baboon 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut à tous Pour les médisants qui disent qu'on ne trouve pas d'AlSud, ben c'est la deuxième qu'on me donne en moins de 2 mois Domage que je n'ai déja pas le temps de m'occuper de mes Giulia, alors la première, je l'ai donné à C.A., et celle ci, à mon ami Franch, qui veut aussi se remonter un Sport Club Reste plus qu'à trouver une belle daube pas trop vérolée de 33 à cannibaliser pour avoir un stock de pièces d'avance. Baboon FORZA ALFASUD BOXER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 'foiré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 alfeur a écrit:'foiré!!!! Monsieur Foiré s'il te vous please !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 pfffffffff, baboon ta le cul bordé de nouilles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 dis moi baboon la plaque date de combien de temps on dirait l'ancienne de mon frangin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bricefromparis a écrit:dis moi baboon la plaque date de combien de temps on dirait l'ancienne de mon frangin! 18 ans au moins, certainement un peu plus qu'elle etait là d'où je l'ai sortie Ton frangin avait la même ????? Baboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Hooo bein disdonc il en pleut chez baboon des sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Jamais 2 sans 3. Alors la prochaine en novembre ?ocazou : Le club accepte les dons FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 baboon a écrit:alfeur a écrit:'foiré!!!! Monsieur Foiré s'il te vous please !!!!! Pardon! ............Mr 'foiré alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 mdr tu accepte les giullieta en échange de Sud ti Mr Baboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Même pleine de mousse... terrible la qv et en plus c'est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 baboon a écrit:bricefromparis a écrit:dis moi baboon la plaque date de combien de temps on dirait l'ancienne de mon frangin! 18 ans au moins, certainement un peu plus qu'elle etait là d'où je l'ai sortie Ton frangin avait la même ????? Baboon bah disons que oui il avait la même avec moteur refait à neuf il avait du la vendre à une amie à lui il y a plus de 10ans, et cette dernière la gardé un an, grace au super garage alfa qui lui a dit que pour le CT çà n'éxistait plus des phares de sud dont l'un était fellé et encore un join de carter je crois. Bah oui il avait la même sauf que sa plaque c'était 95 EMX 75. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventies 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 les amis qui avez bien de la chance restaurez les ces bébêtes surtout la QV Voilà des mois que j'ai pas vu passer une seule sud ti QV à la vente D'ailleurs je me demandais (mais j'y connais pas grand chose) est ce que c'est pas aussi cher de faire un porc club au final que de se payer une vrai resto raisonable.Bon après c'est affaire d'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 seventies a écrit: les amis qui avez bien de la chance restaurez les ces bébêtes surtout la QV Voilà des mois que j'ai pas vu passer une seule sud ti QV à la vente D'ailleurs je me demandais (mais j'y connais pas grand chose) est ce que c'est pas aussi cher de faire un porc club au final que de se payer une vrai resto raisonable.Bon après c'est affaire d'envie La resto d'une ancienne, que ce soit un Jaguar, Fiat 500, Alfa Giulia, BMW 30 CSL , Renault 8, ......C'est entre 15 et 50 000 euros. Et la Jaguar ou la BMW ne sont pas du tout les plus chère à restaurer, c'est le temps de main d'oeuvre qui coute cher J'ai vu un Alfetta GTV restauré en France pour 40 000 eurox, plus beau qu'un neuf sorti d'usine Quand on aime, on ne compte pas Baboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 avec un sportclub, il est "admis" de travailler un peu à la pelle... tant que la structure est bonne pour supporter les mauvais traitements sur circuit, on peut y aller avec force ailes larges et autres solutions sport/maquillage alliant l'avantage de ne pas se taper la restauration des tours d'ailes, passages de roues... c'est valable pour la mécanique et les freins récupérés sur une auto plus récente pas chère pour la pièce l'intérieur remplacé par des baquets-harnais d'occas le tableau de bord fissuré dans lequel on intègre 3 manos pour ne pas avoir à rechercher la rare planche en bois à 3000 balles d'occas. une peinture bicolore au pinceau avec les deux pots qui traînent au fond du garage suppression des articulations et ouvertures de capot et male...moins compliqué que retaper une ferrure grippée et tordu, gain de poids... il y a plein de solutions techniques de préparation qui permettent de simplifier la restauration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 nico39 a écrit:avec un sportclub, il est "admis" de travailler un peu à la pelle... tant que la structure est bonne pour supporter les mauvais traitements sur circuit, on peut y aller avec force ailes larges et autres solutions sport/maquillage alliant l'avantage de ne pas se taper la restauration des tours d'ailes, passages de roues... c'est valable pour la mécanique et les freins récupérés sur une auto plus récente pas chère pour la pièce l'intérieur remplacé par des baquets-harnais d'occas le tableau de bord fissuré dans lequel on intègre 3 manos pour ne pas avoir à rechercher la rare planche en bois à 3000 balles d'occas. une