COUcou!! la voici la voila !!! TADAAA!!!




......et oui !! la fameuse "Four Blue Project"............(j'ai enfin!! un peu de temps pour la présenter. pig .......)...vous vous demandiez qu'est ce que c'est que ce truc ??!!


Donc par "Four Blue Project"........entendez "4L Bleue Projet".... et oui j'ai décidé après beaucoup de réflechissement (Jean-Pierre)....de prendre une auto qui puisse m'emmener "Crachou" au boulot ...et pouvoir trimballer ma "Mer.e" ! Mr.Red ......et surtout avoir une Alfa que je ne vais pas bousiller a faire ma Mer.e...


Donc voici "The Four blue project qui file la banane" car quand je la prend pour aller au taf tous les jours........je peux vous dire que ca file la banane de rouler avec une telle voiture......



Ca va me permettre aussi de pouvoir avoir l'Alfasud en complément de plaisir.....




Mr.RedMr.Red





Donc, j'ai récupéré l'auto "pendant " la sortie de Rouen dans une rue mal famée de Le Havre avec deux "lascars" nommés Bouli et Alfiste76.... batman et je suis rentré chez moi après cette récupération loufoque......2 heures de route en passant par l'autoroute... ramboaffraidaffraid


.....120 km/h de moyenne durant toute la route....autant vous dire que vous pouvez faire confiance a Bouli quand il vous degotte une voiture!! Wink
.....de plus, une "Catrelle" avec moteur 22000 km ..... cheerscheers





La voici telle qu'elle a son arrivée:





The gallerie:



The autocollant:"C'est trrop Coco!!" lol!





Un p'tit lot de pièces en sus: thumleft (T'oublies pas le jerrican ..Bouli ..il est vide maintenant .... Mr.Red



..........et la voici après quelques heures de remise au "propre" pour y voir plus clair... joker

Enlevage de la banquette arrière kivameservirarien!!:


Démontage de "The gallerie" pour une petite réfection peut-etre !!?? scratchscratch



Changement de calandre: tongue







....et je vous passe le nettoyage et autre enlèvement d'autocollants, refixage de l'echapement, refection rapide de quelques cosses et fils electrique...... etc...etc...


....premier jet....:


cheers






























...............voila.....vous connaissez The 4L !! ......et les raisons de lachage de l'hippo33........ Laughing


.au programme; refection de la caisse arrière.....passage de CT affraid .......changement de pare-choc arrière....changement des sièges avant, un petit polishage-debossage...montage d'auto-radio...ben oui ! c'est pas le Boxer.. afro .........



.donc bientot la suite....


...content Nico ?? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI ET PIS JE SAIS OU TE TROUVER CE QUI TE MANQUE: LA SEMAINE PROCHAINE
tu oublie tout de même de dire que lorsque je l'ai trouvé et essayé j'ai failli me tuer avec ......... y'avait plus de freins moralité outre son beau moulbif elle a un maitre cylindre et des tambour ar neuf le reste était nickel

je vous donne les photos de la découverte



le monstre sort de sa tannière What the fuck ?!?


the moulbif rambo


y'a même une bouboule pour tracter
Mr.Red

bonne route au four blue project, demain soir je retourne sur les lieux du crime pour une reconstitution dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais et pis dès que t'as le n) des plaques je t'en fais refaire des noires , c'est plus authentique et pis comme ça je pourrais venir t'apporter tes pièces et voir l'avancement des travaux dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis ..tu sais bien....et pis t'as un ou deux trucs a récuperer en plus.


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant la calendre couleur carrosserie moi je trouve que çà lui allait bien Smile
L'autocolant est excellent. Apparement d'après les photos t'as réussi à récupérer le coté brillant de la peinture Smile
Bah sinon je vois que bouli va tenter de faire une copie de mon SW! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la calandre ...je suis d'accord mais je préfère le coté "authAntique" de l'auto avec calandre noire... Razz




Pour les plaques noires ...pas de soucis...j'y pensais déjà... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super alfeur !!!!!!
La class pour allé bossé, sa change de tous les utilitaire d'aujhourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing


Manque plus que le stickers du carb sur la lunette arriere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahlala on voit que Renault a toujours été maître dans le sport auto, ils l'avaient nommé Renault 4 F4...C'était pas Formule 1 mais ils s'attaquaient déjà au lourd jokerlol! C'est un peu bleu RS non ?? Mr.Red Sûr qu'avec un moteur plus pointu, elle fusillerait bien des voitures modernes ! Wink

En tout cas, belle acquisition, qui peut te servir tous les jours, des ballades les plus touristiques aux tâches les plus utilitaires !! thumright

Bon enfin si je vois une 4 F4 je penserai à toi surtout si elle est bleue, car tu dois bien avoir un exemplaire unique là !! Calandre peinte hum quelle classe !! Non ça lui donne une touche sportive !! afro

Et puis, c'est aussi pour la bonne cause, c'est pour restaurer la Sud !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande quand même si je locke ou pas...ça n'a rien à voir avec le boxer tout ça...

Bon je vais faire preuve de mansuètude, en souvenir de l'alliance Alfa Romeo/Renault du temps de l'Ondine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Eric veut faire du zèle Mr.Red T'es un vrai nounours, donc fais pas le terrible lol! Il ne ferait aps de mal à une mouche et il lockerait un topic comme celui-ci ??!! Laisse moi rire !! afro Nostalgie quand tu nous tiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe, je suis soupe au lait ! un coup de nerf et hop ! locker ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33qv a écrit:
Je me demande quand même si je locke ou pas...ça n'a rien à voir avec le boxer tout ça...

Bon je vais faire preuve de mansuètude, en souvenir de l'alliance Alfa Romeo/Renault du temps de l'Ondine...


m'enfin me alfa a aussi disribué des quatrelle, ça fait partit de notre histoire et pis sans la 4 pattes y'aurait pas de super hyper boulification de sw en vue dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok on laisse le post ouvert. Mais ne me colles pas un autocollant du club sur cette caisse dans cet état !!! affraid

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y comptait pas non plus!! Confused



Merci de laisser ma presenatation que j'ai faite sur demande ....car non seulement elle concrétise la Boulification du SW et aussi la possibilté pour moi d'avois une Sud Ti S1 qui n'est pas un moindre Boxer... Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vaudrait mieux pour toi ME!
SINON JE RISQUE DE DEVENIR ROSE DE COLERE dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais une 4lF4 aussi. Une voiture en or. J'aimais le siege passager qui se pli sur lui-meme pour que tu puisses faire la sieste...

Apres c'etait une 4l berline. Rien de mieux dans les chemins. Ils sont partis pourries...dommage car le mechanique incassable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...