Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouli11

boulification de la 33 sw vos conseils

Messages recommandés

j'ai un doute sur le n° de serie... 5036052 semblerait plus logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourtant c'est le bon j'ai vérifier via les certificats de non gage, je sais c'est pas bien dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moteur 1700, element essentiel de la boulification, attend toujours sagement que tu viennes le chercher... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ces jantes!! c'est fou ce que ça lui donne un air agressif. le rabaissement y est sans doute pour pas mal aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que j'ai vraiment besoin de place.. et j'ai besoin du camion pour demenager mon frère.

C'est URGENT! La fin de semaine, c'est aujourd'hui!
Viens tu?
appelle moi, STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer16v a écrit:
On attend toujours...


Tu te prends pour Jules Cesar , tu parle de toi à la troisième personne?

Hier si je ne suis pas passé il y a deux raisons, la première ton bled y'en à trois qui portent le même nom dans un rayon de 150 bornes et que je me sentais pas l'âme d'un chercheur de la bibliothèque nationnale vu que je me rappellais plus exactement le nom.

la seconde est beaucoup plus prosaique, j'ai une maladie génétique grave (un squelette de 80 ans tout de même) , et que le port à l'arraché d'un bloc même démonté sans aide qui plus est ,sur un plateau puis sur la voiture qui est sur le plateau présente quelques risques non négligeable pour mon intégrité physique.

De plus je me voyais mal demander à ton épouse de jouer à ZARRA LA ROUSSE et de lui demander de faire de l'équilibrisme sans filer.

Voit plutôt les choses du bon côté, tu me renvois ton adresse et je passe cette semaine avec TES rampes , TES plaques et TU m'aides à charger le moteur que je TE paye dans un véhicule plus adapté à ce genre de sport.

Je te rappelles tout de même que la 6 à failli me couter mon garage, sans compter les 120 € de graissage de pâte pour arranger les choses, qu'en outre que tu as bénéficier d'un véhicule de prêt qui ne venait pas de chez ADA (une SAAB je crois) il me semble et que tu ne t'es pas demandé comment ma femme allais partir bosser le temps ou je te la laissé, et q"enfin c'est moi qui me suis cogné 5heures de poid lourd pour te ramener ton auto et récupérer la mienne et qu'au final t'as trouvé ça rigolo et sans grande importance


Je pense qu'avoir passé trois semaine au lit après ces exploits avec le dos en compôte et te faire attendre un peu c'est pas méchant surtout que c'est encore moi qui vais me fader la route pour te ramener tes affaires et te payer un moteur

Alors oui Thierry je suis pas venu hier, je suis méchant si tu veux, mais moi je t'en veux pas de m'avoir foutu dans la merde y'a deux mois, et en plus je te garde mon amitié mais s'il te plais soit un peu compréhensif y'a pas marquer Superman sur mon Slip.

TIENS SI TU ETAIT GRAND SEIGNEUR TU VIENDRAIS ME L'AMENER CE MOTEUR ET JE TE PAYERAIS AVEC GRAND PLAISIR UN GUEULETON CHEZ PAYETTE POUR TE REMERCIER dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On: = deux costauds voisins, prévus et prévenus pour t'aider... Tout simplement. Pour rien.

Et ce n'est pas une histoire de pognon, je te rassure.
Et je suis conscient de tes efforts, et de ta compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, thierry, donc maintenant on fait comme tu le sent, soit je te payes une bonne bouffe au bord de la mer , soit tu me redonne ton adresse pour qu'y ai pas de soucis de route (il ne faudrais pas que je me retrouve dans le Vaucluse sans faire gaffe) et t'auras tes belles plaques et on pourra faire une photo de ta belle 6

ps: désolé pour tes deux gaillards dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la bouffe en bord de mer, je n'ai plus de WE de libre avant fevrier...
Donc je te donne mon adresse en MP...

Autre solution: comme tu viens le 8 decembre à l'AG, je peux demander à mes voisins de mettre le moteur dans le coffre de la Sei, mais il faudra des costauds devant chez notre président adoré, pour faire le tranfert. J'ai aussi mal au dos, et le coffre d'une 6 est profond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI JE VEUX BIEN ATTENDRE FEVRIER, LE MOTEUR, C'EST LA CERISE SUR LE PANETONNE, ET CA TE PERMETTRA DE VOIR LA MER.
MAIS PUISQU'ON DOIT ALLER A L'AG ET QU'IL Y'AURA GYM , JE N'OUBLIERAI PAS MES MUSCLES A LA MAISON SI TU PREFERES dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux attendre Fevrier.

Donc dis moi ce que tu fais:
- Chez moi avant le 8,
- Devant chez FX le 8.

Voilà, c'est simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez faire cela devant chez moi si cela arrange vos planning respectifs, à la condition expres de le faire le plus discrêtement possible : pas de bruit vis à vis des voisins, pas plus de 5mn de manip, et sans pertuber l'AG en elle-même.

Merci donc de prévoir à l'avance les détails pratiques, et en particulier les "porteurs" ...

Pour ma part, je n'ai ni les outils (cric sur roues...), ni les muscles pour vous aider !

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais t'aider, je vais venir le prendre chez toi le plus vite possible avec un utilitaire comme ça pas de bruit, pas de mal de dos et tu me payeras un coup de gibolin dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le bruit, c'est pas le soucis...
Le mieux est que tu passes avant chez moi en allant a l"AG, avec un utilitaire. Ensuite, tu le laisses chez moi, et on va confortablement à l'AG. moins de bornes pour toi. OK?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer16v a écrit:
Zut, pas de disqueuse?

Bon, on fait quoi?

Qui nous aidera?

Merci de me dire...


bah moi je serais chez fx pour l'ag, donc si il y besoin d'un coup de main j'en serais... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de "retrouver ça":


j'etais sur les rangs pour l'acheter avant "l'hippo" Mr.Red









C'est quelqu'un du CARB ??



drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alfleur pour ses photos, qui me motive dans mon projet 33 GTA Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors, où en es tu avec ton moteur?

Dis nous tout sur la prépa de ton 1.7...

As tu démonté des choses? Pas de mauvaise surprise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment RAS car toujours malade (grippe) donc je l'ai juste déposé à l'abri, mais il va être fait et bien fait dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...