peinture bicolore au pinceau avec les deux pots qui traînent au fond du garage suppression des articulations et ouvertures de capot et male...moins compliqué que retaper une ferrure grippée et tordu, gain de poids... il y a plein de solutions techniques de préparation qui permettent de simplifier la restauration. C'est presque ça !!! Le Sport Club, c'est pour se faire plaisir à budget raisonnable, mais pas non plus dans des poubelles à 2 balles rafistollées au fil de fer et sparadrap. Baboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Disons qu'il ne faut pas gacher de belles autos. une ti première série mérite mieux qu'une peinture au pinceau, les autres aussi d'ailleurs. mais utiliser des solutions de facilité est le bienvenu, à condition d'éviter les solutions irréversibles tant que possible! choucroute et tole rivetée à prohiber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventies 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Merci à tous les deux, je saisis mieux l'intérêt de la chose devant un vehicule trop avancé qui finirait en pièces dans le meilleur des cas. Surtout que je subodore que les amateurs ont aussi des vehicules d'origines dans leurs garages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 une de chaque, c'est le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 nico39 a écrit:une de chaque, c'est le top! Mais o on peut pratiquer le Soprt Club avec -une voiture ancienne ou moderne -strictos d'origine ou préparée -une ex voiture de course obsolète à la leégislation FIA/FFSA/VEC-VHC -des répliques de voitures de course comme les GTV Marlboro Snobeck Exemples en photos http://alfa-classic-club.forumactif.com/Sorties-meetings-rassemblements-evenements-f6/Photos-Lurcy-Levis-14-avril-2007-t1219.htm http://alfa-classic-club.forumactif.com/Sorties-meetings-rassemblements-evenements-f6/Dijon-vos-photos-2-t1142.htm http://alfa-classic-club.forumactif.com/Sorties-meetings-rassemblements-evenements-f6/Ma-journee-a-Dijon-a-200-a-l-heure-sans-tourner-t1128.htm A bientôt Baboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 une de chaque, c'est le top![quote] j'y travaille, j'y travaille...une de chaque, c'est le top![quote] j'y travaille, j'y travaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 zut c'est quoi ce bug? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut baboon. Combien tu la vend la SUD ti 1500 ? Je suis très interressé pour la monter en rallye avec les pièces de mon autre alfasud 4 portes. J'en cherche une pour la mettre comme celle de mon pere à gauche dans mon avatar. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 jaipadnon a écrit:Salut baboon. Combien tu la vend la SUD ti 1500 ? Je suis très interressé pour la monter en rallye avec les pièces de mon autre alfasud 4 portes. J'en cherche une pour la mettre comme celle de mon pere à gauche dans mon avatar. merci Je l'ai donnée à mon ami Franch du forum Alfanatiques http://www.alfanatiques.com/forum/1-vt9752.html?postdays=0&postorder=asc&&start=0&sid=53151bf451f806883bf2fb4a740df8d8 Baboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Coucou à tous. Je vois que Baboon a commencé le topic ici aussi, alors je poursuis ... Après une petite scéance de décrassage, voilà ce qu'elle donne : Voilà voilà les photos ... ENFIN !!! Du classique sur une sud ... Sinon, pas de CG, serrures mortes, la portière droite ne s'ouvre pas. Mais pas de rouille en soulevant la moquette, j'ai été surpris ! Plus qu'à trouver une autre Ti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventies 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Elle est complète en tout cas et çà pourrait être bien pire question robe, vu les vitres cassées + le stockage champêtre j'adore les premières photos des découvertes comme çà Baboon va bien t'en trouver une ou deux autres avec les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 j'en reverais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfissimo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 salut elle parait vachement saine sa me rapelle la mienne quand je l'est eu benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 pas si mal... vu les conditions de stockage ! il était temps quand même... "yapuka" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Plus qu'à lui trouver une soeur avec les papier, même pourrie vu que celle-ci est pas si mal niveau carrosserie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Elle a l'air saine en effet, c'est une très belle base Ce sera pas facile d'en trouver une autre juste pour la CG, mais au pire elle pourra passer en CG collection.Maintenant faut attaquer le fond du sujet : la carrosserie.Juste un détail: on voit sur la 10ème photo que les inserts d'accoudoirs et de leves-vitres sont en faux bois comme les 95ch. Sur les 105ch ils sont en vrai plastique (!) gris imitant plus ou moins l'alu. Un coup de bombe de peinture et ce sera réglé...FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 J'ai un peu de mal à identifier le modèle, vu qu'il n'y a pas la CG. J'ai regardé la plaque d'identification du véhicule, mais le numéro ne m'aide pas plus ... Vous auriez les correspondances type mine / modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 modèle : Alfasud TI Quadrifoglio Verde SERIE 3 105 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bon ben c'est confirmé alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites